“Bonne surprise !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Maeva Village De Port La Nouvelle

Maeva Village De Port La Nouvelle
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port La Nouvelle
Maeva Village De Port La Nouvelle
Le Havre, France
“Bonne surprise !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

1ère expérience chez Maéva et agréablement surpris !! Villa (pour 4 pers) propre à l'arrivée et moderne dans son ensemble (gros bémol pour le canapé-lit tâché et qui grince énormémént la nuit et pas d'alèse sur le matelas) Tout s'est bien passé, nous avons été bien accueilli, l'équipe est très sympa et le responsable de l'animation également (petit bémol par rapport à la musique qui , je pense, était un peu trop fort par rapport au volume de la salle de spectacle et qui résonnait énormement ds les logements le soir juqu'à 00h, dommage... Nous avons pu constater que les enfants se sont bcp amusés et que le spectacle des enfants du jeudi soir était très sympa !!! Nous renouvellerons l'expérience avec plaisir si notre budget nous le permet (nous avons bénéficiez d'une excellent promo, sinon nous n'aurions pas pu y aller au prix initial affiché, trop cher...) . Continuez ainsi !!

Astuce pour la chambre : éviter de dormir dans le canapé lit qui grince énormément la nuit !!!

Voyage solo
Lyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Pour la partie Hôtel MAEVA :
Si vous souhaitez gâcher vos vacances, je vous conseille fortement de vous rentre dans cet endroit pitoyable tant par le service que par la qualité des installations.
Si vous êtes une famille et que vous cherchez un endroit dont l'hygiène est remarquable alors passez vite votre chemin. Si vous avez besoin de services alors ne demandez rien à l'équipe Maéva qui va vous faire des promesses qui ne seront jamais tenues.
En bref, ma famille et moi-même n'avons jamais été aussi déçus par un service hôtelier si déplorable. Nous ne remettrons jamais un orteil dans ce taudis !!!!
Bonnes recherches à vous camarades de tripadvisor...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port La Nouvelle

Mont-Saint-Aignan, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 15 jours dans une maison de 6 personnes.
L'accueil était sympa.
La maison : la location comprend un mobilier de jardin. Pour information, le jardin, on l'a cherché pendant 15 jours, mais jamais trouvé. Juste une terrasse de 1,20 m x 3,20 m. Et bonjour l'intimité. On a la possibilité de trinquer avec les voisins. De plus, vu la grandeur de la terrasse, la 5e et 6e personne mange dans l'allée de passage, super agréable.
A notre arrivée, nous avons constaté qu'il manquait énormément de vaisselle. Ma femme a ramené la très longue liste des éléments de cuisine manquants (et ce n'était pas qu'une fourchette), il lui a été répondu que c'était à elle de ramené les éléments manquants de l'accueil à la maison car ils n'avaient pas le temps. je suis intervenu en leur demandant de m'expliquer la raison de prendre une caution de 200 euros si lors du nouvel arrivant il manquait autant d'éléments de cuisine. J'attend toujours la réponse. En plus des 200 euros de caution que nous devons laisser à l'arrivée pour un soit disant état des lieux, 55 euros sont demandés pour un animal, c'est du foutage de gueule. 1.200 euros la semaine alors que les prestations ne sont pas remplies et en plus il faut payer 55 euros pour un animal et internet est payant.
L'intérieur de la maison est sympa. L'extérieur est défraichi comme l'ensemble de la résidence ou toutes les peintures sont à refaire comme l'ensemble du bar ou il manque une partie de la toiture. En parlant du bar, n'espérez pas prendre un café le matin ou l'après midi, c'est fermé.
Pour la terrasse, pas de parasol. La raison, il y a du vent à Port la Nouvelle. Celle la, on nous l'avez jamais faite. C'est comme nous répondre, il y a du soleil, alors pas de parapluie ou pas de mains, pas de chocolat. Cela fait plusieurs années que l'on va en vacances dans le sud et à chaque endroit ou nous sommes allés, il y avait des parasols malgré le soit disant vent.
La piscine : pas de surveillant, le bordel total.
Enfin, lors de notre départ, malgré une caution donnée à l'arrivée, aucun état des lieux de fait. Faut pas s'étonner qu'il manque des éléments lors de l'arrivée ou d'un mécontentement de la propreté.
Niveau animateurs, 10/10. Ils se donnent à fond.
Port la Nouvelle en lui même : beurkkkkkkkkkkkkkkk
A l'arrivée, vous tombez sur la cimenterie de la ville, ça vous donne une idée du reste. Le port de plaisance est le pire que l'on ai pu voir.
En un mot, pour 1.200 euros la semaine, nous gardons un très mauvais souvenir de cette location. Remboursez.

Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une semaine dans une maisonnette 4 personnes. La résidence est sympa, bien entretenue, l'équipe d'animation est vraiment dynamique et le personnel est très
accueillant.
Cependant, le logement n'est pas à la hauteur.. Dans la salle de bain, les joints de la douche noircis sont à refaire, les rideaux de la villa sont à nettoyer ou à changer (tâches sur tous) et globalement la propreté laisse à désirer. L'extérieur est assez petit et peu propice à l'intimité.
Région accueillante, beaucoup d'activités possibles dans le coin (sports nautiques, accrobranche, zoo etc.)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous venons de passer 1 semaine dans ce club, attention les logements sont les uns sur les autres, pas d'intimité possible. Nous avons eu aussi la désagréable surprise de payer le forfait ménage de 50euros et en plus on a du faire nous même le coin cuisine et le frigo....nous n'y retournerons pas !

CESSON
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

club tres sympa, Les animateurs sont vraiment dynamiques. Les animations restos sont très chouettes, tout est à volonté et c'est vrai. Nous avons fait les moules/frites , le barbecue et la paella (excellente). Nous avions un appartement très bien situé. Le ménage laisse un peu a désirer mais nous étions plus souvent dehors. La piscine est grande mais pas très bien entretenue seulement une fois pas semaine. L'aquagym du matin apporte une bonne humeur et une convivialité. Nous avons passé un agréable séjour, La ville n'a pas beaucoup d'intérêt mais les alentours valent le détour; Narbonne est une ville magnifique, Nous sommes pret à repartir.

Astuce pour la chambre : les appartements en angles sont plus tranquilles
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ambazac, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Les moins:
- En extérieur, terrasse de 1m20 x 2m40 maxi. Vous mangez avec les voisins car ces terrasses sont à touche-touche sur le chemin de passage.
Si vous êtes au sud, vous ne pouvez manger dehors car il n'y a pas de auvent, donc pas d'ombre.
- En intérieur: Si vous avez un étage, escalier (dans ce cas, c'est plutôt une échelle de meunier) hyper dangereux. Comme il n'y a pas de sanitaire à l'étage, c'est d'autant plus difficile la nuit avec des enfants.
Baie vitrée à l'étage qui fait que vous êtes vus sur votre lit si vous ne fermez pas les stores.
Douche de salle de bain de 70x70 avec porte qu'il est impossible de nettoyer correctement car elle ne s'ouvre pas à fond.
- Les communs: Liner de piscine décollé avec des moisissures.
- Port La Nouvelle: Petite ville industrielle qui a mis quelque immeubles en front de mer

Les plus:
Interne à la résidence:
- Accueil sympathique. Personnel de service très agréable.
- Equipe d'animation formidable qui se donne à fond.
- Résidence calme
- Résidence propre avec plantes entretenues
- Pièces à vivre & chambres de bonnes dimensions
- Grandes piscines
Externe à la Résidence
- Supermarché à 2 pas
- Plage de Port la Nouvelle propre.

Astuce pour la chambre : Demandez à l'arrivée comment se situe votre terrasse (sud=soleil, sur le chemin=vis à vis)
Voir également ces hébergements à Port La Nouvelle ou ses environs
Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle
Hotel Mediterranee Port-La-Nouve...
N° 2 sur 3 à Port La Nouvelle
Résidence Club Maeva La Socanelle
Résidence Club Maeva La Socanell...
N° 1 sur 3 à Port La Nouvelle
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
Résidence Goélia Les Jardins de Phoebus
Résidence Goélia Les Jardins de ...
N° 4 sur 9 à Gruissan
Rev'Hotel
Rev'Hotel
N° 1 sur 4 à Port Leucate
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 3 sur 9 à Gruissan

Vous connaissez Maeva Village De Port La Nouvelle ?

Informations supplémentaires concernant Maeva Village De Port La Nouvelle

Établissement : Maeva Village De Port La Nouvelle
Adresse: Avenue du General de Gaulle - Quartier, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Occitanie > Aude > Port La Nouvelle
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Port La Nouvelle
Hotel Maeva Village De Port La Nouvelle