Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle
SAINT AGREVE
“rectificatif”
Avis écrit le 31 mai 2012

Nous allons chaque année, en été , passer plusieurs jours dans cet hotel à Port la Nouvelle avec nos petits enfants (6ans, 8ans). Depuis plusieurs années nous demandons une chambre "vue mer pour quatre" et je suis éberluée de lire certains commentaires . Certes, ce n'est pas un cinq étoiles, mais écrire que cet hotel est vétuste ou "répugnant" relève du pur délire. Le restaurant a été refait à neuf il y a deux ou trois ans avec bon goût. Les chambres vue mer sont grandes, propres, climatisées,et très bien insonorisées. La vue est idyllique.
Par contre , et là c'est vrai , on aimerait vraiment beaucoup plus d'amabilité de la part de"la patronne serveuse". Elle est d'un lugubre à faire fuir.
Maintenant, si vous êtes des habitués des hotels de luxe cinq étoiles sur l'ile Maurice par exemple, alors là oui, passez votre chemin

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
coteplage, Propriétaire de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Merci pour votre commentaire. Notre hôtel accueille en effet une clientèle régulière qui vient d'une année sur l'autre et qui semble satisfaite du service proposé. Nous vous remercions d'avoir relevé les points positifs de notre hôtel. Certes, un tel établissement, situé face à la mer, demande de coûteux travaux d'entretien chaque année, et nous nous efforçons de maintenir le cap tout en nous étant engagés dans une opération ambitieuse de rénovation depuis deux ans. Nous espérons que tout cet investissement portera ses fruits et que nos clients continueront à nous faire confiance et reviendront. Quant à l'accueil de la direction: nous y travaillons. Message bien reçu.

Biarritz
Avis écrit le 1 mai 2012

Je mets un avis médiocre pour ne pas être désagréable. Nous avons passé une soirée et une nuit dans cet hôtel, mal entretenu, limite de la propreté. Tout est vieillot, mauvaises odeurs, sans parler des têtes de lits non fixée et qui font du bruit contre le mur toute la nuit lorsque vous bougez.

Placards qui sentent le moisi et la penderie se trouve dans la salle de bains !!!!!

De plus nous avons eu la chance d’avoir une tempête de vent toute la nuit, (c’est un peu la région du vent) cela ne serait pas trop grave si les fenêtres étaient étanches ; même si les stores étaient fermés, le vent passait à travers. De plus hors saison et sans chauffage, je vous laisse imaginer.
Pour le restaurant et le petit déjeuner, les serveuses sont très bien, mais la direction et la chef de rang très désagréables et n'ont rien à faire avec une clientèle.
Nous revenions d'une journée visite de la réserve de Sigean, avec nos 2 petits enfants, à 19 H 15 on ne pouvait même pas prendre un verre en attendant le repas pour la simple raison, je cite "les employés ne sont pas arrivés" !!!!! Nous avons sagement attendu, la responsable de salle est arrivée et nous a ignorés durant au moins 1/4 d'heure, avant de venir (en trainant les pieds) voir ce que l’on désirait.
J’avais lu quelques avis, mais je pensais que les gens exagéraient, malheureusement NON. Cet hôtel ne vaut pas un 3 étoiles, vous pouvez comparer les prestations à un Etape mais ces derniers sont bien moins chers. Quelqu’un disait : « Que font les inspecteurs de Logis…. » Je me le demande aussi, ce n’est pas la première fois que nous nous faisons grugés par cette enseigne, nous pensions que depuis les dernières réformes cela avait été amélioré. Et bien NON.
En conclusion, même pour une soirée et une nuit nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
coteplage, Propriétaire de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Ce jour là il faisait du vent assez fort venant de la mer donc ambrun , sable sont des elements naturels de notre paysage.Le vent s'engoufre partout :oui même avec des fenetres à double vitrage.Dans cette chambre vous avez un placard dans la chambre et un placard dans la salle d'eau : de cette façon vous vous glissez directement dans votre paignoir.Les placards sont blancs et propres .Le chauffage était encore allumé fin avril deplus vous avez une clim reversible dans la chambre que vous pouvez allumer à votre guise , si vous avez encore froid vous avez des couvertures supplementaires dans le placard.Quand au lit , La téte de lit est bien fixé au mur ,et est independant du sommier : à moins de rester debout et de tirer volontairement tres fort sur la tete de lit pour l'arracher du mur , je ne comprend pas ce que vous faites dans le lit pour faire autant de bruit.La chambre fait 26m2 bien loin des surperficies des etap et du confort.L'hotel est rénové en permanence , cette année nous avons fait la terrasse exterieure qui est une continuité de la salle du restaurant . Tous les ans nous renovons notre outil de travail avec des professionnelset nous le maintenons propre .
J'espere tout de meme que vous avez admiré le spectacle des sky surf depuis votre terrasse de la chambre face à l'hotel qui se sont donnés à coeur joie sur les vagues, dommage que vous n'avez pas pu profiter de notre plage de sable fin qui s'etend sur plusieurs kilometres.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port La Nouvelle

Poitiers, France
Avis écrit le 11 août 2011

L'accueil de la serveuse, bien. Mais nous avons pris un menu à la carte à 25 €uros, pour fêter un anniversaire, il n'y avais plus certains plat du menu, nous a pas donné le choix de prendre autre chose et idem pour le dessert !!!! j'estime qu'en plein été c'est inadmissible et le chef ne c'est même pas déplacé ! Donc nous ne retournerons pas à ce restaurant.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons que malgré l'accueil positif de la serveuse, vous n'ayez pas été en mesure de remplacer les plats qui figuraient sur votre menu et qui n'étaient pas disponibles. A priori, c'est la politique de la maison de pouvoir remplacer assez facilement un plat qui serait soit non disponible, soit ne conviendrait pas. Il est dommage que vous n'ayez pas signalé ce problème à la direction de l'établissement sur le champ. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois, pour que vous puissiez profiter pleinement de notre carte variée.
Toulouse
Avis écrit le 17 juillet 2011

Que demandez a un hotel situe en bord de plage qui vous propose une chambre a 68 euros ?
Eh bien merci : nous avons ete bien accueillis et avons passe une nuit correcte
Bien sur , l hotel est un peu vieillot , bien sur il y a les odeurs de la cuisine du restaurant
Mais que peut on avoir pour 68 euros
Nous y retournerons

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
coteplage, Propriétaire de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de noter que notre établissement propose des chambres à des tarifs qui sont similaires aux autres établissements de la localité avec en revanche un niveau de service nettement supérieur: nous sommes situés face à la mer, juste devant la plage, nos chambres face mer sont spacieuses et insonorisées, équipées de climatiseurs et de tout le confort qu'un 3 étoiles doit proposer, les chambres face arrière sont certes moins spacieuses et ne bénéficient pas de la même vue, mais offrent le même confort (clim, télé LCD, Salle de bain, etc.) que les face mer, pour un prix moindre. En ce qui concerne le 'relooking', nous avons entrepris depuis deux ans des travaux de rénovation générale, des chambres comme des parties communes. Ces travaux, qui se font par étapes successives, permettront de proposer un niveau de prestation encore plus élevé à notre clientèle. Nous espérons que vous pourrez apprécier nos chambres rénovées lors de votre prochaine visite.
Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons utiliser une box.
L emplacement de l hôtel est parfait excellent emplacement face a la mer, proche d' un casino, de la réserve de sigean, des châteaux cathares, de l Espagne...
Certes un petit rafraichissement ferait le plus grand bien mais nous y avons passé un bon séjour et surtout nous y avons pris un très bon repas! Le menu prestige et simplement excellent! Le personnel du restaurant est agréable .

• Séjour du mars 2011
Merci pour votre commentaire et pour vos retours positifs. Conscients du fait que notre établissement nécessite un petit 'relooking', nous avons entrepris un programme de rénovation depuis deux ans, et qui nous permet chaque année de moderniser l'hôtel, étape par étape, et de proposer un accueil de niveau supérieur à l'ensemble de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre région.
Saint Saturnin les Avignon, France
Avis écrit le 29 octobre 2010

personnel ,restaurant et chambre au top mais la salle de bain et le wc laisse à désirer " en propreté" pour un 3 étoiles

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre chambre, du restaurant et du personnel de l'hôtel. Les retours positifs sont toujours agréables, car ils contribuent à motiver toute notre équipe et nous permettent de continuer à aller de l'avant. Les salles de bain et wc dans les chambres ne sont pas sales comme vous l'affirmez dans votre commentaire, ils sont nettoyés par les femmes de ménage chaque jour, au même titre que les chambres et les parties communes de l'hôtel. En revanche, il est fort possible que vous puissiez trouver leur apparence un peu désuète ou démodée. Nous avons entrepris depuis 2 ans un plan de rénovation de l'ensemble des chambres et des sanitaires qui nous permet progressivement de moderniser ces derniers afin de conserver un haut niveau de qualité de service. Lors de votre prochain séjour, nous espérons que vous pourrez apprécier nos chambres rénovées.
Nevers, France
Avis écrit le 1 septembre 2010

Juste pour une nuit pour terminer nos vacances sur un air méditerranéen....Idéalement placé en bord de mer pour de longues balades matinales sur la plage, les chambres étaient bien insonorisées, sobres et propres, en particulier les sanitaires. Par contre, je ne trouve pas qu'il mérite vraiment 3 étoiles: la déco générale de l'hôtel est vieillote et aurait besoin d'un bon coup de rafraîchissement, en particulier les moquettes. Sans compter l'ascenceur "poussif" où on se demande si on ne va pas rester coincé à chaque voyage. Points ++++: mini frigo à disposition dans la chambre, vue imprenable sur la mer. Il ne faut toutefois pas chercher le grand luxe

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire. Depuis votre passage, la direction de l'établissement a entrepris de rénover l'ensemble des chambres et parties communes de l'hôtel. Après l'ensemble des moquettes, le mobilier et les fenêtres du second étage, la terrasse du restaurant, la prochaine phase de rénovation verra les chambres du premier étage ainsi que l'ascenseur recevoir un petit lifting qui, nous l'accordons, devient nécessaire. Nous espérons que vous pourrez apprécier ces améliorations lors de votre prochain passage.
Voir également ces hébergements à Port La Nouvelle ou ses environs
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 3 sur 9 à Gruissan
Résidence Club Maeva La Socanelle
Résidence Club Maeva La Socanell...
N° 1 sur 3 à Port La Nouvelle
Hotel Port Beach
Hotel Port Beach
N° 1 sur 9 à Gruissan
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
Fasthotel Narbonne
Fasthotel Narbonne
N° 6 sur 22 à Narbonne
Résidence L'Oustal des Mers
Résidence L'Oustal des Mers
N° 5 sur 9 à Gruissan

Vous connaissez Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle

Établissement : Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle
Adresse: Boulevard du Front de Mer | BP 92, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Occitanie > Aude > Port La Nouvelle
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Port La Nouvelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.