Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle
Avis publié: 21 juillet 2012

Accueil pas aimable, le patron trônant dans le salon télé minuscule (donc complet).
Chambre moyenne mais la porte de la douche m'est restée dans les mains. Pas moyen de prévenir la réception, le téléphone ne marche pas.
Repas au restaurant de l'hôtel, surprise: toute la famille( patron et sa femme, cuistot, réceptionniste du restaurant) mange en salle.
Serveuses sympathiques mais pas très au courant: Le vin? ben... il vient du coin...
Cerise sur le gâteau: la nuit dès 2h jusqu'à 7h des claquements et des bruits de siphons qui se vident sur le toit... Bilan: Une nuit blanche.
A la réception? Personne mais tout est ouvert.
Visiblement, le patron s'en fout.
A éviter, je ne sais pas où sont les 3 *...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
coteplage, Propriétaire de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Merci pour votre commentaire. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait du service reçu dans notre hôtel. Nous nous efforçons de proposer un accueil irréprochable, nous prenons donc votre avis très au sérieux. Pour réagir à vos différentes remarques: le patron ne 'trône' pas dans le salon télé, il s'agit tout d'abord de l'ancien Chef de cuisine, car l'établissement est maintenant passé à la génération suivante, et celui-ci regarde en effet la télévision, cela n'empêche aucunement les autres clients d'utiliser ce salon. Toutefois, maintenant que les chambres disposent de téléviseurs, l'intérêt de ce salon est bien moindre. L'accueil est effectué par une ou un réceptionniste et non par cette personne. Concernant le problème de la porte de douche: suite à votre commentaire, celle-ci a été remplacée. Même situation pour le téléphone de la chambre, qui effectivement ne fonctionnait pas, mais a été remplacé. Le service de réception s'arrête à 23h, mais le téléphone est transféré vers la direction qui gère les problèmes survenus de nuit le cas échéant. La famille qui gère l'hôtel prend en effet ses repas, généralement vers la fin de service, dans la salle du restaurant, ce qui est compréhensible et n'est pas inhabituel dans les établissements gérés par des familles. Nous prenons note de votre remarque sur le service des vins et le manque d'informations fourni par le personnel de salle, et ne manquerons pas de faire le point avec l'équipe. La carte des vins comprend de nouvelles entrées et le personnel saisonnier ne la connait pas forcément dans ses moindres détails, ce qui est effectivement problématique pour la prise de commande. Nous allons y remédier. Pour ce qui concerne votre dernière remarque, il doit s'agir de bruits de vents car à notre connaissance il n'y a ni siphon, ni réservoir, ni canalisation sur le toit. En revanche, il se peut que des appels d'air provoqués par le vent aient pu occasionner les bruits que vous décrivez. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ces derniers. Nous espérons que vous pourrez séjourner à nouveau dans notre établissement, et qu'à cette occasion vous serez satisfait de l'hôtel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2012

La route à traverser et l' on est sur la plage mais l ' hotel aurait besoin d'un sérieux "relooking": rideaux,moquettes et salles de bain. L'insonorisation est aussi très limite car on a l 'impression d'être en direct avec les évacuations des chambres voisines .Point positif: le restaurant bien placé et avec un personnel jeune et accueillant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
coteplage, Owner de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Merci pour votre commentaire. La direction de l’hôtel procède à l’entretien et à la rénovation de l’établissement en permanence, mais ces travaux coûtent très cher, et ne peuvent malheureusement pas être effectués en totalité en une seule fois. Le remplacement de l’ensemble des moquettes a eu lieu l’an passé, ainsi que le mobilier du second étage. Nous continuerons à rénover les chambres en 2013, après avoir entièrement refait la terrasse du restaurant donnant sur la plage. Pour les questions d’insonorisation, nous prenons bonne note de votre commentaire, car à priori les chambres sont insonorisées, et nous n’avons pas jusqu’à présent eu ce type de retour de notre clientèle, mais nous allons faire le nécessaire pour tenter d’investiguer ce problème et d’y remédier.

Avis publié: 17 juin 2012

Après une expérience désastreuse dans un vllage de vacances à Port la Nouvelle (voir autre avis sur trip advisor) nous avons trouvé cette hotel et y avons passé 3 jours agréable. DIsons plutôt trois nuits car nous avons beaucoup voyagé. La chambre était très correcte et sentait la fraicheur quand nous sommes entré. La salle de bain (bain, évier et bidet, wc séparé) était en parfait état, mais un peu vétuste, par contre ce qui est trés agréable c'est la terrasse avec une vue sur la mer exceptionnelle. De plus cette petite terrasse (avec table et chaise) peut etre fermée grâce a des fenêtres. Nous y avons soupé avec plaisir en regardant la mer.
Un point négatif par contre c'est le bruit la nuit, nous y étions en juin et il n'y avait pas grand monde à Port la nouvelle je n'ose imaginer en pleine saison.
L'accueil est professionnel mais assez froid. Nous n'avons pas utilisé les services de restaurant ni de bar à l'hotel.

Ce n'est pas un Hilton mais pour un couple amoureux c'est un endroit qui possede un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre chambre vous ait semblé satisfaisante. Concernant les salles de bains, celles-ci ne sont pas vétustes, mais un petit peu démodées effectivement. Nous procédons progressivement au remplacement de l’ensemble de celles-ci, mais vous avez du certainement occuper une chambre dont la salle de bain n’a pas encore été rénovée. Les balcons offrent en effet une vue imprenable sur la mer, juste au-dessus de la plage. C’est une grande chance que nous avons. La station de Port la Nouvelle est relativement calme de manière générale, mais quelques bars de nuit peuvent en effet troubler la quiétude de notre ville en soirée, particulièrement l’été. Le remplacement de l’ensemble des fenêtres du second étage, qui possèdent maintenant du double vitrage, permet justement de remédier à ce problème. En espérant vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel.

Avis publié: 15 juin 2012

Superbe vue sur la mer pour l'anniversaire de mon amie mais dommage que la musique soit si forte, cela gâche et couvre le bruit des vagues. Et la nuit de notre séjour, il y avait un mariage, et les gens ont criés sous les fenêtres jusqu’à 4 heures du matin et impossible de dormir, donc nuit horrible. L'organisation de soirée nuit aux autres clients de hôtels, c'est bien dommage !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire. Nous regrettons que pour des questions de bruit vous n’ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour et de la magnifique situation qu’offre notre établissement face à la plage. En espérant que nous pourrons vous accueillir une prochaine fois dans un environnement plus calme et serein.

Avis publié: 13 juin 2012

Comment dire!
Je commence par le restaurant, car j ai beau chercher, c'est le seul côté positif dans cet établissement.
On y mange très bien et le service est agréable s'il est effectué par les serveuses qui font de leur mieux malgré une ambiance pour le moins pesante.
Ma Chambreest hyper vieillotte, pas insonorisée , petite et pas très propre. On se croirait revenu en 1970!!
Accueil très moyen fait par l'ancienne proprio. Faudrait changer ceci
Et pour couronner cette superbe soirée toute la famille est venue prendre son repas dans la salle de restaurant.
Voyageant depuis plus de 20 ans tant professionnellement que perso je crois que c'est la première fois que je vois ça!
bref je pense que les 3 étoiles sont totalement imméritées.
Ne vous laissez pas avoir!!
Et pour couronner le tout, je mis suis fait prendre au radar en arrivant
Ceci pourrait être une VRAIE brève pour VDM
NC

• Séjour en : juin 2012

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant et le personnel de service. Depuis deux ans, nous avons entrepris de rénover les chambres (moquettes, mobilier, salles de bain). Cette opération fort couteuse doit néanmoins se faire par étape, et ne peut, pour des questions financières, s’effectuer dans sa totalité en une seule fois. Certaines chambres non rénovées peuvent en effet sembler un peu démodées dans leur mobilier et le choix des couleurs. Par ailleurs, les fenêtres du second étage ont été toutes remplacées par des structures modernes en PVC et double vitrage, afin d’améliorer l’isolation phonique par rapport à l’extérieur. Encore une fois, les chambres du premier étage n’ont pas encore bénéficié de cette rénovation, mais cela fera partie de la prochaine phase de rénovation de l’établissement.
Concernant votre dernière remarque, nous devons vous signaler que les établissements hôteliers tenus par des familles sont encore assez nombreux, malgré le développement récent de nombreuses chaînes hôtelières. Ces établissements sont d’une part des outils de travail pour ces familles, mais également, dans bien des cas, leurs seuls lieux de vie, notamment le lieu où ces familles peuvent manger ou dormir. Dans notre hôtel, les propriétaires prennent leur souper généralement en fin de service, à un moment où les clients sont moins nombreux, afin de ne pas occuper de table qui pourrait être destinée à la clientèle. A priori nous sommes loin d’être l’unique établissement dont les propriétaires prennent leur repas dans la salle du restaurant. Nous espérons que vous aurez l’occasion de visiter nos nouvelles chambres rénovées et de venir goûter aux nouveaux plats servis à notre carte du restaurant. Cordialement.

Avis publié: 31 mai 2012

Nous allons chaque année, en été , passer plusieurs jours dans cet hotel à Port la Nouvelle avec nos petits enfants (6ans, 8ans). Depuis plusieurs années nous demandons une chambre "vue mer pour quatre" et je suis éberluée de lire certains commentaires . Certes, ce n'est pas un cinq étoiles, mais écrire que cet hotel est vétuste ou "répugnant" relève du pur délire. Le restaurant a été refait à neuf il y a deux ou trois ans avec bon goût. Les chambres vue mer sont grandes, propres, climatisées,et très bien insonorisées. La vue est idyllique.
Par contre , et là c'est vrai , on aimerait vraiment beaucoup plus d'amabilité de la part de"la patronne serveuse". Elle est d'un lugubre à faire fuir.
Maintenant, si vous êtes des habitués des hotels de luxe cinq étoiles sur l'ile Maurice par exemple, alors là oui, passez votre chemin

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire. Notre hôtel accueille en effet une clientèle régulière qui vient d'une année sur l'autre et qui semble satisfaite du service proposé. Nous vous remercions d'avoir relevé les points positifs de notre hôtel. Certes, un tel établissement, situé face à la mer, demande de coûteux travaux d'entretien chaque année, et nous nous efforçons de maintenir le cap tout en nous étant engagés dans une opération ambitieuse de rénovation depuis deux ans. Nous espérons que tout cet investissement portera ses fruits et que nos clients continueront à nous faire confiance et reviendront. Quant à l'accueil de la direction: nous y travaillons. Message bien reçu.

Avis publié: 1 mai 2012

Je mets un avis médiocre pour ne pas être désagréable. Nous avons passé une soirée et une nuit dans cet hôtel, mal entretenu, limite de la propreté. Tout est vieillot, mauvaises odeurs, sans parler des têtes de lits non fixée et qui font du bruit contre le mur toute la nuit lorsque vous bougez.

Placards qui sentent le moisi et la penderie se trouve dans la salle de bains !!!!!

De plus nous avons eu la chance d’avoir une tempête de vent toute la nuit, (c’est un peu la région du vent) cela ne serait pas trop grave si les fenêtres étaient étanches ; même si les stores étaient fermés, le vent passait à travers. De plus hors saison et sans chauffage, je vous laisse imaginer.
Pour le restaurant et le petit déjeuner, les serveuses sont très bien, mais la direction et la chef de rang très désagréables et n'ont rien à faire avec une clientèle.
Nous revenions d'une journée visite de la réserve de Sigean, avec nos 2 petits enfants, à 19 H 15 on ne pouvait même pas prendre un verre en attendant le repas pour la simple raison, je cite "les employés ne sont pas arrivés" !!!!! Nous avons sagement attendu, la responsable de salle est arrivée et nous a ignorés durant au moins 1/4 d'heure, avant de venir (en trainant les pieds) voir ce que l’on désirait.
J’avais lu quelques avis, mais je pensais que les gens exagéraient, malheureusement NON. Cet hôtel ne vaut pas un 3 étoiles, vous pouvez comparer les prestations à un Etape mais ces derniers sont bien moins chers. Quelqu’un disait : « Que font les inspecteurs de Logis…. » Je me le demande aussi, ce n’est pas la première fois que nous nous faisons grugés par cette enseigne, nous pensions que depuis les dernières réformes cela avait été amélioré. Et bien NON.
En conclusion, même pour une soirée et une nuit nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
coteplage, Propriétaire de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2012

Ce jour là il faisait du vent assez fort venant de la mer donc ambrun , sable sont des elements naturels de notre paysage.Le vent s'engoufre partout :oui même avec des fenetres à double vitrage.Dans cette chambre vous avez un placard dans la chambre et un placard dans la salle d'eau : de cette façon vous vous glissez directement dans votre paignoir.Les placards sont blancs et propres .Le chauffage était encore allumé fin avril deplus vous avez une clim reversible dans la chambre que vous pouvez allumer à votre guise , si vous avez encore froid vous avez des couvertures supplementaires dans le placard.Quand au lit , La téte de lit est bien fixé au mur ,et est independant du sommier : à moins de rester debout et de tirer volontairement tres fort sur la tete de lit pour l'arracher du mur , je ne comprend pas ce que vous faites dans le lit pour faire autant de bruit.La chambre fait 26m2 bien loin des surperficies des etap et du confort.L'hotel est rénové en permanence , cette année nous avons fait la terrasse exterieure qui est une continuité de la salle du restaurant . Tous les ans nous renovons notre outil de travail avec des professionnelset nous le maintenons propre .
J'espere tout de meme que vous avez admiré le spectacle des sky surf depuis votre terrasse de la chambre face à l'hotel qui se sont donnés à coeur joie sur les vagues, dommage que vous n'avez pas pu profiter de notre plage de sable fin qui s'etend sur plusieurs kilometres.

Voir également ces hébergements à Port La Nouvelle ou ses environs
Résidence Club Maeva La Socanelle
Résidence Club Maeva La Socanell...
N° 2 sur 3 à Port La Nouvelle
Hotel Port Beach
Hotel Port Beach
N° 1 sur 9 à Gruissan
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
Résidence L'Oustal des Mers
Résidence L'Oustal des Mers
N° 5 sur 9 à Gruissan

Vous connaissez Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle

Adresse: Boulevard du Front de Mer | Bp 92, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Occitanie > Aude > Port La Nouvelle
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Port La Nouvelle
Catégorie de prix : 74€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.