“Fête des pères”

Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle
“Fête des pères”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Fête des pères avec Papa Maman, grand moment de poésie culinaire avec la bouillabaisse, merci pour votre accueil et pour votre générosité envers nous.
Nous reviendrons vous voir avec plaisir!
Un Grand merci a tous!

• Séjour du juin 2012
coteplage, Propriétaire de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 6 août 2012
au plaisir de vous recevoir à nouveau

Braine-l'Alleud, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Ayant voulu manger un 14 juillet à port la nouvelle sans réserver, c’est le seul endroit ou nous avons trouvé de la place.

Terrasse agréable avec vue sur mer
Personnel attentionné
Mais des erreurs de services répétées pour un restaurant qui vise, visiblement, un certain standing.
On ne propose pas de goûter le vin. Nous avions pris du rouge avec l’entré et du blanc avec le plat. Les 2 bouteilles sont apportées en même temps et le blanc est laissé sans rien pour le rafraîchir un peu, sur la table. Résultat, il est presque « chaud » lorsqu’on le boit.

La cuisine est correcte mais loin des promesses des intitulés de plats.

L’entrée : Tatin de foi gras aux pêches est faite avec des pêches en boite alors que nous sommes dans la région et à la saison de ce fruit !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
coteplage, Owner de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Merci pour votre commentaire. Le 14 juillet n’est pas forcément le meilleur jour pour juger d’un établissement, étant donné qu’il s’agit d’une journée ‘chargée’ et que nous devons faire appel à du personnel en extra qui n’est pas forcément habitué à notre carte. Par ailleurs, la fréquentation nettement plus élevée que sur une journée normale augmente le stress de l’équipe et les erreurs. Nous regrettons que le serveur qui s’est occupé de votre commande ne vous ait pas proposé de sceau à glace afin de conserver la bouteille de vin blanc au frais. Il s’agit effectivement d’une erreur impardonnable. Nous avons à ce titre rappelé à l’ensemble de l’équipe les règles de base concernant le service du vin, afin que ce type d’erreur ne se reproduise pas. Nous regrettons également que le Tatin de foie gras, une des nouveautés figurant dans notre menu, ne vous ait pas entièrement satisfait. Nos cuisiniers travaillent principalement avec des produits frais, et il se peut que ce jour là des pêches en conserve aient été utilisées au lieu de fruits frais car nous n’avions pas commandé assez de pêches. Il est bien entendu de la responsabilité du personnel de cuisine de faire en sorte que les produits frais soient en stock suffisant tout au long de l’année et que ce type de situation n’arrive pas. Nous ne manquerons pas de leur rappeler ce point. Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite une prochaine fois, et qu’à cette occasion vous serez entièrement satisfaits de notre service et de nos plats.
Valence, Rhone-Alpes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Accueil pas aimable, le patron trônant dans le salon télé minuscule (donc complet).
Chambre moyenne mais la porte de la douche m'est restée dans les mains. Pas moyen de prévenir la réception, le téléphone ne marche pas.
Repas au restaurant de l'hôtel, surprise: toute la famille( patron et sa femme, cuistot, réceptionniste du restaurant) mange en salle.
Serveuses sympathiques mais pas très au courant: Le vin? ben... il vient du coin...
Cerise sur le gâteau: la nuit dès 2h jusqu'à 7h des claquements et des bruits de siphons qui se vident sur le toit... Bilan: Une nuit blanche.
A la réception? Personne mais tout est ouvert.
Visiblement, le patron s'en fout.
A éviter, je ne sais pas où sont les 3 *...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
coteplage, Propriétaire de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait du service reçu dans notre hôtel. Nous nous efforçons de proposer un accueil irréprochable, nous prenons donc votre avis très au sérieux. Pour réagir à vos différentes remarques: le patron ne 'trône' pas dans le salon télé, il s'agit tout d'abord de l'ancien Chef de cuisine, car l'établissement est maintenant passé à la génération suivante, et celui-ci regarde en effet la télévision, cela n'empêche aucunement les autres clients d'utiliser ce salon. Toutefois, maintenant que les chambres disposent de téléviseurs, l'intérêt de ce salon est bien moindre. L'accueil est effectué par une ou un réceptionniste et non par cette personne. Concernant le problème de la porte de douche: suite à votre commentaire, celle-ci a été remplacée. Même situation pour le téléphone de la chambre, qui effectivement ne fonctionnait pas, mais a été remplacé. Le service de réception s'arrête à 23h, mais le téléphone est transféré vers la direction qui gère les problèmes survenus de nuit le cas échéant. La famille qui gère l'hôtel prend en effet ses repas, généralement vers la fin de service, dans la salle du restaurant, ce qui est compréhensible et n'est pas inhabituel dans les établissements gérés par des familles. Nous prenons note de votre remarque sur le service des vins et le manque d'informations fourni par le personnel de salle, et ne manquerons pas de faire le point avec l'équipe. La carte des vins comprend de nouvelles entrées et le personnel saisonnier ne la connait pas forcément dans ses moindres détails, ce qui est effectivement problématique pour la prise de commande. Nous allons y remédier. Pour ce qui concerne votre dernière remarque, il doit s'agir de bruits de vents car à notre connaissance il n'y a ni siphon, ni réservoir, ni canalisation sur le toit. En revanche, il se peut que des appels d'air provoqués par le vent aient pu occasionner les bruits que vous décrivez. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ces derniers. Nous espérons que vous pourrez séjourner à nouveau dans notre établissement, et qu'à cette occasion vous serez satisfait de l'hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port La Nouvelle

Montpellier France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

La route à traverser et l' on est sur la plage mais l ' hotel aurait besoin d'un sérieux "relooking": rideaux,moquettes et salles de bain. L'insonorisation est aussi très limite car on a l 'impression d'être en direct avec les évacuations des chambres voisines .Point positif: le restaurant bien placé et avec un personnel jeune et accueillant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. La direction de l’hôtel procède à l’entretien et à la rénovation de l’établissement en permanence, mais ces travaux coûtent très cher, et ne peuvent malheureusement pas être effectués en totalité en une seule fois. Le remplacement de l’ensemble des moquettes a eu lieu l’an passé, ainsi que le mobilier du second étage. Nous continuerons à rénover les chambres en 2013, après avoir entièrement refait la terrasse du restaurant donnant sur la plage. Pour les questions d’insonorisation, nous prenons bonne note de votre commentaire, car à priori les chambres sont insonorisées, et nous n’avons pas jusqu’à présent eu ce type de retour de notre clientèle, mais nous allons faire le nécessaire pour tenter d’investiguer ce problème et d’y remédier.
Cantley, Quebec, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Après une expérience désastreuse dans un vllage de vacances à Port la Nouvelle (voir autre avis sur trip advisor) nous avons trouvé cette hotel et y avons passé 3 jours agréable. DIsons plutôt trois nuits car nous avons beaucoup voyagé. La chambre était très correcte et sentait la fraicheur quand nous sommes entré. La salle de bain (bain, évier et bidet, wc séparé) était en parfait état, mais un peu vétuste, par contre ce qui est trés agréable c'est la terrasse avec une vue sur la mer exceptionnelle. De plus cette petite terrasse (avec table et chaise) peut etre fermée grâce a des fenêtres. Nous y avons soupé avec plaisir en regardant la mer.
Un point négatif par contre c'est le bruit la nuit, nous y étions en juin et il n'y avait pas grand monde à Port la nouvelle je n'ose imaginer en pleine saison.
L'accueil est professionnel mais assez froid. Nous n'avons pas utilisé les services de restaurant ni de bar à l'hotel.

Ce n'est pas un Hilton mais pour un couple amoureux c'est un endroit qui possede un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre chambre vous ait semblé satisfaisante. Concernant les salles de bains, celles-ci ne sont pas vétustes, mais un petit peu démodées effectivement. Nous procédons progressivement au remplacement de l’ensemble de celles-ci, mais vous avez du certainement occuper une chambre dont la salle de bain n’a pas encore été rénovée. Les balcons offrent en effet une vue imprenable sur la mer, juste au-dessus de la plage. C’est une grande chance que nous avons. La station de Port la Nouvelle est relativement calme de manière générale, mais quelques bars de nuit peuvent en effet troubler la quiétude de notre ville en soirée, particulièrement l’été. Le remplacement de l’ensemble des fenêtres du second étage, qui possèdent maintenant du double vitrage, permet justement de remédier à ce problème. En espérant vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel.
Vitrolles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Superbe vue sur la mer pour l'anniversaire de mon amie mais dommage que la musique soit si forte, cela gâche et couvre le bruit des vagues. Et la nuit de notre séjour, il y avait un mariage, et les gens ont criés sous les fenêtres jusqu’à 4 heures du matin et impossible de dormir, donc nuit horrible. L'organisation de soirée nuit aux autres clients de hôtels, c'est bien dommage !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons que pour des questions de bruit vous n’ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour et de la magnifique situation qu’offre notre établissement face à la plage. En espérant que nous pourrons vous accueillir une prochaine fois dans un environnement plus calme et serein.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Comment dire!
Je commence par le restaurant, car j ai beau chercher, c'est le seul côté positif dans cet établissement.
On y mange très bien et le service est agréable s'il est effectué par les serveuses qui font de leur mieux malgré une ambiance pour le moins pesante.
Ma Chambreest hyper vieillotte, pas insonorisée , petite et pas très propre. On se croirait revenu en 1970!!
Accueil très moyen fait par l'ancienne proprio. Faudrait changer ceci
Et pour couronner cette superbe soirée toute la famille est venue prendre son repas dans la salle de restaurant.
Voyageant depuis plus de 20 ans tant professionnellement que perso je crois que c'est la première fois que je vois ça!
bref je pense que les 3 étoiles sont totalement imméritées.
Ne vous laissez pas avoir!!
Et pour couronner le tout, je mis suis fait prendre au radar en arrivant
Ceci pourrait être une VRAIE brève pour VDM
NC

• Séjour du juin 2012
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant et le personnel de service. Depuis deux ans, nous avons entrepris de rénover les chambres (moquettes, mobilier, salles de bain). Cette opération fort couteuse doit néanmoins se faire par étape, et ne peut, pour des questions financières, s’effectuer dans sa totalité en une seule fois. Certaines chambres non rénovées peuvent en effet sembler un peu démodées dans leur mobilier et le choix des couleurs. Par ailleurs, les fenêtres du second étage ont été toutes remplacées par des structures modernes en PVC et double vitrage, afin d’améliorer l’isolation phonique par rapport à l’extérieur. Encore une fois, les chambres du premier étage n’ont pas encore bénéficié de cette rénovation, mais cela fera partie de la prochaine phase de rénovation de l’établissement.
Concernant votre dernière remarque, nous devons vous signaler que les établissements hôteliers tenus par des familles sont encore assez nombreux, malgré le développement récent de nombreuses chaînes hôtelières. Ces établissements sont d’une part des outils de travail pour ces familles, mais également, dans bien des cas, leurs seuls lieux de vie, notamment le lieu où ces familles peuvent manger ou dormir. Dans notre hôtel, les propriétaires prennent leur souper généralement en fin de service, à un moment où les clients sont moins nombreux, afin de ne pas occuper de table qui pourrait être destinée à la clientèle. A priori nous sommes loin d’être l’unique établissement dont les propriétaires prennent leur repas dans la salle du restaurant. Nous espérons que vous aurez l’occasion de visiter nos nouvelles chambres rénovées et de venir goûter aux nouveaux plats servis à notre carte du restaurant. Cordialement.
Voir également ces hébergements à Port La Nouvelle ou ses environs
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
hotel de la plage
hotel de la plage
N° 1 sur 8 à Le Barcares
Résidence Club Maeva La Socanelle
Résidence Club Maeva La Socanell...
N° 1 sur 3 à Port La Nouvelle

Vous connaissez Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle

Établissement : Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle
Adresse: Boulevard du Front de Mer | BP 92, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Occitanie > Aude > Port La Nouvelle
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Port La Nouvelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.