“retour vers le futur”

Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle
Avis publié : 27 novembre 2012

Un bond en arrière en se rendant a cet hôtel. La qualité des locaux laisse a désirer, le couloir menant a la chambre était tapisser avec de la moquette d'avant guerre, les odeurs avec.
En entrant dans la chambre une forte odeur de renfermer nous frappa.
Seul point positif la vue du balcon, front de mer mais ne vous tournez pas vous seriez trop déçu...
Nous devions y séjourner 2 nuits et dès notre arrivée nous avons annuler la seconde. Aucun problème pour la gérante qui ne me fais payer que la nuitée, ouf!!
Bref je déconseille vivement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
coteplage, Responsable relations clients de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Merci pour votre commentaire. Notre établissement est régulièrement rénové (parties communes et zones réservées au personnel). Nous regrettons que la décoration de l’hôtel vous ait déplu, et nous devons signaler qu’il n’y a pas de moquette sur les murs, ni dans les chambres, ni dans les parties communes. Notre hôtel bénéficie, comme vous le signalez, d’un emplacement de choix, face à la mer et à la plage de Port la Nouvelle. Nous regrettons que vous ayez annulé votre deuxième nuit, et espérons pouvoir vous accueillir à une autre occasion dans nos chambres rénovées.

Avis publié : 15 octobre 2012 par mobile

Hôtel vieillissant sur le front de mer. Des chambres au look vintage avec des problèmes d insonorisation. Vue sur la mer très agréable lors du petit déjeuner !
À la réception l accueil reste très administratif.
La salle de bain reste très petite et aménagement sanitaire limite pour un hôtel 3 étoiles. Exemple : la porte de notre douche était cassée , remplacée par un vieux rideau de douche !

• Séjour en : octobre 2012
coteplage, Directeur général de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de constater que vous avez apprécié la vue imprenable sur la Méditerranée...Nous regrettons toutefois que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de la qualité de nos services. Les salles de bains sont, en effet, un peu démodées et nous procédons peu à peu à leur remplacement. Lorsqu'une porte de douche est cassée, il peut arriver que nous la remplacions momentanément par un rideau de douche, pour parer à l'urgence de la situation, il semble que vous ayiez effectivement eu affaire à ce type de cas de figure. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois et que vous puissiez ainsi profiter du confort des nouvelles salles de bains.

Avis publié : 14 septembre 2012 par mobile

J ai pu séjourner dans cet hotel grace a un coffret cadeau " sejour gourmet": Une nuit avec diner et petit dejeuner offerte
Port la nouvelle m à déçue un coté port avec usines qui gachent le paysage...Heureusement l hôtel est bien situee du coté touristique Plage, restaurant et casino.
La Chambre vue sur la mer juste géniae avec une petite terrasse pour profiter pleinement du lever du soleil ... Cependant Je trouve que la chambre est trop vieillotte, la baignoire est petite, l armoire et la baie vitrée sont difficiles à ouvrir, l interrupteur de la chambre est cassé celui de la salle de bain fonctionne une fois sur deux... Le faux plafond des salles d'eau laisse apparaître les combles(...) et sert de logement aux moustiques je vous préviens parce que une fois rentrés c'est vraiment galère!!
Le restaurant propose des plats très bon!! Néanmoins je suis déçue du manque de choix dans le cadre de mon coffret cadeau c'est une entrée un plat ( soit taureau soit poisson) et un dessert ... La cuisine est très bonne mais si on n aime pas ce qui est proposé ..Déception.
L accueil est magre tout agréable, en septembre il y a beaucoup de retraite donc l hôtel est très calme! Reposant.

• Séjour en : septembre 2012
coteplage, Propriétaire de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la vue depuis la terrasse de votre chambre et que vous avez ainsi pu profiter du lever du soleil sur la Méditerranée ! Depuis deux ans, nous avons entrepris des travaux dans les chambres (moquettes, mobilier, salles de bain), ces rénovations se font étape par étape et il est vrai que certaines chambres non rénovées peuvent sembler un peu démodées. En ce qui concerne les interrupteurs abimés ou les portes difficiles à ouvrir, nous regrettons sincèrement car nous tentons de parer à toutes ces petits désagréments dès qu'ils nous sont signalés par les femmes de chambres...
Nous sommes ravis de constater également que la qualité de la cuisine et le service au restaurant vous ont plus. Nous nous étonnons que vous n'ayiez pas eu le choix dans le cadre de ce coffret "Séjour Gourmet" car nous mettons un point d'honneur à remplacer le menu par un autre ou à proposer une alternative à certains plats si ils ne sont pas au goût du client et ce dans le seul but de les satisfaire. Nous regrettons d'autant plus de ne pas vous avoir donné entière satisfaction que le menu servi dans le cadre de ces coffrets-cadeaux propose une palette de mets de qualité (fruits de mer, foie gras ou homard en entrée, tournedos de taureau ou assiette de la criée, fromage et gourmandise au choix). Nous espérons que vous aurez l’occasion de visiter nos nouvelles chambres rénovées et de venir goûter d'autres plat servis au restaurant. Cordialement.

Avis publié : 31 juillet 2012

Fête des pères avec Papa Maman, grand moment de poésie culinaire avec la bouillabaisse, merci pour votre accueil et pour votre générosité envers nous.
Nous reviendrons vous voir avec plaisir!
Un Grand merci a tous!

• Séjour en : juin 2012
coteplage, Propriétaire de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 25 juillet 2012

Ayant voulu manger un 14 juillet à port la nouvelle sans réserver, c’est le seul endroit ou nous avons trouvé de la place.

Terrasse agréable avec vue sur mer
Personnel attentionné
Mais des erreurs de services répétées pour un restaurant qui vise, visiblement, un certain standing.
On ne propose pas de goûter le vin. Nous avions pris du rouge avec l’entré et du blanc avec le plat. Les 2 bouteilles sont apportées en même temps et le blanc est laissé sans rien pour le rafraîchir un peu, sur la table. Résultat, il est presque « chaud » lorsqu’on le boit.

La cuisine est correcte mais loin des promesses des intitulés de plats.

L’entrée : Tatin de foi gras aux pêches est faite avec des pêches en boite alors que nous sommes dans la région et à la saison de ce fruit !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
coteplage, Owner de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Merci pour votre commentaire. Le 14 juillet n’est pas forcément le meilleur jour pour juger d’un établissement, étant donné qu’il s’agit d’une journée ‘chargée’ et que nous devons faire appel à du personnel en extra qui n’est pas forcément habitué à notre carte. Par ailleurs, la fréquentation nettement plus élevée que sur une journée normale augmente le stress de l’équipe et les erreurs. Nous regrettons que le serveur qui s’est occupé de votre commande ne vous ait pas proposé de sceau à glace afin de conserver la bouteille de vin blanc au frais. Il s’agit effectivement d’une erreur impardonnable. Nous avons à ce titre rappelé à l’ensemble de l’équipe les règles de base concernant le service du vin, afin que ce type d’erreur ne se reproduise pas. Nous regrettons également que le Tatin de foie gras, une des nouveautés figurant dans notre menu, ne vous ait pas entièrement satisfait. Nos cuisiniers travaillent principalement avec des produits frais, et il se peut que ce jour là des pêches en conserve aient été utilisées au lieu de fruits frais car nous n’avions pas commandé assez de pêches. Il est bien entendu de la responsabilité du personnel de cuisine de faire en sorte que les produits frais soient en stock suffisant tout au long de l’année et que ce type de situation n’arrive pas. Nous ne manquerons pas de leur rappeler ce point. Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite une prochaine fois, et qu’à cette occasion vous serez entièrement satisfaits de notre service et de nos plats.

Avis publié : 21 juillet 2012

Accueil pas aimable, le patron trônant dans le salon télé minuscule (donc complet).
Chambre moyenne mais la porte de la douche m'est restée dans les mains. Pas moyen de prévenir la réception, le téléphone ne marche pas.
Repas au restaurant de l'hôtel, surprise: toute la famille( patron et sa femme, cuistot, réceptionniste du restaurant) mange en salle.
Serveuses sympathiques mais pas très au courant: Le vin? ben... il vient du coin...
Cerise sur le gâteau: la nuit dès 2h jusqu'à 7h des claquements et des bruits de siphons qui se vident sur le toit... Bilan: Une nuit blanche.
A la réception? Personne mais tout est ouvert.
Visiblement, le patron s'en fout.
A éviter, je ne sais pas où sont les 3 *...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
coteplage, Propriétaire de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Merci pour votre commentaire. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait du service reçu dans notre hôtel. Nous nous efforçons de proposer un accueil irréprochable, nous prenons donc votre avis très au sérieux. Pour réagir à vos différentes remarques: le patron ne 'trône' pas dans le salon télé, il s'agit tout d'abord de l'ancien Chef de cuisine, car l'établissement est maintenant passé à la génération suivante, et celui-ci regarde en effet la télévision, cela n'empêche aucunement les autres clients d'utiliser ce salon. Toutefois, maintenant que les chambres disposent de téléviseurs, l'intérêt de ce salon est bien moindre. L'accueil est effectué par une ou un réceptionniste et non par cette personne. Concernant le problème de la porte de douche: suite à votre commentaire, celle-ci a été remplacée. Même situation pour le téléphone de la chambre, qui effectivement ne fonctionnait pas, mais a été remplacé. Le service de réception s'arrête à 23h, mais le téléphone est transféré vers la direction qui gère les problèmes survenus de nuit le cas échéant. La famille qui gère l'hôtel prend en effet ses repas, généralement vers la fin de service, dans la salle du restaurant, ce qui est compréhensible et n'est pas inhabituel dans les établissements gérés par des familles. Nous prenons note de votre remarque sur le service des vins et le manque d'informations fourni par le personnel de salle, et ne manquerons pas de faire le point avec l'équipe. La carte des vins comprend de nouvelles entrées et le personnel saisonnier ne la connait pas forcément dans ses moindres détails, ce qui est effectivement problématique pour la prise de commande. Nous allons y remédier. Pour ce qui concerne votre dernière remarque, il doit s'agir de bruits de vents car à notre connaissance il n'y a ni siphon, ni réservoir, ni canalisation sur le toit. En revanche, il se peut que des appels d'air provoqués par le vent aient pu occasionner les bruits que vous décrivez. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ces derniers. Nous espérons que vous pourrez séjourner à nouveau dans notre établissement, et qu'à cette occasion vous serez satisfait de l'hôtel.

Avis publié : 2 juillet 2012

La route à traverser et l' on est sur la plage mais l ' hotel aurait besoin d'un sérieux "relooking": rideaux,moquettes et salles de bain. L'insonorisation est aussi très limite car on a l 'impression d'être en direct avec les évacuations des chambres voisines .Point positif: le restaurant bien placé et avec un personnel jeune et accueillant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire. La direction de l’hôtel procède à l’entretien et à la rénovation de l’établissement en permanence, mais ces travaux coûtent très cher, et ne peuvent malheureusement pas être effectués en totalité en une seule fois. Le remplacement de l’ensemble des moquettes a eu lieu l’an passé, ainsi que le mobilier du second étage. Nous continuerons à rénover les chambres en 2013, après avoir entièrement refait la terrasse du restaurant donnant sur la plage. Pour les questions d’insonorisation, nous prenons bonne note de votre commentaire, car à priori les chambres sont insonorisées, et nous n’avons pas jusqu’à présent eu ce type de retour de notre clientèle, mais nous allons faire le nécessaire pour tenter d’investiguer ce problème et d’y remédier.

Voir également ces hébergements à Port La Nouvelle ou ses environs
À 11,9 km
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
À 10,8 km
Sunrise Beach Hotel
Sunrise Beach Hotel
N° 6 sur 9 à Gruissan

Vous connaissez Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle

Adresse: Boulevard du Front de Mer | Bp 92, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Occitanie > Aude > Port La Nouvelle
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Port La Nouvelle
Catégorie de prix : 61€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.