Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle
Avis publié : 29 avril 2013

Excellent restaurant, bon accueil et gastronomie. En déplacement pour mes affaires, nous avons été enchantés par la qualité du repas et l'accueil du propriétaire de l'établissement. Nous aurions souhaité essayer les autres prestations de l'hôtel mais nous n'étions à port la Nouvelle que pour la journée

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
coteplage, Responsable relations clients de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Merci pour votre commentaire. Notre établissement reçoit très régulièrement des personnes en séjour d’affaire (soirées étape) et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir pour votre prochain déplacement dans notre région.

Avis publié : 8 avril 2013 par mobile

C'est bien son emplacement qui fait le charme de cet établissement. Il offre un accès direct à la mer mais l'hôtel est vieillissant et la déco ancienne. Une vraie rénovation s'impose. L'accueil est pro et efficace. Pas d'accessoires en chambre.

• Séjour en : avril 2013

Merci pour votre commentaire. Notre établissement bénéficie en effet d’une situation idéale face à la mer. Nous avons entrepris une rénovation, par étape, de l’ensemble des chambres. L’an dernier, les chambres du premier étage face mer ont été entièrement rénovées, et cette année ce sera le tour des chambres face village du même étage. L’ensemble des chambres sont climatisées, insonorisées, disposent de télévisions LCD, coffres-forts, et certaines sont équipées d’un minibar. Nous espérons que lors d’un prochain séjour vous pourrez profiter de nos chambres rénovées.

Avis publié : 3 mars 2013

hotel ayant mal vieilli. la moquette aux murs, la déco facon bateau!!!,obligé de s'assoir dans la baignoire pour se doucher(tuyau de douche trop petit) bref très moyen même s'il est vrai que la vue coté mer est sympa.Le petit déjeuner a 9 euros n' a rien d'extraordinaire.78euros hors saison plus deux petits déjeuners soit 96 euros peut mieux faire !!! attention que les étoiles ne filent pas...(facile)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire. Les chambres de notre établissement sont régulièrement rénovées, par tranche. Le premier étage a été rénové sur la face mer l’an dernier, et sur le côté village l’an prochain. Ensuite, ce sera le tour du second étage. Nous regrettons que notre décoration ne vous convienne pas. Toutefois, aucune de nos chambres n’a de moquette sur les murs… Nous prenons bonne note de votre remarque sur le flexible de la salle de bain et nous règlerons ce problème. Le petit déjeuner que nous proposons est un buffet continental classique, avec des viennoiseries, pains, céréales, confitures maison, charcuterie, œufs durs, fromage, salade de fruits, etc. Cordialement.

Avis publié : 15 janvier 2013

chambre très correcte et grande, il y avait 2 grands lits et 1 salle de bain et wc séparé ; face à la me, avec un petit balcon .
le petit déjeuner est servi en self service, peu de contact avec les gens de l établissement
chambre au calme et nous avons bien dormi avec notre petite fille.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire. Nos chambres face mer sont spacieuses et disposent d’un ou deux grands lits doubles. Les chambres du deuxième étage disposent également d’un balcon qui donne sur la mer. Notre établissement bénéficie en effet d’une situation idéale face à la plage de Port la Nouvelle. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage dans notre belle région.

Avis publié : 15 décembre 2012

Hotel des années 70 qui n'a connu aucune rénovation.
Certes la vue sur la mer est sympathique,mais les chambres et les parties communes sont usées jusqu'à la corde.
L'accueil est chaleureux,le restaurant pas mauvais et les prix doux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Merci pour votre commentaire. Nous entreprenons des rénovations régulières de notre établissement, non seulement des parties communes et des chambres, mais aussi de certaines zones qui sont inaccessibles à la clientèle mais qui nécessitent néanmoins un entretien régulier (cuisines, réserves, sous-sols, lingerie, remise aux normes de sécurité et d’accueil des personnes à mobilité réduite pour l’accès au RDC de notre établissement, etc.). L’an dernier, nous avons réalisé une rénovation complète des chambres du premier étage face mer, et l’année prochaine nous procèderons à la rénovation des chambres face village du même étage. Ce sera ensuite le tour du second étage. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement et que vous ayez été bien accueilli. Cordialement.

Avis publié : 27 novembre 2012

Un bond en arrière en se rendant a cet hôtel. La qualité des locaux laisse a désirer, le couloir menant a la chambre était tapisser avec de la moquette d'avant guerre, les odeurs avec.
En entrant dans la chambre une forte odeur de renfermer nous frappa.
Seul point positif la vue du balcon, front de mer mais ne vous tournez pas vous seriez trop déçu...
Nous devions y séjourner 2 nuits et dès notre arrivée nous avons annuler la seconde. Aucun problème pour la gérante qui ne me fais payer que la nuitée, ouf!!
Bref je déconseille vivement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire. Notre établissement est régulièrement rénové (parties communes et zones réservées au personnel). Nous regrettons que la décoration de l’hôtel vous ait déplu, et nous devons signaler qu’il n’y a pas de moquette sur les murs, ni dans les chambres, ni dans les parties communes. Notre hôtel bénéficie, comme vous le signalez, d’un emplacement de choix, face à la mer et à la plage de Port la Nouvelle. Nous regrettons que vous ayez annulé votre deuxième nuit, et espérons pouvoir vous accueillir à une autre occasion dans nos chambres rénovées.

Avis publié : 15 octobre 2012 par mobile

Hôtel vieillissant sur le front de mer. Des chambres au look vintage avec des problèmes d insonorisation. Vue sur la mer très agréable lors du petit déjeuner !
À la réception l accueil reste très administratif.
La salle de bain reste très petite et aménagement sanitaire limite pour un hôtel 3 étoiles. Exemple : la porte de notre douche était cassée , remplacée par un vieux rideau de douche !

• Séjour en : octobre 2012
coteplage, Directeur général de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de constater que vous avez apprécié la vue imprenable sur la Méditerranée...Nous regrettons toutefois que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de la qualité de nos services. Les salles de bains sont, en effet, un peu démodées et nous procédons peu à peu à leur remplacement. Lorsqu'une porte de douche est cassée, il peut arriver que nous la remplacions momentanément par un rideau de douche, pour parer à l'urgence de la situation, il semble que vous ayiez effectivement eu affaire à ce type de cas de figure. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois et que vous puissiez ainsi profiter du confort des nouvelles salles de bains.

Voir également ces hébergements à Port La Nouvelle ou ses environs
Résidence Club Maeva La Socanelle
Résidence Club Maeva La Socanell...
N° 2 sur 3 à Port La Nouvelle
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 4 sur 9 à Gruissan
Hôtel-Résidence Andemar
Hôtel-Résidence Andemar
N° 1 sur 1 à Sigean
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
Hotel Port Beach
Hotel Port Beach
N° 1 sur 9 à Gruissan
B&B Hôtel Narbonne 2
B&B Hôtel Narbonne 2
N° 16 sur 20 à Narbonne

Vous connaissez Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle

Adresse: Boulevard du Front de Mer | Bp 92, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Occitanie > Aude > Port La Nouvelle
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Port La Nouvelle
Catégorie de prix : 69€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.