“Une excellente cuisine avec un service médiocre.”

Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle
Suresnes, France
“Une excellente cuisine avec un service médiocre.”
Avis écrit le 8 août 2013

Arrivés vers 22h au resto, nous prenons le soin de demander si le service est encore possible. Grimace d'une serveuse, elle se renseigne mais cela semble possible. Belle carte, plats qui donnent envie et menus sympathiques! Première restriction quand au menu choisi: il n'est plus dispo vu l'heure...? Nous prenons donc à la carte un plat direct. Intervention du saisonnier nous demandant pendant notre dégustation si il y aura des desserts; tjs vu l'heure tardive...? Aucun problème, desserts choisis! Nous terminons le plat puis nous entendons la serveuse interpeller son collègue:"tu as deux desserts qui sont restés sur le bar!".Les desserts arrivent et effectivement avaient pris un bon coup de chaud et vraiment pas présentables avec une chantilly liquide... Cuisines déjà fermées, impossible de les renvoyer!? Au final saisonnier désolé mais gérante complètement hermétique à nos réclamations. L'établissement se veut être d'un certain standing mais aucun scrupule quand à un service plus que moyen...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
coteplage, Responsable relations clients de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci infiniment pour ce retour qui ne manquera pas d’être éclairci. Depuis cette saison, nous avons entrepris un réel travail de qualité, et nous attachons une attention particulière au type de commentaires tels que le votre, afin de corriger les erreurs et de ne pas reproduire ce type d’expérience déplorable. Je m’excuse pour le service que vous avez reçu, et espère néanmoins que vous pourrez retenter, à l’occasion, un dîner dans notre établissement. Cordialement

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 20 juin 2013

Vue imprenable sur la grande bleue. Choisir un chambre avec balcon pour en profiter.
Moto à l'abri, mais plus loin dans la ville. On vous emmène en voiture.
Chambre agréable, salle de bain fonctionnelle et les deux très propres.
Restauration de qualité. Produit de la mer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre établissement bénéficie en effet d’une situation privilégiée, face à la plage de Port la Nouvelle, à seulement 10 mètres du sable fin. Nous disposons en outre, comme vous le mentionnez, d’un garage privé et sécurisé, à 300 mètres de l’hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement
Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Table simple et produits frais
Accueil sympathique et avenant
Belle salle vue sur mer
Je le conseille en soirée étape
De plus ils forment des jeunes qui sont eux aussi attachants et accueillants
Menu du jour avec des produits du jour

• Séjour du juin 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre restaurant propose une carte variée alliant terre et mer, et est renouvelée à chaque saison. Comme vous l’avez remarqué, notre établissement reçoit des jeunes en formation venant des lycées hôteliers de la région, aux côtés de notre équipe permanente.
Muret france
Avis écrit le 3 juin 2013

Restaurant uniquement : arrivée à 40 personnes avec 3/4 d'heure de retard sur le rendez vous! Malgré cela accueil impeccable , service rapide et menu parfait par rapport à nos souhaits .Et le tout préparé avec soin sous l'oreille attentif de la patronne !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre établissement reçoit très régulièrement des groupes pour des repas d’affaire, des excursions touristiques dans la région, ou pour des événements familiaux. Nous recevons également des groupes sportifs, et nous sommes à ce titre partenaires de nombreuses associations et organismes qui nous envoient régulièrement leurs athlètes pour des séjours alliant sport et loisir. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre restaurant ou notre hôtel.
Belcaire, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Excellent restaurant, bon accueil et gastronomie. En déplacement pour mes affaires, nous avons été enchantés par la qualité du repas et l'accueil du propriétaire de l'établissement. Nous aurions souhaité essayer les autres prestations de l'hôtel mais nous n'étions à port la Nouvelle que pour la journée

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire. Notre établissement reçoit très régulièrement des personnes en séjour d’affaire (soirées étape) et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir pour votre prochain déplacement dans notre région.
Toulouse, France
Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

C'est bien son emplacement qui fait le charme de cet établissement. Il offre un accès direct à la mer mais l'hôtel est vieillissant et la déco ancienne. Une vraie rénovation s'impose. L'accueil est pro et efficace. Pas d'accessoires en chambre.

• Séjour du avril 2013
Merci pour votre commentaire. Notre établissement bénéficie en effet d’une situation idéale face à la mer. Nous avons entrepris une rénovation, par étape, de l’ensemble des chambres. L’an dernier, les chambres du premier étage face mer ont été entièrement rénovées, et cette année ce sera le tour des chambres face village du même étage. L’ensemble des chambres sont climatisées, insonorisées, disposent de télévisions LCD, coffres-forts, et certaines sont équipées d’un minibar. Nous espérons que lors d’un prochain séjour vous pourrez profiter de nos chambres rénovées.
toulouse
Avis écrit le 3 mars 2013

hotel ayant mal vieilli. la moquette aux murs, la déco facon bateau!!!,obligé de s'assoir dans la baignoire pour se doucher(tuyau de douche trop petit) bref très moyen même s'il est vrai que la vue coté mer est sympa.Le petit déjeuner a 9 euros n' a rien d'extraordinaire.78euros hors saison plus deux petits déjeuners soit 96 euros peut mieux faire !!! attention que les étoiles ne filent pas...(facile)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Les chambres de notre établissement sont régulièrement rénovées, par tranche. Le premier étage a été rénové sur la face mer l’an dernier, et sur le côté village l’an prochain. Ensuite, ce sera le tour du second étage. Nous regrettons que notre décoration ne vous convienne pas. Toutefois, aucune de nos chambres n’a de moquette sur les murs… Nous prenons bonne note de votre remarque sur le flexible de la salle de bain et nous règlerons ce problème. Le petit déjeuner que nous proposons est un buffet continental classique, avec des viennoiseries, pains, céréales, confitures maison, charcuterie, œufs durs, fromage, salade de fruits, etc. Cordialement.
Voir également ces hébergements à Port La Nouvelle ou ses environs
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 4 sur 9 à Gruissan
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 1 sur 9 à Gruissan
N° 5 sur 9 à Gruissan
Fasthotel Narbonne
Fasthotel Narbonne
N° 4 sur 22 à Narbonne

Vous connaissez Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle

Établissement : Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle
Adresse: Boulevard du Front de Mer | Bp 92, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Occitanie > Aude > Port La Nouvelle
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Port La Nouvelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.