“Très bien...mais cher”

Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle
Foix, France
“Très bien...mais cher”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Chambre très spacieuse, confort agréable. Vue sur mer et pratiquement les pieds dans l'eau. Nous n'avons pas testé le restaurant. Pour une seule nuit, rien à dire. Juste un bémol, la clim est insuffisante pour l'espace de la chambre.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer au deuxième étage avec balcon...l'idéal
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
coteplage, Responsable relations clients de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion.

Pau, France
Avis écrit le 26 août 2013

Accueil moyen ,plats tièdes,vin cher et aucun de propriétaire (code barre sur les bouteilles comme au supermarché ) ,pain mou coupé en morceau très épais et pas fini de trancher,pas assez de dessert (on nous répond que s'est la fin de saison ) Le gérant mange et boit son café devant les clients, Les serveurs dépassés courent sans cesse et font tous ( encaissement, service au bar....) Nous étions 8personnes : 2repas à la carte à 19 euro,1 à 33 euro,5 repas à 24 euro.Première fois que nous venions manger .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons que votre repas à notre restaurant Le Méditerranée ne vous ait pas entièrement satisfait. Pour répondre à quelques unes de vos remarques: les vins, bien que certaines bouteilles comportent des codes barres, proviennent tous de productions locales. A ce titre, la carte des vins est régulièrement remise à jour, pour permettre de proposer en moyenne 25 crus locaux, faisant appel à différents producteurs selon les saisons. Concernant le pain, celui-ci est frais et commandé chaque jour à un boulanger local, mais il est vrai que par temps de vent marin, celui-ci a tendance à se ramollir, en raison de la forte humidité de l'air. Il peut arriver, à titre exceptionnel, qu'un plat ou un dessert de la carte ne soit pas servi, par exemple s'il y a eu une forte demande sur ce dernier et que la cuisine n'a pas été en mesure d'en repréparer. Il est regrettable que la personne qui vous servait vous ait répondu que cela était lié à la fin de la saison, car la carte reste la même en-dehors de la saison d'été. En général, chaque poste (bar, restaurant, encaissement) est occupé par des personnes différentes, mais il se peut qu'en raison de l'absence d'un de nos collaborateurs certains services voient les serveurs obligés de remplir le travail du bar et de la salle en même temps. Nous espérons pouvoir vous accueillir à une prochaine occasion.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port La Nouvelle

Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel bien placé, mais un peu vieillot. Ascenseur digne d'une HLM, chambres ok, mais le lit "deux" places est très étroit !
Service sympathique.
Le restaurant est bon et agréable.
Nous avons passé trois nuits.

Astuce pour la chambre : Prenez la vue mer. Impératif !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
coteplage, Responsable relations clients de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques positives comme négatives. L'ascenseur de l'hôtel sera remplacé dans le courant de l'année 2015, par un appareil plus spacieux et moderne. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement.
Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes allés dîné en août 2013 et pour la première fois dans ce restaurant, nous avions réservé pour 6 personnes. Nous avons tous pris le menu à 33€. Tout était très bon, mention spéciale pour le trio de noix de Saint-Jacques (entrée), qui étaient très bien cuites et très goûteuses; pour le foie gras (spécialement celui avec le magret fumé dedans) et pour la zarzuéla. Tous les produits étaient de qualité. Service apprécié également.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment à notre table. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.
Suresnes, France
Avis écrit le 8 août 2013

Arrivés vers 22h au resto, nous prenons le soin de demander si le service est encore possible. Grimace d'une serveuse, elle se renseigne mais cela semble possible. Belle carte, plats qui donnent envie et menus sympathiques! Première restriction quand au menu choisi: il n'est plus dispo vu l'heure...? Nous prenons donc à la carte un plat direct. Intervention du saisonnier nous demandant pendant notre dégustation si il y aura des desserts; tjs vu l'heure tardive...? Aucun problème, desserts choisis! Nous terminons le plat puis nous entendons la serveuse interpeller son collègue:"tu as deux desserts qui sont restés sur le bar!".Les desserts arrivent et effectivement avaient pris un bon coup de chaud et vraiment pas présentables avec une chantilly liquide... Cuisines déjà fermées, impossible de les renvoyer!? Au final saisonnier désolé mais gérante complètement hermétique à nos réclamations. L'établissement se veut être d'un certain standing mais aucun scrupule quand à un service plus que moyen...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
coteplage, Responsable relations clients de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci infiniment pour ce retour qui ne manquera pas d’être éclairci. Depuis cette saison, nous avons entrepris un réel travail de qualité, et nous attachons une attention particulière au type de commentaires tels que le votre, afin de corriger les erreurs et de ne pas reproduire ce type d’expérience déplorable. Je m’excuse pour le service que vous avez reçu, et espère néanmoins que vous pourrez retenter, à l’occasion, un dîner dans notre établissement. Cordialement
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 20 juin 2013

Vue imprenable sur la grande bleue. Choisir un chambre avec balcon pour en profiter.
Moto à l'abri, mais plus loin dans la ville. On vous emmène en voiture.
Chambre agréable, salle de bain fonctionnelle et les deux très propres.
Restauration de qualité. Produit de la mer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre établissement bénéficie en effet d’une situation privilégiée, face à la plage de Port la Nouvelle, à seulement 10 mètres du sable fin. Nous disposons en outre, comme vous le mentionnez, d’un garage privé et sécurisé, à 300 mètres de l’hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement
Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Table simple et produits frais
Accueil sympathique et avenant
Belle salle vue sur mer
Je le conseille en soirée étape
De plus ils forment des jeunes qui sont eux aussi attachants et accueillants
Menu du jour avec des produits du jour

• Séjour du juin 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre restaurant propose une carte variée alliant terre et mer, et est renouvelée à chaque saison. Comme vous l’avez remarqué, notre établissement reçoit des jeunes en formation venant des lycées hôteliers de la région, aux côtés de notre équipe permanente.
Voir également ces hébergements à Port La Nouvelle ou ses environs
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 3 sur 9 à Gruissan
Résidence Club Maeva La Socanelle
Résidence Club Maeva La Socanell...
N° 1 sur 3 à Port La Nouvelle
Hotel Port Beach
Hotel Port Beach
N° 1 sur 9 à Gruissan
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
Résidence L'Oustal des Mers
Résidence L'Oustal des Mers
N° 5 sur 9 à Gruissan
Hôtel-Résidence Andemar
Hôtel-Résidence Andemar
N° 1 sur 1 à Sigean

Vous connaissez Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle

Établissement : Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle
Adresse: Boulevard du Front de Mer | Bp 92, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Occitanie > Aude > Port La Nouvelle
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Port La Nouvelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.