“Une bonne adresse à Port la Nouvelle”

Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle
Avis publié: 14 avril 2014

Grâce à une offre Groupon, nous avons découvert cet hôtel. Il est situé juste en face de la plage. Accueil très agréable et réceptionniste de bon conseil. En ce qui concerne la chambre, très spacieuse avec vue sur la mer, literie très confortable, salle de bain propre et moderne. La moquette aussi bien dans la chambre que dans certains endroits de l'hôtel donne un aspect un peu vieillot mais ne gène en rien. Le repas du soir excellent mais un peu juste en quantité pour les gros mangeurs mais il s'agit de repas semi-gastronomique. Entrées : noix de saint-jacques sauce crustacés, plats zarzuela pour mon compagnon et cassolette de baudroie pour moi, desserts : flan patissier et dessert au caramel que nous avons partagés avec mon compagnon, plus de nems au chocolat blanc. L'hôtel en lui-même a quelques imperfections dûes à l'usure du temps : fauteuils abimés et instables, peinture écaillée sur les portes, portes des armoises difficiles à ouvrir mais celà ne nous a pas génés car l'ensemble des prestations étaient plus que correctes surtout avec l'offre Groupon rapport qualité/prix très intéressant. Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté, très varié, mon compagnon et moi-même apprécions énormèment les endroits où un large choix est proposé et là ce fut le cas avec certains aliments faits maison. Nous referions sans hésitation si celà était plus près de chez nous.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la plage.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
coteplage, Responsable relations clients de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel, et espérons vous accueillir à une prochaine occasion.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

Suite à l'obtention d'un bon Groupon avec repas et petits déjeuners, nous n'avons pas été satisfait. Accueil et personnel très distant. Pour l'hébergement chambre avec vue sur mer comme indiqué sur le bon, par contre coté propreté on peu faire beaucoup mieux, vieille moquette toute tachée, serviette de toilette tachée, salle de bain en très mauvais état, et pour finir une odeur insoutenable. Pour ce qui est du repas disons que qualité prix c'est un peu cher pour ce que l'on mange, pour un menu a 33 € les trois plats ne sont pas à la hauteur. Par contre pour le petit déjeuner rien à dire la personne est à l'écoute, et le buffet est bien garni. A éviter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
coteplage, Responsable relations clients de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons que notre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour ce qui est de la gestion du linge de chambres, celle-ci est sous-traitée, et nous effectuons des contrôles réguliers sur la propreté et l'état des draps et serviettes, et nous vous remercions de nous avoir communiqué cet incident. Certaines salles de bain de l'hôtel n'ont pas encore été rénovées et peuvent présenter un mobilier et des équipements un peu démodé et usé, et nous avons entrepris depuis 2 ans la rénovation par tranches succcessives des chambres du premier étage, et suivront les chambres du deuxième étage. Nous regrettons également que le repas au restaurant ne vous ait pas entièrement satisfait, et nous réjouissons toutefois que le service du petit-déjeuner vous ait convenu.

Avis publié: 14 mars 2014

Dans le cadre des séjours Groupon, nous avons participé à cette offre et nous en sommes très satisfait. Hôtel très bien situé. Accueil chaleureux et personnel à l'écoute des clients.
Pour l'hébergement rien à dire, chambre très propre et moderne, spacieuse avec une vue mer imprenable. Pour les repas c'est un plaisir de pouvoir manger des produits frais et de grande qualité comme le Foie Gras par exemple, mais ce n'est qu'un exemple car l'ensemble du repas est formidable. Le petit déjeuner est très copieux pour les personnes qui aiment le sucré, mais un peu limité pour le salé à mon gout
Cet établissement est à conseillé pour les personnes désirant passer un moment très agréable à Port la Nouvelle

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer si possible
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre région.

Avis publié: 3 février 2014

Cette hotel et vraiment nul . Nous avons acheté un coffret wonderbox escapade romantique et gourmande au prix de 180€ et beh si j avais su je n aurais jamais été dans cette hotel chambre 116 vu sur la mer Nikel par contre chambre oublier par la femme de chambre des poils ou des cheveux partout dans la salle de bains de la poussière partout le mini bar dans la chambre malheureusement fermer insonorisation vraiment bruit des voitures malgré le double vitrage puis on entendait la tv de la chambre des voisins ainsi que leur parole le matin une odeur de remonter des wc c était horrible literie bof très mal dormi pas de rideau de bain on a voulu prendre un bain seul soucis plus on mettait de l'eau moins elle se remplissait les vitres pas faites la poubelle plein de poussière une catastrophe . Petit déjeuner crêpes sèche chocolatière ou croissant sa dater de on se c est trop quand . A déconseiller vraiment .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire. Tout d'abord, nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous recevons régulièrement des clients réservant au travers des coffrets Wonderbox et attachons une attention particulière aux prestations proposées dans ce cadre. Par conséquent, votre message nous a particulièrement interpellés. Devant la somme de remarques et observations dont vous faites état, nous regrettons que vous n'ayez pas contacté le personnel de réception, qui aurait très certainement pu régler une partie des problèmes en direct, afin que vous puissiez passer un agréable séjour, à la hauteur de ce que vous étiez en droit de recevoir.

Avis publié: 6 décembre 2013

Nous nous sommes arrêtés au restaurant au mois de décembre et nous avons très bien manger, Les plats sont excellents,copieux est très bien présentes,le personnel est très accueillant et très serviable,le restaurant est très propre et très agréable,par contre nous ne connaissons pas les chambres car nous avons fait juste une halte au resto.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de vos retours très positifs concernant notre table, et espérons vous accueillir prochainement, cette fois pour un séjour à l'hôtel.

Avis publié: 3 décembre 2013

Une table avec des menus très raffinés, très belle présentation des plats, un personnel à l'écoute du client, un cadre magique chambre donnant sur la mer, grande propreté des chambres, un déjeuner buffet ou rien ne manquait le tout à volonté, un hotel restaurant que je recommande et en plus ils acceptent les chiens ce qui est assez rare. Mille merci pour vos prestations, continuez ainsi

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour Wonderbox dans notre hôtel vous a donné une entière satisfaction et espérons vous accueillir prochainement.

Avis publié: 23 septembre 2013

très agréable ,chambre donnant face à la mer avec le lever du soleil le matin longue promenade les pieds dans l'eau , au retour un excellent plateau de fruits de mer sur la terrasse.service agréable et discret. Endroit de rêve pour prendre le soleil avant l'arrivée de l’hiver. Tres bon repas le soir nous avons pris l’assiette de la criée:un vrai délice !!! Nous reviendrons refaire un plein d'énergie à la prochaine occasion.

Astuce pour la chambre : chambre face à la mer c'est formidable
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel et espérons vous revoir prochainement.

Voir également ces hébergements à Port La Nouvelle ou ses environs
Résidence Club Maeva La Socanelle
Résidence Club Maeva La Socanell...
N° 2 sur 3 à Port La Nouvelle
Hotel Port Beach
Hotel Port Beach
N° 1 sur 9 à Gruissan
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
Novotel Narbonne Sud
Novotel Narbonne Sud
N° 13 sur 22 à Narbonne

Vous connaissez Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle

Adresse: Boulevard du Front de Mer | Bp 92, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Occitanie > Aude > Port La Nouvelle
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Port La Nouvelle
Catégorie de prix : 74€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.