“Quelle déception”

Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle
Avis publié : 1 août 2014

Chambre veillotte ; odeurs salle de bain, literie très moyenne ; drap et couvertures années 70. Pour le petit déjeuner n'hésitez pas à vous lever à une heure raisonnable, sinon faire une croix sur les viennoiseries. Pour l'anecdote nous avons déjeuné en compagnie d'un charmant coléoptère (que le serveur s'est empressé de le faire disparaître).
La Direction est particulière, un couple d'un certain âge qui déambule dans l'établissement sans jamais vous dire bonjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
coteplage, Responsable relations clients de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes, et nous prenons bonne note de vos remarques concernant la chambre , la literie, et le petit-déjeuner. Cordialement

Avis publié : 25 juillet 2014

Le principal atout de cet hôtel est sa situation, bordant l'avenue du front de mer.
Accueil discret mais efficace.
Chambres variables : certaines salles de bain sont rénovées et donc bien, d'autres sont complètements dépassées voire un peu limite (lavabo bouché, odeur désagréable)
Les literies sont correctes. Ménage pas toujours impeccable : poussière sur les tables de nuit à notre arrivée
Front de mer : vue imprenable, un peu bruyant le soir si vous êtes adeptes du couche-tôt ça peut devenir gênant.
Petit déjeuner : à l'intérieur, servi jusqu'à 11h. Copieux. Boissons servies à la demande, le reste en buffet.
Restaurant : 1/2 pension bien, plats plus ou moins sophistiqués selon les soirs, mais globalement satisfaisant. Possibilité de manger en terrasse.
Les parties communes ont besoin d'une rénovation.
Au total : c'est un bon pied à terre pour rayonner dans la région ou lézarder à la plage, mais il faudrait envisager des travaux pour maintenir le standing...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
coteplage, Responsable relations clients de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons bonne note de l'ensemble de vos remarques. Il est en effet prévu de rénover les parties communes de l'hôtel qui n'ont pas encore été effectuées jusqu'à présent: le hall de réception notamment, ainsi que l'ascenseur, qui devrait être remplacé par un appareil moderne et plus spacieux dans le courant de 2015. Il en va de même pour les salles de bains, dont une partie n'a en effet pas été rénovée. Nous espérons que vous avez néanmoins passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Hotel qui correspondait à nos attente bon rapport qualité prix juste en face la plage
Pas mal du tout
Petit déjeuner copieux
Le restaurant est très bon
Le personnel aimable
........,,,,,,,,,,,,,,,..,.,.,,............................

Séjour en : juillet 2014
coteplage, Responsable relations clients de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

0 accueil.
Pas de bonjour, pas de bonsoir.

Chambre avec serviettes et draps troués..
Douche qui laisse à désirer. Lit inconfortable...
Nous entendons les voitures comme s'il n'y a pas de fenêtres. Grosse déception, je ne le recommande pas!

Séjour en : juin 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné pleinement satisfaction. Nous prenons bonne note de vos remarques.

Avis publié : 14 juin 2014

Un hôtel qui aurait besoin d,une bonne rénovation, mais propre. Un restaurant très correct, et une soirée étape à prix imbattable.le tout en face de la plage..Après tout on ne va dans un hôtel que pour dormir, non? Quoi demander de plus? Pour ma part j'y retournerai.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre établissement reçoit tout au long de l’année des soirées étapes, et nous nous efforçons de garantir un tarif compétitif quel que soit la saison. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 8 juin 2014

Si on avait su ...entre le patron qui vocifère après une dame d'un certain âge (probablement sa maman) en la traitant de vieille c... ne devant tous les clients, l'état vieillissant de l'établissement, et le comble! un restaurant soit disant réputé qui vous sert une bouillabaisse immangeable car poissons trop cuits ( version semelle) et on vous compte un supplément pour la soupe de poisson qui est normalement servi avec.Pour finir, un petit déjeuner buffet médiocre. Nous déconseillons vivement cet établissement qui ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour en : juin 2014
coteplage, Gérant de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Pour seulement 9€ le petit déjeuner se compose comme suit:boisson chaude-jus de fruits- 2 sortes de céréales- 3 sortes de confiture maison -miel-nutella-fruits secs - fruits frais - salade de fruits-fromage blanc-fromage-jambon de paris-œuf dur-beurre-baguette- biscotte pain complet en tranche -croissants-chocolatine-pain au raisin-eau minérale je ne vois pas ce qu'il manque pour seulement 9€.
Quand à la bouillabaisse pour 36€ elle est trés copieuse, d'ailleurs vous l'avez mangé en entier et même saucé tout le plat. Après avoir fini votre plat,vous avez commandé de la soupe de poissons.il est donc normal de la payer.Quand vous allez dans un magasin quel qu'il soit vous payer tout ce que vous prenez ( on ne vous donne pas les chaussettes parce qu’elles sont en accord avec votre pantalon) je ne vois pas pour qu’elle raison dans la restauration il faut tout donner.Dans les cafétéria si vous prenez un beurre micro et bien vous le payer.
Quand à l'état vieillissant de l'établissement cela fait 5 ans que l'on investit dans toutes les domaines de l’hôtel restaurant ,A part détruire l’hôtel je ne vois pas ce que je peux faire.Alors si vous avez 7000000€ à me donner pour la démolition: pas de problème J'ACHETE
Levez votre nez au dessus de votre nombril et vous verrez le soleil se lever sur la mer .c'est MAGNIFIQUE.

Avis publié : 30 mai 2014

Bien sur l'hôtel est vieillissant, oui le personnel n'est pas d'un grand professionnalisme, mais nous sommes dans un hôtel de famille, où il manque du sang neuf pour dynamiser et remettre au gout du jour..... mais tout ça coute beaucoup d'argent.... et le rapport qualité prix est très bien, la vue imprenable, et la table excellente : produits frais, bien préparés, portion généreuse.

Astuce pour la chambre : Vue mer sans hésiter
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre établissement est en effet un hôtel familial indépendant, et nous nous efforçons d’améliorer sans cesse la qualité de nos services, dans les chambres comme au restaurant. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment à notre table. Au plaisir de vous accueillir à une autre occasion.

Voir également ces hébergements à Port La Nouvelle ou ses environs
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 4 sur 9 à Gruissan
Hôtel-Résidence Andemar
Hôtel-Résidence Andemar
N° 1 sur 1 à Sigean
Résidence Club Maeva La Socanelle
Résidence Club Maeva La Socanell...
N° 2 sur 3 à Port La Nouvelle
Hotel Port Beach
Hotel Port Beach
N° 1 sur 9 à Gruissan
B&B Hôtel Narbonne 2
B&B Hôtel Narbonne 2
N° 16 sur 21 à Narbonne

Vous connaissez Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle

Adresse: Boulevard du Front de Mer | Bp 92, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Occitanie > Aude > Port La Nouvelle
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Port La Nouvelle
Catégorie de prix : 60€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.