“Hôtel bien mais manque de sourires”

Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle
Limoges, France
“Hôtel bien mais manque de sourires”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2009

Hôtel idéalement situé en bord de plage. Environnement très propre. Deux bémols, à une ou deux exceptions près le sourire n'est pas le letmotiv du personnel accueil et restaurant y compris des responsables. Le chef devrait faire preuve d'un peu plus de discrétion lors des remontrances à son équipe aux fourneaux.
Chambres et décoration un peu vétustes mais du personnel d'étage éfficace et agréable par contre.
Point positif une clientèle de tous âges calme et discrète cela crée une ambiance un peu familiale .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

SAINT AGREVE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2009

Vous aimez un bon hotel les pieds dans l'eau, une belle vue, le soleil,
- une réceptioniste(sandrine)d'un professionalisme et d'une gentillesse exemplaires
- une chambre grande, insonorisée , bien amenagée avec une vue idyllique
- en pension, des repas variés, bons et trop copieux ( en 2 semaines nous n'avons pas une seule foismangé le même plat), ,
ALORS, OUI .....ALLEZ Y

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
martigues
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2009

emplacement bordure mer agreable mais beaucoup de remarque concernant cet hotel :ne merite pas ses 3 etoiles, veillot,chambre pas trop propre, dans les wc, l'ampoule ne fonctionne pas.salle de bains petite et pas propre, dans les coins de la baignoire, depot noiratre. a la reception, dame agée pas trop souriante.quant au restaurant,nous avons bien mangés. le personnel qui nous sert est jeune et aimable,cela contraste avec la personne qui nous acceuille sans sourire et qui semble malade ( toute palichonne triste). conclusion: peut etre niveau mauvais 2 etoiles. a y venir , vraiment si on ne peut pas faire autrement!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
LYON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2009

Accueil excellent par une réceptionniste professionnelle, chambre très confortable avec superbe vue sur mer. Aucune faute de goût pour leur nouvelle salle de restaurant.
Qualité des repas tout à fait correcte avec du poisson frais du coin.
Une bonne adresse à retenir.
Seul bémol le temps !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2009

Nous avions les chambres parfaites, en revanche la salle de bains Sale, lavabo cassé, douche des années 60/70 ma petite fille de 4ans s'est brûlée avec le tuyau qui date des mêmes années!sans sécurité! vous pouvez le dire aux propriétaires, ils vous rient au nez car ils savent très bien que la situation est idéale pour le PARFAIT/PIGEON-VOYAGEUR!! le fauteuil était inutilisable cassé, effrondré, qui plus est la propriétaire le savait car lors de notre signalement elle a acquiéscé, consenti nos dires sans commentaires....

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
st just de claix
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2009

c'est un établissement présenté comme un 3 étoiles !
un hôtel décrépit et sans charme, la chambre était sale, traces de brulures sur la moquette, salle de bain non nettoyée.
accueil surréaliste, décor du restaurant années 60, repas excessivement cher et sans âme.
arrivés en fin de matinée, nous avons repris nos valises dans l'après midi vers d'autres horizons sans pouvoir se faire à l'idée de dormir dans ces murs...
à fuir !!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port La Nouvelle

Voir également ces hébergements à Port La Nouvelle ou ses environs
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 1 sur 9 à Gruissan
hotel de la plage
hotel de la plage
N° 1 sur 8 à Le Barcares
Résidence Club Maeva La Socanelle
Résidence Club Maeva La Socanell...
N° 1 sur 3 à Port La Nouvelle

Vous connaissez Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle

Établissement : Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle
Adresse: Boulevard du Front de Mer | BP 92, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Occitanie > Aude > Port La Nouvelle
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Port La Nouvelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.