Contrôle des avis
Avis publié : 19 juin 2018

Accueil très sympathique
Chien accepté et en plus un bol d'eau offert pour notre animal
Repas copieux cuisson maîtrisée grande assiette poisson et fruits de mer très bon
Le verre de vin blanc inclus très bien assorti
Une bonne surprise

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
AsselineD, Responsable relations clients de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos repas au restaurant. Les animaux sont également les bienvenus dans notre restaurant. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos convives.

Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Un grand bravo pour la gentillesse des jumelles au service.
Dans les assiettes c’est très bien, présentation soignée.
La cuisson du canard est maîtrisée.
Pour les chambres, la literie est correcte et la chambre spacieuse.
Très bon rapport qualité prix.
Et quelle belle vue sur la mer.
Didier le globe-trotter

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
AsselineD, Responsable relations clients de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2018

Bonjour Didier, je vous remercie d'avoir laissé un avis sur notre hôtel restaurant. Nous sommes ravis que votre séjour face à la mer vous ai convenu.
Je transmets vos appréciations aux serveuses et au chef. En espérant vous comptez de nouveau parmi nos hôtes :)

Avis publié : 28 mai 2018

Je pensais avoir eu une bonne idée ! Quelle déception ! Un menu a 38 euros + apéro + vin. Au final, 200 euros a quatre. Un menu qui aurait du coûter entre 13 et 15 euros. L'Entrée, tout a fait banale avec 4 petites crevettes ( perdues au milieu de l'assiette ).
Le plat, une bouillabaisse avec 2 tout petit bouts de poisson nageant dans une montagne de patates ( pas cuites ). Vraiment, c'est honteux de profiter des gens pour une journée comme celle-la ! Un accueil pas sympa ! La totale ! Ou est passé le super resto que mes grands parents adorés ???? Nous ne sommes pas prêts d'y revenir !!!!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
AsselineD, Responsable relations clients de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2018

Bonjour Fabienne, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que votre repas pour la Fête des Mères ne vous ai pas convenu. Toutes vos remarques nous sont importantes pour améliorer notre service.

Avis publié : 22 mai 2018

nous avions réservé 3 chambres avec vues sur mer ( génial ! ) les chambres sont spacieuses, confortables et propres . Les salles de bains sont refaites
le personnel est accueillant , souriant et disponible même pour les tout petits .
Rien à redire pour le petit déjeuner . Le sucré et le salé , tout le monde y a trouvé son compte .
Nous avons profité du restaurant , les produits sont frais , bien préparés , les plats bien présentés. merci de nous avoir régalé !
En conclusion, nous avons passé un très bon séjour , merci à vous d'y avoir contribué

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
AsselineD, Responsable relations clients de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos chambres et vos repas au restaurant. Je transmets vos appréciations au chef et à toute l'équipe ! Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre weekend en famille. Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos hôtes.

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Week end familial à 9 avec les grands parents, parents et enfants, dont 2 personnes à mobilité réduite et 2 enfants en bas âge. Autant dire qu’on attendait beaucoup du lieu qui nous accueillait. Et ben, c’etait la deuxième année qu’on venait à l’hotel Méditerranée et à nouveau un immense MERCI !
L’hotel est nickel : les chambres sont impeccables et spacieuses, climatisées, les douches refaites, tout ça avec vue sur la mer... Y a qu’à traverser la route (prochainement refaite) pour aller mettre les pieds dans l’eau. Idéal avec des petits à la sieste !
Niveau restaurant, la carte est très bien. De bons plats, des poissons du jour cuisinés avec goût et très bons... Mention spéciale pour le dos de cabillaud et sa crème d’asperges, risotto aux girolles !
Le tout avec un personnel qui a l’air d’apprecier De travailler là. Une équipe souriante, qui a de l’humour, attentionnée et même plus.
Alors oui, certaines diront que la moquette en bord de plage, ça fait pas neuf, mais qu’est ce qu’on s’en fiche quand c’est tout propre et qu’on est reçu aussi bien !
Une adresse à conseiller les yeux fermés.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
AsselineD, Responsable relations clients de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis sur notre hôtel restaurant. Nous sommes ravis que votre séjour en famille vous ai plu et que vous ayez apprécié vos chambres et vos repas au restaurant. C'est en effet idéal pour se reposer et profiter de la mer. Je transmets vos appréciations au chef et à toute l'équipe ! Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos hôtes, en espérant vous revoir l'année prochaine ;-)