Contrôle des avis
Avis publié : 17 août 2018

Établissement situé face à la plage de Port la Nouvelle. Les chambres sont confortables et la vue sur la grande bleue est imprenable. Animations tous les soirs à deux pas de l’hôtel et restaurants variés à proximité.

Séjour en : août 2018
coteplage, Gérant de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018

Bonjour , je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai convenu. . En espérant vous recevoir une nouvelle fois . Respectueusement, L'équipe de l'Hôtel Restaurant MEDITERRANEE

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Hotel très bien situé, avec chambre vue mer. Dommage qu'à peine la porte passée, vous soyez saisis par une odeur d'égouts et de vieux.
Chambre partiellement rénovée, salle de bain moyennement propre, chambre non aspirée: présence de poils de chien (?) en très grande quantité sur la moquette, le couvre-lit et la couverture.
Mini bar inutilisable, douche et lavabo qui s'écoulent très mal (obligée de stopper ma douche pour éviter que celle ci ne déborde), serviettes de bain tachées, idem pour la couverture.
Les chambres sont mal faites: les serviettes propres posées à "l'arrache" sur le sèche serviette (en arrivant j'ai cru que la chambre n'avait pas été faite), lit fait de travers... J'en passe.
Dommage, le début de rénovation s'annonçait prometteur...
Petit déjeuner copieux, personnel sympa, néanmoins, attention à bien recalculer la note avant de partir erreur de 100€ sur la facture.
Mauvais rapport qualité/prix : 262€ pour 2 nuits et 2 petits déjeuner.
Nous ne reviendrons pas.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
coteplage, Propriétaire de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2018

Bonjour Marie, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas convenu. Je transmets vos observations concernant votre chambre. Toutes vos remarques nous sont importantes pour améliorer notre service.
Vous avez séjourné dans une chambre cote mer à 109 € + deux petits déjeuners à 9.50€ et deux taxes de séjour à 1.5€ soit 131€ par jour.

Avis publié : 9 août 2018

Nous avons été surpris par la chambre , au vu des avis qu'il y avait très mauvais .
Chambre très propre , lumineuse .
Linge propre , matelas parfait
Télévision un peu petite ce qui est dommage
Vu sur la mer splendide , bruit des vagues génial
Personnel accueillant , souriant .
Restaurant parfait , aliment frais , bien préparé , personnel génial , vu sur la mer parfaite
Rien à redire

Astuce pour la chambre : Superbe vu sur la mer , je ne regrette pas de l'avoir prix même si c'est plus cher
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2018

Hôtel propre et climatisé.
Pour le reste, la décoration des chambres, du hall est d'époque.
L'accueil est distant, voire peu agréable: échanges réduits au strict nécessaire, aucune esquisse de sourire.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes contant que votre séjour vous . Je transmets vos observations concernant votre chambre. Toutes vos remarques nous sont importantes pour améliorer notre service.

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

De passage fin juillet dans cet hotel
Hôtel très calme et propre
Chambre correcte vue mer 109 euros
Déjeuner continental très correcte et copieux
Accueil nickel à l écoute des clients
On reviendra sans problème

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Bonjour je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes satisfait que votre séjour vous ai convenu . Toutes vos remarques nous sont importantes pour améliorer notre service.
En espérant vous revoir lors de votre prochain passage dans notre station balnéaire .