Contrôle des avis
Avis publié : 30 août 2018

La vue sur la mer est imprenable et magnifique. C'est bien le seul point positif de notre séjour !
Accueil pas souriant, odeur désagréable dans les couloirs (aquarium en décomposition totale).
Linge de lit taché, moquette mal nettoyée, nombreux poils un peu partout (matelas, moquette, sdb ...).
Petit déjeuner à 10€ trop cher pour ce qui est proposé.
Attention, les serveuses remettent les cafés et chocolats des pichets non terminés mis sur tables dans les percolateurs !!!!!
J'en oublie certainement et n'y reviendrai pas.

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit ds cet hôtel qui est dans son jus ! Deux points positifs la proximité à la plage et le petit déjeuner. Le reste, chambre vielle voire très très vieille mais propre, une odeur pestinencielle au niveau de l'accueil due à l'aquarium vert dégueulasse côté restau, et une chambre à côté de l'ascenseur qui est du coup bruyante, l'accueil est limite surtout qd vs partez et q personne ne daigne vs regarder et vs dmder si vs avez passé une bonne nuit... Bref hormis la plage, aucun intérêt d'aller ds cet établissement !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
coteplage, Propriétaire de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Bonjour Carine G je vous remercie d'avoir pris le temps d’écrire cet avis. A votre départ nous avons pris le temps de vous demander si tout s’était bien placé yeux dans les yeux comme nous faisons à tout les clients au moment du départ .
Je note que vous avez très bien dormi et que le petit déjeuner a été à la hauteur de vos attentes.
Je pense que si il y avait eu une odeur comme vous le dite: insoutenable vous ne seriez pas resté

Avis publié : 17 août 2018

Établissement situé face à la plage de Port la Nouvelle. Les chambres sont confortables et la vue sur la grande bleue est imprenable. Animations tous les soirs à deux pas de l’hôtel et restaurants variés à proximité.

Séjour en : août 2018
coteplage, Gérant de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018

Bonjour , je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai convenu. . En espérant vous recevoir une nouvelle fois . Respectueusement, L'équipe de l'Hôtel Restaurant MEDITERRANEE

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Hotel très bien situé, avec chambre vue mer. Dommage qu'à peine la porte passée, vous soyez saisis par une odeur d'égouts et de vieux.
Chambre partiellement rénovée, salle de bain moyennement propre, chambre non aspirée: présence de poils de chien (?) en très grande quantité sur la moquette, le couvre-lit et la couverture.
Mini bar inutilisable, douche et lavabo qui s'écoulent très mal (obligée de stopper ma douche pour éviter que celle ci ne déborde), serviettes de bain tachées, idem pour la couverture.
Les chambres sont mal faites: les serviettes propres posées à "l'arrache" sur le sèche serviette (en arrivant j'ai cru que la chambre n'avait pas été faite), lit fait de travers... J'en passe.
Dommage, le début de rénovation s'annonçait prometteur...
Petit déjeuner copieux, personnel sympa, néanmoins, attention à bien recalculer la note avant de partir erreur de 100€ sur la facture.
Mauvais rapport qualité/prix : 262€ pour 2 nuits et 2 petits déjeuner.
Nous ne reviendrons pas.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
coteplage, Propriétaire de Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2018

Bonjour Marie, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas convenu. Je transmets vos observations concernant votre chambre. Toutes vos remarques nous sont importantes pour améliorer notre service.
Vous avez séjourné dans une chambre cote mer à 109 € + deux petits déjeuners à 9.50€ et deux taxes de séjour à 1.5€ soit 131€ par jour.

Respectueusement,
L'équipe de l'Hôtel Restaurant Méditerranée

Afficher moins

Avis publié : 9 août 2018

Nous avons été surpris par la chambre , au vu des avis qu'il y avait très mauvais .
Chambre très propre , lumineuse .
Linge propre , matelas parfait
Télévision un peu petite ce qui est dommage
Vu sur la mer splendide , bruit des vagues génial
Personnel accueillant , souriant .
Restaurant parfait , aliment frais , bien préparé , personnel génial , vu sur la mer parfaite
Rien à redire

Astuce pour la chambre : Superbe vu sur la mer , je ne regrette pas de l'avoir prix même si c'est plus cher
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Respectueusement,