“correct mais...”

Résidence Club Maeva La Socanelle
Avis publié: 13 mai 2012

je viens de faire un séjour de 2 nuits dans ce village vacances...les logements sont assez spacieux et biens conçus,dommage que la terrasse soit a l'ombre et qu il n y ai pas de barbecue..mais j ai trouvé que la propreté laissait à désirer...toile d araignée,mouton de poussière partout.et aussi pas d alese sur les matelas....de plus j ai voulu changer un poele dans la cuisine qui devait etre plus vieille que moi(et je ne suis plus si jeune)...et a la reception on m'a dit que ce n'était pas possible...sinon pour le reste bon rapport qualité prix..j y retournerais

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Club Maeva La Socanelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2012

Séjour en famille début Mai, dans une maisonette spacieuse, repeinte de frais. Peu de vacanciers, donc c'était agréable et calme. L'animation était super, et le personnel attentif au moindre détail - Très professionnel et discret. Attention de ne pas laisser le sac poubelle 1 minute dehors sinon les mouettes viennent l'éventrer

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 avril 2012

Globalement, résidence bien adaptée à un séjour familial.
Propreté : pas d'état des lieux au sortir de la location, ce qui fait que le ménage laisse parfois à désirer.
Hébergement : logements très proches les uns des autres, mais en avril, peu sont occupés, donc très tranquilles. Terrasses un peu petites mais on y mange à 6 à l'aise. Chambres, séjour et salle de douche de tailles confortables. Equipement OK, TV incluse.
Piscine : une piscine chauffée découverte, et une autre pas chauffée. Test rapide car il faisait froid !
Animations enfants : clubs enfants tous les jours, aux horaires des animations adultes. Bonne équipe d'animateurs, nos enfants (4, 6, 9 et 10 ans) les ont beaucoup appréciés.
Animations adultes : des balades intéressantes (à voir si elles changent de semaine en semaine), possibilité de faire du sport (gym, foot, tennis, etc.), souplesse de l'animateur en fonction du public présent. Animations tous les soirs, qui ne finit pas trop tard (22h15 environ).
Plage : très proche, on peut y aller à pied.
Points négatifs : usines à l'entrée du village (on les oublie vite à l'intérieur de la résidence, et pas de nuisance), ménage (ne pas être trop regardant), risque d'invasion de fourmis (produit à disposition à la réception)
Points positifs : animations enfants et adultes, magasin en face de la résidence (pratique pour l'approvisionnement !), ambiance très familiale en avril, proche de Narbonne, châteaux cathares, Béziers...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2012

Sejour d'une semaine en avril avec 3 enfants de 3, 7 et 10 ans. Les maisonnettes sont spacieuses, de la place dans les chambres (largement de quoi installer un lit enfant dans chacune), et des rangements. C'est propre. Linge de lit et torchons fournis gratuitement. Les escaliers sont par contre dangereux, (à pas alternés) mais il y a une barrière de sécurité à l'étage. Le village club manque d'espaces verts, les maisonnettes sont très rapprochées mais néanmoins pas trop de vis à vis ou de dérangement car elles sont bien agencées. Les piscines sont bien tenues (chauffées réellement hors saison). Mention spéciale pour l'équipe d'animation et la prise en charge des enfants (qui ont tellement adoré qu'ils ont considéré comme une punition de nous accompagner en balade). La plage est à 15 min à pied et les commerces accessibles facilement (Super U en face de la residence). La ville elle même n'a pas d'attrait particulier mais la région autour est magnifique. Des topos guide gratuits de rando sont disponible à l'office du tourisme, n'hésitez pas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 septembre 2011

Les photos sur le site de réservation Maeva sont conformes à ce que vous aurez. La résidence est située au calme (sauf si vous avez des voisins agités !!) face au supermarché et à la piscine municipale. Les piscines et les pataugeoires (60 cm de profondeur) pour enfants sont entretenus. La propretée de la résidence est correcte. Le mobilier est simple mais en bon état. Avant la remise des clefs; Il n'y a pas d'état des lieux fait avec le personnel de Maeva. L'escalier pour se rendre à l'étage est dangereux car trop raide (dommage !). La cabine de douche est trop petite (pourquoi ? Car La salle d'eau est relativement grande) Le club d'animations pour enfants à partir de 3 ans est gratuit et les enfants sont bien encadrés et ne s'ennuient pas. C'est une résidence correcte de vacances pour une famille avec enfants. Ma note globale serait bien meilleure si les points négatifs seraient corrigés.
NB : La mise en place de climatiseurs dans chaque maison serait un plus !

Avis publié: 25 août 2011

La résidence Maëva est idéalement située au calme mais non loin des animations et de la grande plage de Port la Nouvelle (20 minutes à pied). Port La Nouvelle n'a pas de charme particulier mais possède une grande plage de sable fin et un bord de mer animé en saison, quelques boutiques et restaurants sympas sur le front de mer.
La résidence a été rénovée. Les maisons sont spacieuses et assez modernes, dommage que les logements ne soient pas mieux entretenus en termes de ménage (salon de jardin "décoré" de crottes d'oiseaux en tout genre, plinthes qui n'ont jamais vu un aspirateur depuis le siècle dernier). Les terrasses sont un peu petites pour 8 et certaines ont trop de vis à vis. Deux belles piscines dont une chauffée avec des transats à disposition. Des activités proposées pour tous, petits et grands (sport, danse...) avec une équipe d'animation sympathique. L'équipe de la réception est à l'écoute des locataires et met tout en oeuvre pour résoudre les quelques désagréments. Un séjour de 15 jours très positi dans l'ensemble.

Avis publié: 24 août 2011

Nous étions à cet hotel pour la période du 13 au 20 aout 11, tout était correct sauf le mobilier des chambres on dirait qu'ils les ont récupérés chez Emmaus. Quand on ouvre l'armoire on dirait que les couvertures n'ont jamais été lavées. pas de clim et n'espérez pas de prendre un bain à 2 car il n'y a pas de baignoire, et sans ascenseur.

On peut dire que c'est normal car le prix de la chambre est de 49€TTC, Je tiens à vous dire que nous étions trés bien servis par un serveur nommé Frédérique. Il est trés bien . L'animation est moyenne sans plus et la nourriture était bonne et variée.

Si vous souhaitez passer des vacances dans cet hotel, je vous conseille de contacter directement l'hotel car le prix est moins chère par rapport au site marchand comme promovacance...

Nous avons pris le petit train prés du casino, je peux vous dire qu'à port la nouvelle à part les piscines et la plage il n'y a rien à voir (si un petit parc et la piscine municipale

Voir également ces hébergements à Port La Nouvelle ou ses environs
Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle
Hotel Restaurant Mediterranee Po...
N° 1 sur 3 à Port La Nouvelle
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 4 sur 9 à Gruissan
Hotel Port Beach
Hotel Port Beach
N° 2 sur 9 à Gruissan
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 1 sur 9 à Gruissan
Residence Jardin de Palme
Residence Jardin de Palme
N° 1 sur 1 à La Palme
Novotel Narbonne Sud
Novotel Narbonne Sud
N° 13 sur 22 à Narbonne

Vous connaissez Résidence Club Maeva La Socanelle ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Club Maeva La Socanelle

Adresse: 30 rue Paul Trilles, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Occitanie > Aude > Port La Nouvelle
N° 2 sur 3 Hôtels à Port La Nouvelle
Catégorie de prix : 41€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Club Maeva La Socanelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club Maeva La Socanelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Socanelle Port La Nouvelle