“Rapport qualite prix moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Club Maeva La Socanelle

Résidence Club Maeva La Socanelle
Port La Nouvelle, France
“Rapport qualite prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passer de bonne vacances à Port la Nouvelle
En ce qui concerne la Résidence, il y a beaucoup de chose à revoir
Entretien du ménage très très médiocre (banquette tacher ainsi que les dessus de lit).
Nouveau Directeur sympathique aussi est à l'écoute.
Terrasse trop petite et trop de vis a vis.
Accueil réception à revoir car la responsable n'est pas du tout aimable.
Équipement vaisselle plus que médiocre, pas de ventilateur (tout est payant)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Les logements sont trop proches les uns des autres, donc vous profiterez pleinement des divers bruits et surtout si vous avez des fêtards à proximité. L appart avait besoin de ménage, de rénovation et de vaisselle. Les animateurs font ce qu ils peuvent. Les clubs sont trop près des apparts et encore nous avions la chance d avoir une terrasse privée! Et je ne parle pas du restau, un vrai piège à touriste ou le patron vous vend du surgelé pour du fait maison! Heureusement, belle région et gens sympas. Adieu Maeva, n est pas club qui veut!

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port La Nouvelle

cote saint andré
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

trop de vis à vis avec les voisins mais bon on est bien tombé! sinon on dort tres mal sur le clic clac
quand on est arrivé a port la nouvelle le décor etait tres moche (cimenterie usine mais port la nouvelle est sympa l'animation est moyenne manque d'entrain ! la vente a emporter est chere(poulet a 12 euros tres petit! en fait il manque un peu de professionnalisme dans l'ensemble du complexe!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hesdin-l'Abbe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous rentrons de 15 jours de vacances qui se sont très bien passés! Nous étions 4 adultes et deux enfants, le logement qui nous a été proposé était "atypique" car terrasse mitoyenne des clubs enfants, bruyant si après midi passé sur la terrasse (l'accueil nous l'avait signalé et de ce fait a veillé constamment à notre confort) La terrasse (une des rares) était isolée des regards. Le logement était propre, les ustensiles de cuisine neufs , des lits corrects et le salon de jardin neuf. L'ensemble du personnel était agréable. Les piscines sont pourvues de transat mais pas en nombre suffisants. Nuits calmes, les animations en soirée du club ne génaient pas. Malgré son aspect vieillot et un environnement industriel, le club Maeva donne satisfaction, à noter : nous n'avons pas participé aux activités du club et faisions beaucoup de tourisme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Le pire séjour de notre vie...
Appartement adapté pour enfant handicapé moteur demandé, confirmé par téléphone. A l'arrivée, porte pour personne à mobilité réduite fermée (beaucoup de vent?), impossibilité pour nous d'emprunter cet accès et donc obligation de soulever notre fils dans son fauteuil pour monter les marches, sous l'oeil méprisant de l'hôtesse visiblement non concernée. Elle s'est empressée de nous dire que nous n'avions pas l'appartement adapté puisque "non réservé" (si, réservé, mais refilé avant notre arrivée à d'autres personnes....). Aucune solution proposée et effectivement, comme lu précédemment, elle SOUFFLAIT quand on lui parlait.
Appartement: sale, odeur infecte, épluchures d'oignons dans la cuisine, frigo moisi et bien sûr le must pour nous: marches à l'entrée, portes trop étroites pour fauteuil roulant et douche minuscule avec portes en angle droit (impossible d'y insérer un siège pour doucher mon fils). Demande d'un tabouret ou autre siège...attente....re-demande....arrivée d'une table de chevet (idéal..)
Douche, trop étroite, mon fils est tombé et s'est ouvert la jambe avec le tabouret.
Appel du numéro d'urgence vers 21h30, 30mn +tard le gérant est arrivé "navré", ne comprenant pas qu'on ne nous ait pas proposé autre chose à l'arrivée, gnagnagna.... il était au bar à côté de la réception à notre arrivée, m'a tenu la porte quand j'en suis sortie avec mon fils mais n'a visiblement pas jugé bon d'intervenir pour faire son boulot.
Lendemain: proposition d'un autre appart adapté à 1h de route qui nous éloignait beaucoup trop...ou douche adaptée dans l'hôtel du site = ce que j'avais demandé à l'"hôtesse" à l'arrivée....
Fin de séjour: j'ai lavé mon fils dans la chambre avec les moyens du bord (hôtel à l'autre bout du site, et mon fils avait "peur" de leurs douches..) On n'a pas revu le gérant. Quand on l'a demandé à la fin pour envisager un dédommagement, il nous a d'abord fait une leçon de réservation en bonne et due forme pour "la prochaine fois"....( Je précise que je suis agent de réservation moi-même à la base...) et a finalement proposé un remboursement d'une nuit sur 3.... on l'attend toujours au bout de 2 mois. Nos appels restent sans réponses et ce monsieur est très très souvent "en réunion" (au bar?).
Bref, n'y allez pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cantley, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Ayant réservé par internet en provenance du Canada, nous pensions trouver une résidence de vacances, nous avons trouvé un minimum de confort et un manque complet d'intimité. Je compare cette résidence à un camping construit solide. Nous sommes rentré dans le logement dans lequel une odeur d'humidité régnait, les chambres à l'étage étaient accessible à l'aide d'une escalier plus que dangereux autant pour les enfants que les adultes (un vrai escalier de grenier). La toilette était défectueuse et seul des rideaux en tissus permettaient de cacher les fenetres de l'intérieur du logement... merci l'intimité. À coté de la porte à l'extérieur se trouve quelques chaises et une table de plastique a même le chemin (pas de cour ou de jardin), tout le monde passe a côté de vous et peux voir ce que vous avez dans votre assiette. De plus il n'ya avait pas moyen de se connecter sur internet (bien que cela est annoncé sur le site web)
Après une 1/2 de déception, lorsque je me suis rendu à la réception pour leur demander de me rembourser on m'a dit que je n'avais pas pris d'assurance annulation. Nous étions le 2 juin et aujourd'hui 15 juin j'attends toujours un contact du directeur (ce qui m'avait été promis par la réceptionniste.
A déconseiller fortement malgré ce que le site internet vous laisse croire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Une équipe gentille et agréable qui n'efface pas un cadre pour le moins surprenant au premier abord. C'est vrai qu'il y a de quoi être étonné en arrivant à Port-la-Nouvelle par la vue du port pétrolier... Pour la résidence quelque peu surannée malgré la publicité faite sur la rénovation, soi-disant "entièrement rénovée". Des infrastructures comme les piscines et les terrains de sport convenables. Taille du logement correcte pour 2 personnes. Peu d'intimité sur la terrasse. Pas de climatisation dans les studios, pas de volet sur la baie vitrée et mobilier ayant vécu. Très pratique la grande surface à proximité, sauf quand l'alarme se déclenche la nuit... Résidence bien située pour découvrir le département, à mi-chemin entre Narbonne et Port-Barcarès.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Résidence L'Oustal des Mers
Résidence L'Oustal des Mers
N° 6 sur 9 à Gruissan
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 3 sur 9 à Gruissan

Vous connaissez Résidence Club Maeva La Socanelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club Maeva La Socanelle

Établissement : Résidence Club Maeva La Socanelle
Adresse: 30 rue Paul Trilles, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Port La Nouvelle
N° 1 sur 3 Hôtels à Port La Nouvelle
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Résidence Club Maeva La Socanelle 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club Maeva La Socanelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Socanelle Port La Nouvelle