“chambre pour handicape a pleure” 1 sur 5 bulles
Avis sur Résidence Club Maeva La Socanelle

Résidence Club Maeva La Socanelle
Mouroux
“chambre pour handicape a pleure”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

séjour de 6 nuit vacance chambre handicape a évite et aucune clim accès a hôtel pas terrible par trottoir prix surprennent pour aussi peut de confort que nous découvrons que une fois sur place, le service de là chambre rien a dire pour la lingeries

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Neuchâtel, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

A notre arrivée, nous sommes très déçus par la points négatifs :

- terrasse ridiculement petite (impossible d'y mettre toutes les chaises), sans aucune intimité puisque contigüe au chemin menant à la piscine;
- aspect défraîchi;
- propreté moyenne, toiles d'araignée plein les toilettes;
- vaisselle sale et non prévue pour le nombre de personnes indiquées;
- pas de matériel de nettoyage, pas de rallonge pour le grill et pas de pendoir pour sécher le linge, car rupture de stock, alors que nous sommes en début de saison (mi-juin);
- escalier dangereux pour monter à l'étage;
- matelas digne d'un instrument de torture tellement il est dur.

Heureusement, quelques points positifs à relever:

- en face d'un supermarché;
- accueil sympathique;
- personnel serviable;
- parking à disposition;
- service de boulangerie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

personnel de nettoyage tres bruyants
la tristesse de cet hotel
personnel bruyant
une usine a touriste
bonne literie
ferraille du portail automatique dangereuse
perssonel de l accueil tres gentil mais n a pas resolu mon probleme

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port La Nouvelle

toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Logement satisfaisant. Par contre terrasse trop petite à l'entrée avec trop de proximité avec les voisins de tous les côtés. Escalier du logement dangereux, trop raide et casse gueule.prévoir l'antimoustique et la crème pour piqure car c'est infesté de moustique de par son plan d'eau. De bien une piscine extérieur chauffée. Un bon club pour les enfants et animations le soir.

• Séjour du avril 2013
St Saulve
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

J'avoue que j'étais sceptique face aux différents commentaires mais dès l'arrivée mes inquiétudes se sont envolées.
Certes la ville de Port la Nouvelle n'est pas paradisiaque mais elle n'est pas désagréable non plus, l'usine n'est pas si proche. La plage est à 2 min en voiture.
Le super U en face est très pratique.
Le personnel est très aimable à l'arrivée, pendant le séjour et au départ, l'appartement propre et fonctionnel (micro ondes, vaisselle, lave-vaisselle, plaques vitro céramique...) La résidence est vraiment bien arrangée et au calme, les grandes villes de Narbonne et Perpignan ne sont pas très loin pour une escapade d'une journée, l'Espagne est un peu plus loin mais ça vaut peut être le détour.
Il suffit de rapporter son linge de lit et de poser ses valises.
Très satisfaite, je ne manquerais pas d'y retourner si l'occasion se représente car le rapport qualité/prix est plus que raisonnable ! (pour une semaine complète en mai)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Je ne peux malheureusement que confirmer les critiques négatives déjà citées.
Beaucoup de points sont à améliorer concernant l'entretien courant des appartements.

Pour parler du factuel, citons en vrac au niveau de l'appartement :

- Propreté des couvertures (elles sentent mauvais et sont tâchées ...).
- Pb de fuite d'eau sous le plancher des WC dès notre arrivée (provenant probablement du tuyau d'évacuation des eaux usées de la douche...)
- Aucun balai classique ni d'aspirateur pour faire le ménage (un seul balai-brosse dans le placard : très pratique !)
- Pas assez de vaisselle (verres, couverts) pour le nb d'occupants : obligé de faire tourner le lave-vaisselle après chaque repas ...
- Porte vitrée d'entrée mal ajustée et donc qui ne ferme pas correctement, avec un jour de plus d'1 cm laissant passer le froid en cas de vent ...
- Surface de la terrasse partiellement carrelée sur une superficie ridiculement petite, ne permettant même pas d'y manger à 4 personnes.
Problèmes relevés au niveau des espaces communs maintenant :
- Places de parking ridiculement étroites en largeur pour un véhicule normal, du coup il est impossible pour la plupart des résidents ne respecter les emplacements marqués au sol. Cela doit être un beau binz en pleine saison, surtout avec les bagages ...
- La place principale autour du bar : peintures défraîchies et écaillées sur plusieurs façades, c'est un peu triste et donc un sérieux rafraîchissement s'impose !

Tout ceci est d'autant plus inexcusable que notre séjour a eu lieu en début de saison. Je n'ose pas imaginer l'état général des infrastructures de cette résidence à la fin de chaque été ...
Après avoir "subi" ces conditions juste pour quelques jours lors du WE de l'Ascension, ma conclusion personnelle est que je n'envisage pas d'y retourner pour des congés d'été !

Sur un autre plan, j'ajouterai aussi que le groupe Maeva devrait aussi se réveiller et s'apercevoir qu'on est en 2013 : à ce titre, il est complètement scandaleux de rendre encore payant les accès à la borne WIFI.
Bref, il y a maintenant un sacré boulot pour être simplement à la hauteur ! La stratégie qui transpire de la direction de Maeva c'est que tout est bon pour faire des économies, au détriment du confort le plus élémentaire des clients (qui ne reviendront pas !).

C'est d'autant plus dommage que Port-la-Nouvelle est vraiment une station balnéaire authentique, avec plein d'atouts.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine avec deux enfants, l'escalier n'est pas accessible pour des enfants ou est très dangereux.
Les appartements ne sont pas très propres, la résidence est vétuste et mal entrenue. Les armoires a l'étage ne servent pas a grand chose, trop difficile de monter avec une valise ou un sac de voyage.
Les terrasses sont très petites, sans séparations, aucune intimité.
Point positif, la cuisine est très fonctionnelle, et il faut préciser que le service livraison boulangerie le matin est très bien.
Bref, très déçus pour un bien Maeva, cela ne ressemble pas a cette enseigne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Port La Nouvelle ou ses environs
Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle
Hotel Mediterranee Port-La-Nouve...
N° 2 sur 3 à Port La Nouvelle
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
N° 1 sur 8 à Le Barcares
Rev'Hotel
Rev'Hotel
N° 1 sur 4 à Port Leucate

Vous connaissez Résidence Club Maeva La Socanelle ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Club Maeva La Socanelle

Établissement : Résidence Club Maeva La Socanelle
Adresse: 30 rue Paul Trilles, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Occitanie > Aude > Port La Nouvelle
N° 1 sur 3 Hôtels à Port La Nouvelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Club Maeva La Socanelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club Maeva La Socanelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Socanelle Port La Nouvelle