“Belles vacances”

et 1 autre site !
Résidence Club Maeva La Socanelle
Avis publié: 28 juillet 2013

Nous avions réservé une maison pour 6 personnes et nous n'avons pas été déçus. Pourtant malgré les commentaires j'avais un peu peur.

Grand Salon deux chambres à l'etage une cuisine bien équipée et une salle de bain.

Points négatifs:

-un escalier dangereux mais nous pouvons faire l'effort de faire attention
-une douche assez petite
-terrasse trop petite

Points positifs:

-Personnel accueillant et à l'écoute
-grand parking GRATUIT nous avons une grosse voiture type crossover et le parking n'est absolument pas étroit
-proximité du Super U très pratique
- résidence calme, propre, bien entretenue
-La mer à 15minutes à pied il faut pas pousser une bonne petite ballade sa ne fait de mal à personne

En résumé une semaine au top et nous reviendrons l'année prochaine!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Club Maeva La Socanelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2013

séjour de 6 nuit vacance chambre handicape a évite et aucune clim accès a hôtel pas terrible par trottoir prix surprennent pour aussi peut de confort que nous découvrons que une fois sur place, le service de là chambre rien a dire pour la lingeries

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié: 1 juillet 2013

A notre arrivée, nous sommes très déçus par la points négatifs :

- terrasse ridiculement petite (impossible d'y mettre toutes les chaises), sans aucune intimité puisque contigüe au chemin menant à la piscine;
- aspect défraîchi;
- propreté moyenne, toiles d'araignée plein les toilettes;
- vaisselle sale et non prévue pour le nombre de personnes indiquées;
- pas de matériel de nettoyage, pas de rallonge pour le grill et pas de pendoir pour sécher le linge, car rupture de stock, alors que nous sommes en début de saison (mi-juin);
- escalier dangereux pour monter à l'étage;
- matelas digne d'un instrument de torture tellement il est dur.

Heureusement, quelques points positifs à relever:

- en face d'un supermarché;
- accueil sympathique;
- personnel serviable;
- parking à disposition;
- service de boulangerie

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2013

personnel de nettoyage tres bruyants
la tristesse de cet hotel
personnel bruyant
une usine a touriste
bonne literie
ferraille du portail automatique dangereuse
perssonel de l accueil tres gentil mais n a pas resolu mon probleme

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié: 2 juin 2013 par mobile

Logement satisfaisant. Par contre terrasse trop petite à l'entrée avec trop de proximité avec les voisins de tous les côtés. Escalier du logement dangereux, trop raide et casse gueule.prévoir l'antimoustique et la crème pour piqure car c'est infesté de moustique de par son plan d'eau. De bien une piscine extérieur chauffée. Un bon club pour les enfants et animations le soir.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 20 mai 2013

J'avoue que j'étais sceptique face aux différents commentaires mais dès l'arrivée mes inquiétudes se sont envolées.
Certes la ville de Port la Nouvelle n'est pas paradisiaque mais elle n'est pas désagréable non plus, l'usine n'est pas si proche. La plage est à 2 min en voiture.
Le super U en face est très pratique.
Le personnel est très aimable à l'arrivée, pendant le séjour et au départ, l'appartement propre et fonctionnel (micro ondes, vaisselle, lave-vaisselle, plaques vitro céramique...) La résidence est vraiment bien arrangée et au calme, les grandes villes de Narbonne et Perpignan ne sont pas très loin pour une escapade d'une journée, l'Espagne est un peu plus loin mais ça vaut peut être le détour.
Il suffit de rapporter son linge de lit et de poser ses valises.
Très satisfaite, je ne manquerais pas d'y retourner si l'occasion se représente car le rapport qualité/prix est plus que raisonnable ! (pour une semaine complète en mai)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2013

Je ne peux malheureusement que confirmer les critiques négatives déjà citées.
Beaucoup de points sont à améliorer concernant l'entretien courant des appartements.

Pour parler du factuel, citons en vrac au niveau de l'appartement :

- Propreté des couvertures (elles sentent mauvais et sont tâchées ...).
- Pb de fuite d'eau sous le plancher des WC dès notre arrivée (provenant probablement du tuyau d'évacuation des eaux usées de la douche...)
- Aucun balai classique ni d'aspirateur pour faire le ménage (un seul balai-brosse dans le placard : très pratique !)
- Pas assez de vaisselle (verres, couverts) pour le nb d'occupants : obligé de faire tourner le lave-vaisselle après chaque repas ...
- Porte vitrée d'entrée mal ajustée et donc qui ne ferme pas correctement, avec un jour de plus d'1 cm laissant passer le froid en cas de vent ...
- Surface de la terrasse partiellement carrelée sur une superficie ridiculement petite, ne permettant même pas d'y manger à 4 personnes.
Problèmes relevés au niveau des espaces communs maintenant :
- Places de parking ridiculement étroites en largeur pour un véhicule normal, du coup il est impossible pour la plupart des résidents ne respecter les emplacements marqués au sol. Cela doit être un beau binz en pleine saison, surtout avec les bagages ...
- La place principale autour du bar : peintures défraîchies et écaillées sur plusieurs façades, c'est un peu triste et donc un sérieux rafraîchissement s'impose !

Tout ceci est d'autant plus inexcusable que notre séjour a eu lieu en début de saison. Je n'ose pas imaginer l'état général des infrastructures de cette résidence à la fin de chaque été ...
Après avoir "subi" ces conditions juste pour quelques jours lors du WE de l'Ascension, ma conclusion personnelle est que je n'envisage pas d'y retourner pour des congés d'été !

Sur un autre plan, j'ajouterai aussi que le groupe Maeva devrait aussi se réveiller et s'apercevoir qu'on est en 2013 : à ce titre, il est complètement scandaleux de rendre encore payant les accès à la borne WIFI.
Bref, il y a maintenant un sacré boulot pour être simplement à la hauteur ! La stratégie qui transpire de la direction de Maeva c'est que tout est bon pour faire des économies, au détriment du confort le plus élémentaire des clients (qui ne reviendront pas !).

C'est d'autant plus dommage que Port-la-Nouvelle est vraiment une station balnéaire authentique, avec plein d'atouts.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Port La Nouvelle ou ses environs
Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle
Hotel Restaurant Mediterranee Po...
N° 1 sur 3 à Port La Nouvelle
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 4 sur 9 à Gruissan
Hotel Port Beach
Hotel Port Beach
N° 1 sur 9 à Gruissan
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
Residence Jardin de Palme
Residence Jardin de Palme
N° 1 sur 1 à La Palme
Novotel Narbonne Sud
Novotel Narbonne Sud
N° 13 sur 22 à Narbonne

Vous connaissez Résidence Club Maeva La Socanelle ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Club Maeva La Socanelle

Adresse: 30 rue Paul Trilles, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Occitanie > Aude > Port La Nouvelle
N° 2 sur 3 Hôtels à Port La Nouvelle
Catégorie de prix : 41€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Club Maeva La Socanelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club Maeva La Socanelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Socanelle Port La Nouvelle