“les vacances les plus nul de ma vie!”

et 1 autre site !
Résidence Club Maeva La Socanelle
Avis publié : 19 août 2013

Tout d'abord a la découverte de l'appartement, la propreté laisse à désirer, le canapé était taché, en l'ouvrant on a découvert plein de trucs noir sur le drap qui le recouvrait, sachant que j'ai payé 50€ de plus car j'avais un petit chien, souadisent et qu'ils utilisent des produits spécifique pour nettoyer, la salle de bain est super étroite avec les toilettes, la télé est minuscule et sont son est bloqué a 30, la literie est très dure. Le matin au réveil on a était accueillent par une énorme araignée, ainsi que d'un tique et aussi de fourmis. Nous avons aussi payé 100€ de plus pour les animations qui était pire que médiocre. Après une sortie a notre retour une odeur nauséabonde remontées des canalisations ( on a acheté de l'encens que l'on faisaient directement brûler vu la puanteur, mais aussi des allumettes pour l'absorbé!) Il n'y a aucune activité dans les alentours, il s'agit d'une ville dans un cadre industriel, peu d'activité dans le coin ( min. 1h de route a chaque fois). Les 2 piscines sont toujours remplis. Le seul point positif est la plage. (mais surtout pas celle de port la nouvelle ou il est impossible de trouver une place)

Avis publié : 18 août 2013

Malgré les commentaires peu satisfaisants que nous avions pu lire précédemment, nous avons été très agréablement surpris par cette résidence club à notre arrivée!. Nous avions une maisonnette 3 pièces 6 personnes avec un grand séjour et tout le confort nécessaire. La résidence est très bien entretenue, 2 piscines dont une chauffée, un bar - restaurant ainsi que traiteur. La plage est à environ 10 min à pieds mais un peu de marche ne fait pas de mal! Le supermarché U juste en face de la résidence est aussi très pratique. Je recommande cet établissement.

Avis publié : 16 août 2013

Certes, logement basique mais suffisant pour le temps qu'on y passe.. (coin cuisine petit lave vaisselle top mais effectivement petite douche..). Ces petits aléas sont vite oubliés par une équipe d'animation géniale activités adulte/enfants spectacles le soir et un petit bar où Marie nous a enchanté par ses cocktails!!!! vraiment de très bons souvenirs pour nous qui sommes partis en famille.

Avis publié : 13 août 2013

Nous venons de passer un weekend en amoureux à l'hôtel de la résidence et nous sommes, dans l'ensemble, satisfait.
Le port de la ville, par son aspect industriel, n'apporte peu voir aucun intérêt touristique. Il y a en revanche de nombreux sites à l'extérieur de la ville à ne pas manquer (prévoir des déplacements à vélo ou en voiture).
Si vous cherchez un endroit pour vous restaurer, nous vous conseillons les restaurants situés le long de la Plage "du Front de Mer" qui est à proximité de la résidence.
En ce qui concerne la résidence, elle est propre, dans un cadre superbe et les piscines sont très bien entretenues. Seul petit bémol, la salle de bain dans la chambre d'hôtel ne présente pas une superficie suffisante... Les WC sont trop proches du lavabo ! A moins d'être un Hobbit, vous aurez du mal à être à l'aise.
Pour faire les courses, un SuperU est à proximité de la résidence... Très pratique !
Le personnel est l'un des atouts du site, en particulier la serveuse du bar qui peut vous faire un cocktail à la carte (merci encore pour le "Blue Lagoon" !).
Le weekend était bien trop court pour visiter l'ensemble des sites touristiques aux alentours... On reviendra donc l'année prochaine !
Merci la Socanelle.

Astuce pour la chambre : Poussez les murs de la salle de bain !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

très inférieur à ce que j'attendais.Exemple : pour 25 Euros par jour , j'ai eu droit à un ébergement sans comparaison avec le votre !
baignoire , frigo , coin cuisine , climatisation , calme, service de nettoyage 1 fois par semaine , gratuit.
Ceci en Espagne dans une station renommée !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Quand on vient dans ce type de résidence, on ne s'attend pas au luxe, ni à la quiétude d'un hôtel 3 étoiles, ce que semblent avoir oublié certaines des personnes ayant laissé un commentaire ici.
Tout d'abord l'accueil : très sympathiques, serviables et prenant le temps de tout expliquer, chapeau à elles.
La maisonnette : fonctionnelle, propre, bien équipée, bien isolée de celles des voisins, effectivement pas de clim et c'est tant mieux ! Il suffit d'aérer comme il faut pour garder de la fraîcheur dans ce pays venteux. La terrasse est petite mais suffisante et c'est sympa de dire bonjour aux passants, on est en vacances :-)
Les piscines, terrains de sport, activités sont également en nombre suffisant et de qualité ; la plage est à 15-20 minutes à pied, tout comme les restaurants.
Je conseille cette résidence pour ceux qui disposent d'un budget relativement serré et qui aiment l'ambiance résidence.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

La présence d'un écran plat dans la chambre ne suffit pas à faire oublier toutes les carences majeure de cet établissement.à raser et à reconstruire .Vous détenez la palme de l'inconfort de la vétusté du manque d'entretien . .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple