“un cauchemar pour 160 € par nuit”

Résidence Club Maeva La Socanelle
Avis publié : 22 août 2013

très déçue, rapport qualité/prix. Chambre rudimentaire, pas de volet, pas de climatisation, problème de courant d'air bruyant si la fenêtre est ouverte, chambre sans aucun confort pour le prix. Un cauchemar !

Astuce pour la chambre : Mettre des volets, insonoriser les chambres, laver les dessus de lit, mettre des ampoules qui march...

Avis publié : 22 août 2013

contexte économique difficile, de ce fait le personnel en sous effectif , la partie hôtel manque de personnalité et de convivialité, lors de notre séjour le vent s engouffrant dans les parties commune nous avions l impression d assister à un concert lugubre

Avis publié : 21 août 2013

Sans vouloir dire que la prestation était incorrecte, le prix demandé était très élevé pour ce qui était proposé. Le confort était assez minimal (type 1*), la réception est ouverte selon des horaires assez fantaisistes, et lorsque l'on ne reste qu'une nuit, on ne dispose de la chambre que de 17h à 10h le lendemain, ce qui me paraît excessivement restreint.
Sinon, il est vrai que la résidence est extérieurement assez agréable, et la piscine est très appréciable.

Avis publié : 19 août 2013

Tout d'abord a la découverte de l'appartement, la propreté laisse à désirer, le canapé était taché, en l'ouvrant on a découvert plein de trucs noir sur le drap qui le recouvrait, sachant que j'ai payé 50€ de plus car j'avais un petit chien, souadisent et qu'ils utilisent des produits spécifique pour nettoyer, la salle de bain est super étroite avec les toilettes, la télé est minuscule et sont son est bloqué a 30, la literie est très dure. Le matin au réveil on a était accueillent par une énorme araignée, ainsi que d'un tique et aussi de fourmis. Nous avons aussi payé 100€ de plus pour les animations qui était pire que médiocre. Après une sortie a notre retour une odeur nauséabonde remontées des canalisations ( on a acheté de l'encens que l'on faisaient directement brûler vu la puanteur, mais aussi des allumettes pour l'absorbé!) Il n'y a aucune activité dans les alentours, il s'agit d'une ville dans un cadre industriel, peu d'activité dans le coin ( min. 1h de route a chaque fois). Les 2 piscines sont toujours remplis. Le seul point positif est la plage. (mais surtout pas celle de port la nouvelle ou il est impossible de trouver une place)

Avis publié : 18 août 2013

Malgré les commentaires peu satisfaisants que nous avions pu lire précédemment, nous avons été très agréablement surpris par cette résidence club à notre arrivée!. Nous avions une maisonnette 3 pièces 6 personnes avec un grand séjour et tout le confort nécessaire. La résidence est très bien entretenue, 2 piscines dont une chauffée, un bar - restaurant ainsi que traiteur. La plage est à environ 10 min à pieds mais un peu de marche ne fait pas de mal! Le supermarché U juste en face de la résidence est aussi très pratique. Je recommande cet établissement.

Avis publié : 16 août 2013

Certes, logement basique mais suffisant pour le temps qu'on y passe.. (coin cuisine petit lave vaisselle top mais effectivement petite douche..). Ces petits aléas sont vite oubliés par une équipe d'animation géniale activités adulte/enfants spectacles le soir et un petit bar où Marie nous a enchanté par ses cocktails!!!! vraiment de très bons souvenirs pour nous qui sommes partis en famille.

Avis publié : 13 août 2013

Nous venons de passer un weekend en amoureux à l'hôtel de la résidence et nous sommes, dans l'ensemble, satisfait.
Le port de la ville, par son aspect industriel, n'apporte peu voir aucun intérêt touristique. Il y a en revanche de nombreux sites à l'extérieur de la ville à ne pas manquer (prévoir des déplacements à vélo ou en voiture).
Si vous cherchez un endroit pour vous restaurer, nous vous conseillons les restaurants situés le long de la Plage "du Front de Mer" qui est à proximité de la résidence.
En ce qui concerne la résidence, elle est propre, dans un cadre superbe et les piscines sont très bien entretenues. Seul petit bémol, la salle de bain dans la chambre d'hôtel ne présente pas une superficie suffisante... Les WC sont trop proches du lavabo ! A moins d'être un Hobbit, vous aurez du mal à être à l'aise.
Pour faire les courses, un SuperU est à proximité de la résidence... Très pratique !
Le personnel est l'un des atouts du site, en particulier la serveuse du bar qui peut vous faire un cocktail à la carte (merci encore pour le "Blue Lagoon" !).
Le weekend était bien trop court pour visiter l'ensemble des sites touristiques aux alentours... On reviendra donc l'année prochaine !
Merci la Socanelle.

Astuce pour la chambre : Poussez les murs de la salle de bain !