Résidence Club Maeva La Socanelle
TripAdvisor
Hotel du Port(Gruissan)
bedfinder
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons passé la quinzaine dans cette résidence avec ma femme et mes deux filles. Nous avons apprecié:
- résidence fermée
- les deux piscines avec suffisamment de place autour pour pouvoir s'installer et les pataugeoires pour les enfants
- l'équipe d'animation jeune, agréable et dynamique
- la dimension du 3 pièces avec suffisament de place pour circuler dans la maison
- les activités proposées pour toute la famille
- La petite terrasse pour déjeuner et diner
On a moins aimé:
- La route avec le super U en face qui oblige a fermer la fenêtre le soir pour s'endormir ce qui peut être gênant pour les chaudes nuits estivales
- La cabine de douche exigue: on se cogne contre les parrois. A banir pour les grands formats!
- La propreté du canapé
- Les horaires d'ouverture de l'accueil

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les villas donnant sur le grand parking.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

très déçue, rapport qualité/prix. Chambre rudimentaire, pas de volet, pas de climatisation, problème de courant d'air bruyant si la fenêtre est ouverte, chambre sans aucun confort pour le prix. Un cauchemar !

Astuce pour la chambre : Mettre des volets, insonoriser les chambres, laver les dessus de lit, mettre des ampoules qui marchent , pas de sèche cheveux, pas de savon, salle de bain très petite et rudimentaire etc...
Avis publié : 22 août 2013

contexte économique difficile, de ce fait le personnel en sous effectif , la partie hôtel manque de personnalité et de convivialité, lors de notre séjour le vent s engouffrant dans les parties commune nous avions l impression d assister à un concert lugubre

Avis publié : 21 août 2013

Sans vouloir dire que la prestation était incorrecte, le prix demandé était très élevé pour ce qui était proposé. Le confort était assez minimal (type 1*), la réception est ouverte selon des horaires assez fantaisistes, et lorsque l'on ne reste qu'une nuit, on ne dispose de la chambre que de 17h à 10h le lendemain, ce qui me paraît excessivement restreint.
Sinon, il est vrai que la résidence est extérieurement assez agréable, et la piscine est très appréciable.

Avis publié : 19 août 2013

Tout d'abord a la découverte de l'appartement, la propreté laisse à désirer, le canapé était taché, en l'ouvrant on a découvert plein de trucs noir sur le drap qui le recouvrait, sachant que j'ai payé 50€ de plus car j'avais un petit chien, souadisent et qu'ils utilisent des produits spécifique pour nettoyer, la salle de bain est super étroite avec les toilettes, la télé est minuscule et sont son est bloqué a 30, la literie est très dure. Le matin au réveil on a était accueillent par une énorme araignée, ainsi que d'un tique et aussi de fourmis. Nous avons aussi payé 100€ de plus pour les animations qui était pire que médiocre. Après une sortie a notre retour une odeur nauséabonde remontées des canalisations ( on a acheté de l'encens que l'on faisaient directement brûler vu la puanteur, mais aussi des allumettes pour l'absorbé!) Il n'y a aucune activité dans les alentours, il s'agit d'une ville dans un cadre industriel, peu d'activité dans le coin ( min. 1h de route a chaque fois). Les 2 piscines sont toujours remplis. Le seul point positif est la plage. (mais surtout pas celle de port la nouvelle ou il est impossible de trouver une place)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille