“Sans plus ...”

et 1 autre site !
Résidence Club Maeva La Socanelle
Avis publié : 26 août 2013

Séjour du 25/7 au 10/08/13 avec 2 enfts de 8 et 11 ans.
Accueil : personnel sympathique et disponible.
Logement (6 pers) : spacieux et équipement suffisant. Terrasse microscopique et attenante à celle des voisins il faut aimer la promiscuité et surtout tomber sur des voisins sympa !
Club enfants : il serait plus judicieux de le qualifier de garderie ! Les enfants ne sont pas pointés à l'arrivée au club et surtout n'importe qui peut les récupérer à la fin des activités ! La majorité des animateurs manque de professionnalisme et s'implique peu auprès des enfants (au bout de 15j ils ne connaissent même pas les prénoms des enfants !). Quand au responsable des animateurs il a du mal a s'exprimer et sa seule pré occupation est que nous laissions une bonne appréciation sur les sites internet.
Piscines : hygiène laissant a désirer ..... pas de contrôle journalier ...... analyses ???
Un conseil à l'équipe d' animation : allez vous former chez VVF ou BELAMBA !
Pour finir, c'est le seule club oú nous n'avons rencontré la directrice qu' une seule fois en 15j au pot d'accueil !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
RelationClientMaeva, Directeur général de Résidence Club Maeva La Socanelle, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

J'ai pris connaissance de votre avis et regrette que vos vacances parmi nous ne se soient pas montrées satisfaisantes.

En ce qui concerne votre remarque sur la piscine, je tiens à préciser que notre service technique effectue un entretien quotidien des deux piscines. Des analyses sont effectuées plusieurs fois par jour. Nous sommes contrôlés régulièrement par un organisme extérieur. Ses conclusions sont affichées à l'entrée de chaque piscine en toute transparence.

Je regrette l'impression laissée par notre club enfants. Néanmoins, dans la mesure où chaque parent inscrit son enfant soit en début de semaine, soit pour la journée ou la demi-journée, nous connaissons l'effectif des enfants présents dans chaque club.

Je suis désolée que notre Résidence ne vous ait pas autant séduit que vos expériences précédentes. J'espère cependant que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos établissements.

Corinne Blanc
Directrice Maeva La Socanelle

Avis publié : 25 août 2013

mon séjour était une arnaque une rapport qualité prix horrible indigne du groupe maeva .Je devrais etre rembourser pour une location de chambre comme celle-ci j'ai eu l'impression d'êrte dans un foyer de jeune travaileeur

Astuce pour la chambre : tout changer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Nous avons réservé sur internete en précisent qu il nous fallait un lit parapluie , pas de problème pour 100 e la nuit !!!! Mais en arrivant à l accueil à 17 h comme prévu nous avons attendu 1 h pour qu ont nous disent qu il n y avait pas de chambre prévus pour nous ni lit parapluie , dommage que notre séjour était payé (300 €) ,sinon ont seraient parti voir plus loin . En claire c est du vol , une arnaque , hôtel à fuir , vaut mieux piquer la tante .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 août 2013

Un hotel hors de prix avec une chambre exigu, un sdb sans tablette ni shampoing, pas de services (tel, wifi) même pas digne d'un formule 1.

Une chambre en RDC sans clim .....

Vraiment c'est lamentable

Astuce pour la chambre : La chambre est égale à celle d'une colonie de vacances mais à 160 euros ca fait cher la nuit et...
Avis publié : 23 août 2013

Résidence sympathique à partir du moment ou vous avez la chance d'avoir un bungalow bien placé.. Les + : l'animation, les piscines, le calme, le super U à 150m. Les - : le parking avec ces emplacements trop étroits (rayure garanties à la fin du séjour), le bar ouvert qu'à partir de 17h00 ! l'absence de climatisation,.. Conseil : évitez à tout prix la partie hotel (une arnaque !)

Astuce pour la chambre : il y a 260 bungalow donc bonne chance !..
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons passé la quinzaine dans cette résidence avec ma femme et mes deux filles. Nous avons apprecié:
- résidence fermée
- les deux piscines avec suffisamment de place autour pour pouvoir s'installer et les pataugeoires pour les enfants
- l'équipe d'animation jeune, agréable et dynamique
- la dimension du 3 pièces avec suffisament de place pour circuler dans la maison
- les activités proposées pour toute la famille
- La petite terrasse pour déjeuner et diner
On a moins aimé:
- La route avec le super U en face qui oblige a fermer la fenêtre le soir pour s'endormir ce qui peut être gênant pour les chaudes nuits estivales
- La cabine de douche exigue: on se cogne contre les parrois. A banir pour les grands formats!
- La propreté du canapé
- Les horaires d'ouverture de l'accueil

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les villas donnant sur le grand parking.
Avis publié : 22 août 2013

très déçue, rapport qualité/prix. Chambre rudimentaire, pas de volet, pas de climatisation, problème de courant d'air bruyant si la fenêtre est ouverte, chambre sans aucun confort pour le prix. Un cauchemar !

Astuce pour la chambre : Mettre des volets, insonoriser les chambres, laver les dessus de lit, mettre des ampoules qui march...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Port La Nouvelle ou ses environs
Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle
Hotel Restaurant Mediterranee Po...
N° 1 sur 3 à Port La Nouvelle
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
N° 1 sur 3 à Port La Nouvelle
Camping Cap du Roc
Camping Cap du Roc
N° 3 sur 4 à Port La Nouvelle

Vous connaissez Résidence Club Maeva La Socanelle ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Club Maeva La Socanelle

Adresse: 30 rue Paul Trilles, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Occitanie > Aude > Port La Nouvelle
N° 2 sur 3 Hôtels à Port La Nouvelle
Catégorie de prix : 26€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Club Maeva La Socanelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club Maeva La Socanelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Socanelle Port La Nouvelle