“vacances familiales” 3 sur 5 bulles
Avis sur Résidence Club Maeva La Socanelle

Résidence Club Maeva La Socanelle
“vacances familiales”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous y avons passé 2 semaines avec mon mari et mes 2 enfants,sommes partis avec le comité d'entreprise donc pas déçu par rapport a ce que nous avons payé!
Port la nouvelle est une petite station balnéaire,et avec nos enfants en bas age cela nous a bien suffit
La résidence est bien située,15min a pied de la mer,5min a pied de super U(bien pratique pour se réapprovisionner),de plus elle y abrite un parking privé,fermé le soir(effectivement les places sont petites et faut bien faire attention pour ne pas abimer sa voiture ni celle des autres)
De plus la piscine chauffante avec ces cours d'aquagym sont bien agréables.
Côté animation,nous avons bcp aimé le dynamisme du chef des animateurs(désolée j'ai oublié son prénom),il ne faut pas oublier qu'ils ont des journées chargées et qu'ils sont la le matin jusqu'au soir avec leurs animations que nous avons beaucoup apprécié avec ma famille.Alors merci a toute l'équipe!!!

Le seul point noir est,selon moi,la propreté de la maisonnette.A notre arrivée nous avons découvert de nombreux poils de chien je pense,le canapé était sale mais bon avec un ménage a l'arrivée fait par moi même et un drap sur le canapé et hop les vacances commencent!!
Il est vrai que la douche est assez petite et pour un homme c'est pas le top,j'imagine même pas pour les personnes a corpulence importante.
Ah oui j'ai oublié de préciser que le GROS PROBLEME dans la maisonnette 6 pers est la DANGEROSITE DES ESCALIERS pour les enfants!!!!!je ne comprends pas pourquoi ils ont été fait ainsi mais sont droits et un enfant seul ne peut descendre,de plus la barriere de sécurité en toile est a changer et en mettre une vraie,plus solide!!!!!
Il est vrai que la directrice nous ne l'avons pas vu du séjour,sauf le jour du pot d'accueil(5min),et la seule personne qui est énormément présente durant le séjour est le chef des animateurs,il s'occupe de bcp de choses,et est toujours en forme,souriant et dynamique!!!!!
En bref,nous ne sommes pas déçu de notre séjour et avec nos enfants de 1 et 4 ans ces vacances ont été au top

Boisseuil, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

sur la réservation et le règlement pas d'observations particulières
Par contre la prestation hotel n'est pas à la hauteur d'un hotel.
d'une manière générale l'ensemble de la résidence a besoin de rajeunir

Astuce pour la chambre : revoir le fonctionnement du service entretien qui ne correspond pas à celui attendu d'un hotel...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port La Nouvelle

Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour du 25/7 au 10/08/13 avec 2 enfts de 8 et 11 ans.
Accueil : personnel sympathique et disponible.
Logement (6 pers) : spacieux et équipement suffisant. Terrasse microscopique et attenante à celle des voisins il faut aimer la promiscuité et surtout tomber sur des voisins sympa !
Club enfants : il serait plus judicieux de le qualifier de garderie ! Les enfants ne sont pas pointés à l'arrivée au club et surtout n'importe qui peut les récupérer à la fin des activités ! La majorité des animateurs manque de professionnalisme et s'implique peu auprès des enfants (au bout de 15j ils ne connaissent même pas les prénoms des enfants !). Quand au responsable des animateurs il a du mal a s'exprimer et sa seule pré occupation est que nous laissions une bonne appréciation sur les sites internet.
Piscines : hygiène laissant a désirer ..... pas de contrôle journalier ...... analyses ???
Un conseil à l'équipe d' animation : allez vous former chez VVF ou BELAMBA !
Pour finir, c'est le seule club oú nous n'avons rencontré la directrice qu' une seule fois en 15j au pot d'accueil !

• 3 sur 5 bulles
RelationClientMaeva, Directeur général de Résidence Club Maeva La Socanelle, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

J'ai pris connaissance de votre avis et regrette que vos vacances parmi nous ne se soient pas montrées satisfaisantes.

En ce qui concerne votre remarque sur la piscine, je tiens à préciser que notre service technique effectue un entretien quotidien des deux piscines. Des analyses sont effectuées plusieurs fois par jour. Nous sommes contrôlés régulièrement par un organisme extérieur. Ses conclusions sont affichées à l'entrée de chaque piscine en toute transparence.

Je regrette l'impression laissée par notre club enfants. Néanmoins, dans la mesure où chaque parent inscrit son enfant soit en début de semaine, soit pour la journée ou la demi-journée, nous connaissons l'effectif des enfants présents dans chaque club.

Je suis désolée que notre Résidence ne vous ait pas autant séduit que vos expériences précédentes. J'espère cependant que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos établissements.

Corinne Blanc
Directrice Maeva La Socanelle
Saint Jean De Bournay
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

mon séjour était une arnaque une rapport qualité prix horrible indigne du groupe maeva .Je devrais etre rembourser pour une location de chambre comme celle-ci j'ai eu l'impression d'êrte dans un foyer de jeune travaileeur

Astuce pour la chambre : tout changer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons réservé sur internete en précisent qu il nous fallait un lit parapluie , pas de problème pour 100 e la nuit !!!! Mais en arrivant à l accueil à 17 h comme prévu nous avons attendu 1 h pour qu ont nous disent qu il n y avait pas de chambre prévus pour nous ni lit parapluie , dommage que notre séjour était payé (300 €) ,sinon ont seraient parti voir plus loin . En claire c est du vol , une arnaque , hôtel à fuir , vaut mieux piquer la tante .

• Séjour du août 2013
Molandier
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Un hotel hors de prix avec une chambre exigu, un sdb sans tablette ni shampoing, pas de services (tel, wifi) même pas digne d'un formule 1.

Une chambre en RDC sans clim .....

Vraiment c'est lamentable

Astuce pour la chambre : La chambre est égale à celle d'une colonie de vacances mais à 160 euros ca fait cher la nuit et...

Bourg-la-Reine, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Résidence sympathique à partir du moment ou vous avez la chance d'avoir un bungalow bien placé.. Les + : l'animation, les piscines, le calme, le super U à 150m. Les - : le parking avec ces emplacements trop étroits (rayure garanties à la fin du séjour), le bar ouvert qu'à partir de 17h00 ! l'absence de climatisation,.. Conseil : évitez à tout prix la partie hotel (une arnaque !)

Astuce pour la chambre : il y a 260 bungalow donc bonne chance !..
Voir également ces hébergements à Port La Nouvelle ou ses environs
Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle
Hotel Mediterranee Port-La-Nouve...
N° 2 sur 3 à Port La Nouvelle
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
N° 1 sur 8 à Le Barcares
Rev'Hotel
Rev'Hotel
N° 1 sur 4 à Port Leucate

Vous connaissez Résidence Club Maeva La Socanelle ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Club Maeva La Socanelle

Établissement : Résidence Club Maeva La Socanelle
Adresse: 30 rue Paul Trilles, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Occitanie > Aude > Port La Nouvelle
N° 1 sur 3 Hôtels à Port La Nouvelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Club Maeva La Socanelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club Maeva La Socanelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Socanelle Port La Nouvelle