“Pas si mal "mais" ....” 3 sur 5 bulles
Avis sur Résidence Club Maeva La Socanelle

Résidence Club Maeva La Socanelle
“Pas si mal "mais" ....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

J'avais réservé une maison pour 5/6 personnes et la disposition était assez sympa car très vaste. Par contre attention à l'escalier très raide, ne pas coucher des enfants à l'étage car très dangereux. Dommage aussi pour la micro terrasse qui donne sur un petit chemin très passant, impossible d'avoir de l'intimité lors des déjeuner/diners.
Sinon c'était globalement satisfaisant, sauf qu'il faut prendre la voiture pour aller à la mer ..là bas nous avons toujours trouvé de la place par contre..en juillet.
Par contre le personnel était stressé et donc super désagréable mais c'est du personnel saisonnier donc il y a des chances pour que ce ne soit pas toujours le cas. Grand parc aquatique pas très loin à voir. Sinon la région est assez moche ..J'ai vu l'hotel de la résidence qui avait l'air plutot sordide ..à ne pas faire donc

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Je déconseille cet hotel surtout pour des familles avec enfants, nous avons vécu un séjour horrible, réveillée en pleine nuit par l'alarme incendie de la résidence à cause départ de feu volontaire sur un canapé dans le hall, ok c'était le soir de la fête de la musique mais quand même! nous avons du évacuer l'immeuble en panique à 3h du matin, heureusement un client de l'hotel a eu le bon réflexe d'éteindre le feu et de sortir le canapé dehors, les pompiers ainsi qu'une personne de l'hotel sont arrivés après. L'odeur sentait encore jusqu'au lendemain. L'immeuble n'est pas sécurisé il n'y a pas de code ou de clefs sur la porte d'entrée n'importe qui peut rentrer, il y a juste un code pour le parking mais facile de passer à travers. Ce soir là il y a eu également 2 voitures vandalisées sur le parking.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port La Nouvelle

Soulac-sur-Mer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Pour passer une nuit pas chére ok ou en famille avec des enfants sans chercher le grand confort
Plus village de vacance avec piscine chauffée et animations
Appartements grands mais sans confort ni intimité
Proche de la mer un plus

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Auterive, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel en manque de rafraichissement .Vieillissant.Un bon coup de peinture lui
redonnerait un coup de jeune.Insonorisation mediocre. Mobilier (lit) en mauvais état. Le matelas se creusait au milieu.Pas confortable

Astuce pour la chambre : lit trop etroit et matelas deformé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Banassac, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

je suis très déçue de la prestation nous avons une chambre avec kitchenette et nous nous sommes retrouvéesdans une mini chambre avec rien. J'ai eu des frais supplémentaires que je n avais pas prévu pour le restaurant !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

ARLES
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Rapport qualité/prix c'est du vol ! 100€ la nuit fin Août ! ça ne les mérite pas par rapport à d'autres hôtels au même prix !
Chambre minuscule avec le strict minimum, salle de bain mal entretenue ! Petit déjeuner en sus et peu copieux ! Immeuble très sobre et mal entretenu !
Nous n'y retournerons pas et ne le recommandons pas !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fleurance, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Agréable résidence, un accueil parfait, nous avons loué un 3 pièces 6 personnes en promotion ( 90 €) pour 2 nuits, les 2 chambres étaient à l'étage, nous avons demandé un changement, obtenu 5 mn après, avec 1 chambre en RDC et 1 à l'étage.
Effectivement l'accès à l'étage s'effectue par une échelle de meunier avec pas décalés, style mezzanine, qui peut être difficile pour certaine personne ( dont moi).
Renseignement pris à l’accueil, dans les 2 pièces 4 personnes tous les logements sont de plein pied, dans les 4 pièces 8 personnes 1 chambre est en RDC les 2 autres à l'étage, seuls les 3 pièces 6 personnes alternent soit 2 chambres à l'étage soit 1 en RDC et 1 à l'étage. Mentionnez à la réservation votre souhait, je pense que sur les 75 % des pavillons avec une chambre en RDC vous aurez satisfaction.
Concernant les terrasses, la surface est réduite mais permet aux occupants d'y manger à l'aise contrairement aux balcons de beaucoup d' appartements locatifs en résidence.
Quant à la confidentialité, pour avoir fait le tour de la résidence, c'est surtout un problème de jardinier et d'implantation des végétaux. Solution simple que j'ai suggéré à la réception qui ne concerne qu'une quarantaine de pavillons sur les 213.
Point très positif les volumes de toutes les pièces. Une surface habitable au dessus de la moyenne des locations sur le marché.
Les équipements sont conformes au descriptif.
Résidence calme, sans accès voiture direct aux pavillons, deux superbes piscines dont une chauffée de 190m².
Les intérieurs des pavillons ont été repeint, reste à rafraîchir les extérieurs mais ce n'est pas encore très catastrophique.
Pour nous un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Idéal pour couple, si vous souhaitez une chambre en RDC, exprimez le dès la réservation, les premier...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
hotel de la plage
hotel de la plage
N° 1 sur 8 à Le Barcares
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
Résidence L'Oustal des Mers
Résidence L'Oustal des Mers
N° 6 sur 9 à Gruissan
Rev'Hotel
Rev'Hotel
N° 1 sur 4 à Port Leucate

Vous connaissez Résidence Club Maeva La Socanelle ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Club Maeva La Socanelle

Établissement : Résidence Club Maeva La Socanelle
Adresse: 30 rue Paul Trilles, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Occitanie > Aude > Port La Nouvelle
N° 1 sur 3 Hôtels à Port La Nouvelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Club Maeva La Socanelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club Maeva La Socanelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Socanelle Port La Nouvelle