“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

Résidence Club Maeva La Socanelle
Toulouse, France
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Ensemble satisfaisant, infrastructures accessibles que ce soit les piscines ou les terrains de tennis. Personnels accueillants.
Petit bémol sur le manque d'insonorisation des chambres d'hôtel, on entend tout ce qui se passe dans le couloir et les chambres voisines...

Astuce pour la chambre : Ajouter plus de rangement, prévoir meilleure literie et envisager des travaux pour améliorer l'i...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour. Les enfants (ado) en premier lieu sont enchantés de leur séjour, du club ado qui présente moins de contrainte qu'un centre de loisir (liberté de s'y rendre à la demi journée), de la sympathie et de la bonne humeur des animateurs/animatrices. La proximité du supermarché est un avantage. Les activités proposées par la résidence (piscine, tennis, pétanque, ping-pong) suffisent à remplir une semaine si on est venu pour se reposer. Notre réservation indiquait de se présenter à 17h, nous sommes arrivés vers 16h, l'accueil attribue les logements selon les disponibilités (au fur et à mesure) nous avons donc pu avoir un logement dès notre arrivée. Le personnel est accueillant. Nous avons eu la chance d'être près de l'entrée, très calme. Une ampoule de la salle de bain était grillée et un crochet de rideau ne tenait plus, l'équipe d'entretien est rapidement intervenue. Le séjour est très spacieux, c'est agréable. La cuisine est très bien équipée (j'aurais aimé un grille pain en plus et pouvoir louer un aspirateur pour faire le "grand ménage" avant de partir mais ce service n'existe pas). Nous n'avons pas eu "trop chaud". Il y a toujours du vent à Port La Nouvelle et c'est un été où il n'y a pas de fortes chaleurs.
La mauvaise surprise, dès l'arrivée, c'est l'échelle meunière à pas décalés, j'ai le vertige donc impossible de monter dans les chambres. Nous étions 4 et avions un logement pour 6 (réservation par comité d'entreprise) donc mon lit était le canapé lit. C'est décevant de ne pas être prévenu plus clairement par MAEVA. Je venais pour me reposer et lire pendant que le reste de la famille s'occupait à autre chose mais quand mon lit est le canapé familial 3 places l'accès n'est pas toujours disponible!
Le logement était propre à première vue. De plus près, il y avait de la poussière sous les lits enfants de l'étage, des toiles d'araignées poussiéreuses au plafond et sur le haut des murs de la salle de bain, sous le canapé lit (donc tout ce qui est plus difficilement accessible). L'alèse du canapé lit était parsemée d'une dizaine de morceaux de spaghettis crus (!) et une petite bouteille d'eau était restée sous le canapé lit. Ce qui me laisse penser que le "grand ménage" n'est jamais fait, l'entretien repose sur les vacanciers?
La salle de bain est suffisante pour 4, spacieuse mais la douche est petite (60X60?) et l'ouverture pour y entrer exiguë (accès par l'angle)!
L'écran télé est petit mais on s'en contentait nous n'étions pas venu pour ça! Je voulais "m'abonner" à la wifi pour la semaine (25 euros pour 3) mais elle n'émet pas dans les logements (alors que le site dit le contraire!), le réseau personnel était mauvais (Free).

Astuce pour la chambre : Les logements côté entrée sont très calmes. Il faut prévoir tapis de bain, tapis égouttoir et pinces...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Fribourg
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Situation calme mais sans attraits particuliers.
Village et bord de mer quelconques.
Logement un peu vétuste et sans confort (absence de wifi gratuit).
Coffre fort à disposition dans la chambre mais pas utilisable gratuitement !!!

Astuce pour la chambre : permettre l'utilisation du coffre à valeur ainsi que le wifi sans location supplémentaire!
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port La Nouvelle

Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé de très bonne vacance le cadre était très agréable. Dans l'ensemble nous avons eu du beau temps. Le commerce de proximité était très facile d'accès. Tous les soirs il y avait de l'animation dans la ville très sympatique.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

La residence est parfaite rien a dire nous etions dans une petite maison avec une chambre tres spacieuse et un grand placard ,2 lits séparés mais que vous pouvez rapprocher tres facililement
2 fenetres dans la chambre avec volets roulants la salle de sejour comprend un canapé convertible, seul bemol si vous voulez regarder la télévision il faut tourner la tête sur le cote pour regarder les émissions, mais ce n' est pas grave on n'a pas le temps de regarder la télé
la cuisine super avec en plus lave vaisselle et plaques chauffantes salle de bain suffisante et très fonctionnelle en ce qui concerne la terrasse elle etait suffisante manque juste un parasol
je conseille a ceux qui ont des enfants de ce mettre a proximite de la piscine ils peuvent les surveiller de leur logement ,la mer est un peu loin à pied vous pouvez choisir le front de mer où la grande plage de sable ou vous pouvez aller en voiture elle sera juste a côté de vous et quand il y a du vent vaut mieux la grande plage
il y 2 piscines identiques 1 chauffée et une autre non chauffée . Bonnes animations et gym aquatique et d'autres sports
Super U a cote c'est super et pratique on y va a pied.
En ce qui concerne l'intimité dans les appartements tout depend où se trouve votre logement
il ne faut pas etre trop compliqué se sont des vacances simples sinon priviligiez hotel ou village vacances 5 etoiles......

Astuce pour la chambre : Les appartements cote entree sont bien pour le calme ou plus haut ne pas choisr pres de la piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Meudon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

La résidence et les appartements ont besoin d'un bon rafraîchissement. Le personnel est aimable et disponible. Nous avons découvert notre appartement (3 pièces - 6 personnes avec une chambre en bas) pas très net niveau propreté (toiles d'araignées, poussière partout particulièrement sous les lits, le canapé...). L'équipement de la cuisine est correct (lave vaisselle appréciable). La salle de bain est grande dommage que la cabine de douche ne soit pas en adéquation (beaucoup trop étroite). L'accès à la chambre à l'étage pas pratique par l'échelle. Il y fait une chaleur étouffante, impossible de dormir fenêtre ouverte car trop de bruit. La literie par contre est très bien. Pas de volet, un rideau qui laisse passer la lumière, résultat réveillés tous les jours à 6h ! La "petite" terrasse qui n'a pas l'air d'avoir été un jour nettoyée, pas du tout fonctionnelle une fois la table et les chaises installés on ne circule plus. pas d'intimité non plus, nous avons pris tous nos repas à l'intérieur... Niveau parking, pas de déception si ce n'est certains véhicules garés sur 2 places... Les 2 piscines sont correctes mais beaucoup de monde, nous n'avions quasiment jamais de transats de disponibles.

Astuce pour la chambre : Vous avez la possibilité de réserver avant votre arrivée sur plan votre appartement moyennant une pa...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Villepinte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je réécris mon avis sur cette résidence mais pas l'hotel juste à côté.
Résidence de maisonnettes/appartements assez spacieuse, mais sur 2 étages en passant par un escalier trop abrupt et dangereux si on rate une marche. Manque cruellement de vaisselle malgré un lave vaisselle, un four grill micro ondes et un frigo assez grand. Douche peu confortable et petite (80*80 cms) c'est le minimum). Nous avions eu un appartement qui a été presque inondé lors d'un très gros orage car il était en léger contrebas et toute l'eau de l'allée refluée vers nous. Wi fi payante chère (20€ la semaine) mais inopérante dans notre appartement (seulement à proximité de l'accueil et du bar). Places de parking trop étroites et pas assez nombreuses, certains véhicules prenaient 2 places pour se garer et non éclairé? Il ne fallait pas dépasser 23h00 pour pouvoir se garer correctement. Par contre Super U à proximité, la plage à 15/20 mn à pied, une bonne animation et des animateurs sympas. TV existantes pour ceux qui le veulent mais miniature (à peine 50 cm de diagonale 19"). 2 piscines dont une chauffée suffisantes à première vue. Dégradation visuelle des peintures sur les boiseries bleues car des morceaux de peinture se détachés et tombés au sol. autre points négatifs : pas de climatisation (à l'étage vous dormez avec 30°) et éclairage de la pièce principale insuffisante (nous avions une simple ampoule de 40W que nous avons changé) pour plus de 20m².

Astuce pour la chambre : Prenez les maisonnettes avec une chambre en bas soit disant prévues pour des handicapés mais qui ne...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Residence Jardin de Palme
Residence Jardin de Palme
N° 1 sur 1 à La Palme
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 3 sur 9 à Gruissan

Vous connaissez Résidence Club Maeva La Socanelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club Maeva La Socanelle

Établissement : Résidence Club Maeva La Socanelle
Adresse: 30 rue Paul Trilles, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Port La Nouvelle
N° 1 sur 3 Hôtels à Port La Nouvelle
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Résidence Club Maeva La Socanelle 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club Maeva La Socanelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Socanelle Port La Nouvelle