“Très bon restaurant”

Cuisines : Française, Suisse, Café
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons très bien diné au Gruyèrien, où l'accueil est sympathique, le service efficace et très professionnel, les produits d'excellente qualité et leur préparation d'un niveau très relevé.
Une très bonne adresse à mon avis.

Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

Ce restaurant nous a beaucoup déçus. Malgré une belle vue le manque de personnel a rendu le service très lent. On est arrivés à midi et mangé à 13h15. Les trois assiettes froides ont été très décevantes, pour 25.-, plus d'une heure d'attente on a eu droit à du jambon de sachet, du salami gras, tous les ingrédients étaient tirés de conserves sans aucune saveur. Le serveur s'est trompé sur le quatrième menu et a apporté une saucisse a la place d'un rôti de jambon.

Avis publié : 2 juillet 2013

Endroit convivial et charmant.
Une cuisine raffinée et des produits frais, régionaux, concoctés par le patron lui-même et sa brigade. Le service est très agréable, souriant et attentionné.
A recommander pour tous repas entre amis, anniversaire et repas d'affaires.

Avis publié : 2 août 2012

Une belle table traditionnelle, associée à un service et une qualité des mets irréprochable font de ce bel endroit, l'adresse incontournable des gourmets.
À recommander et surtout à essayer de toute urgence !!!

Avis publié : 29 mai 2012

Ce n'est pas un secret, au Gruyèrien à Morlon on est toujours bien reçu - le service est efficace et charmant - on se sent bien, comme à la maison. Les plats sont délicieux, préparés avec amour et soin. Qualité et prix - toujours très correct! A visiter absolument, en famille, entre amis... voyage d'affaires - tout le monde s'y trouve. C'est également un petit hôtel sympatique, il y a même la possibilité de dormir sur place. Morlon est un petit village charmant au bord du lac de la Gruyère, tout près de Bulle. A conseiller, j'adore.

Les voyageurs ayant consulté Le Gruyerien ont aussi consulté

Bulle, La Gruyère

Gruyères, La Gruyère

Vous connaissez Le Gruyerien ?