“Exceptionnel !”

Hotel Le Gruyerien
Hotel Le Gruyerien
N° 1 sur 1 Hôtels à Morlon
Avis publié : 5 juillet 2013

Nous avons reçu un très bon accueil, une grande et belle chambre avec tout le confort, accès wifi gratuit, belle salle de bain et très propre.Notre souper c'est passé sur la terrasse, Monsieur Thing a un service impeccable emplit de bonne humeur et très professionnel, merci a vous. Le repas fut un délice, certains légumes sont du potager de l'hotel et le dessert....meringues avec la double crème de gruyère inoubliable, je le recommande même si vous êtes au régime......, faite une entorse et goutez le, un bonheur.
La région est superbe et les gens très sympathiques ça change des suisses allemands!
Allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2013

Nous sommes y allés en groupe de frères et sœurs avec conjoints et enfants et petits enfants.... L'accueil était efficace et chaleureux... Les chambres étaient confortables, le service hôtelier efficace et a nourriture excellente... Merci!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Quel chrme et quel accueil, magnifique.
belle chambre avec balcon, propre, bonne literie.
Petit déjeuner extraordinaire avec produits de la région , fruits frais, confitures artisanales, crème de gruyère, gruyère etc....
tout est parfait, nous y sommes allés deux fois et nous y avons toujours beaucoup de plaisir.En plus , la région est de toute beauté et ceci à toutes les saisons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Cadre reposant fondue excellente accueil chaleureux et attentionnésuite à notre mésaventure d avoir laissé la valise à Genève de plus à Bulle vaut mieux avoir soif que mal à la tête car les pharmacie sont fermées des 16h00 par contre pour se désaltérer pas de soucis
Vin genevois servis avec la fondue rien a envier aux autres régions viticoles

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

L'hôtel est situé dans un charmant petit village calme, ce qui assure déjà une tranquillité. L'accueil est simple, mais chaleureux. Les chambres sont bien refaites, tout est propre, les lits sont confortables. Wifi disponible. Seul côté négatif : du point de vue du bruit, les chambres sont mal isolées : on entend fortement les voisins se doucher, marcher, parler, etc... Petit déjeuner : un magnifique buffet avec des produits frais, des confitures maisons, des ingrédients variés et sains. En résumé, étions étonné en bien pour un "seulement" deux étoiles. Il mériterait trois étoiles. Mais les patrons doivent le savoir, car le prix est aussi un peu plus haut que les deux étoiles habituels !...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. A 5 personnes nous avons pu constater une énorme différence entre les chambres. Nos trois enfants avaient une chambre immense, claire, avec vue sur le lac et écran plat; nous avions pour deux une chambre ridicule, télé carrée 36 cm juchée à deux mètres de haut ( bonjour les cervicales ) et vue sur la route. Je précise que le prix est le même pour les deux chambres.
Le wifi est gratuit mais de qualité médiocre et se déconnecte dès qu'on change de position.
L'accueil est plutôt courtois mais on ne vous entend pas quand vous parlez ( je suis restée deux fois la bouche ouverte dans l'attente d'une réponse à ma question ! ) .
Le petit déjeuner est varié mais minimaliste en quantité. A noter toutefois, entre les croissants secs et la charcuterie d'une épaisseur de filigrane, de bons fromages et d'excellentes fraises, framboises et mûres.
Ma fille s'est brûlée le doigt avec le pot de lait quasi bouillant dans l'indifférence générale. On lui a quand même fourni des glaçons quand elle les a demandé.
Rien à dire sur le personnel, cependant on comprend vite que les touristes, Français qui plus est, ne sont pas forcément les plus choyés.
Pour finir, la carte bleue provisionnée sur Booking.com n'est pas débitée. Avec le taux de change qui a augmenté, nous avons payé 50 chf de plus que prévu lors de la réservation...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2010

Une excellente table et un hôtel sympatique niché au coeur de la Gruyère.
Un superbe petit déjeuner baigné par les premiers rayons du soleil de Novembre.
Une vue exceptionnelle sur la dent de BROC et les sommets environnants.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Morlon ou ses environs
Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires
Hotel de Gruyères Wellness & Sem...
N° 1 sur 4 à Gruyères
N° 4 sur 4 à Gruyères
Boutique Hôtel Le Sapin
Boutique Hôtel Le Sapin
N° 2 sur 3 à Charmey

Vous connaissez Hotel Le Gruyerien ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gruyerien

Adresse: Clos-d'Amont 2, Morlon 1638, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Morlon
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Morlon
Catégorie de prix : 111€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Gruyerien 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gruyerien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.