“Un petit-déjeuner qui vaut le déplacement à lui seul...”

Hotel Le Gruyerien
Hotel Le Gruyerien
N° 1 sur 1 Hôtels à Morlon
“Un petit-déjeuner qui vaut le déplacement à lui seul...”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Je connais cette adresse depuis une trentaine d'années. Pour sa cuisine d'abord, traditionnelle et savoureuse. Puis pour son secteur hôtelier qui propose des chambres simples mais avec le confort nécessaire à un séjour sans fausse note. Je n'y ai jamais été déçu, d'autant plus que le buffet proposé au petit-déjeuner constitue le point d'orgue de tout séjour. Cela a encore une fois été le cas lors de notre dernier passage, en juillet 2014. Le plateau de fromages du pays, magnifique. Jambon et saucisson, savoureux. Les framboises, délicieuses. Et pour couronner le tout: les authentiques meringues de la Gruyère accompagnées d'une crème double onctueuse du pays. Ne me culpabilisez pas! Je sais, ce n'est pas très diététique, mais tellement bon... Une balade dans les environs ou un tour à vélo plus tard... et tout cela n'est plus qu'un agréable souvenir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

La gérante a été très aimable et nous a surclassé à notre arrivée dans la chambre supérieure qui n.avait pas été réservée. Elle s'avérée très vaste, lumineuse et avec une très belle vue sur le lac et les montagnes. Le lit très moelleux et large.
Très propre, la salle de bain est spacieuse, dispose d'une fenêtre, ce qui est rare dans les hôtels.
Seul hic : les bruits de la salle de restaurant sont facilement audibles de la chambre, ce qui peut s'avérer gênant pour les couche-tôt (avant 22h).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Landeron, Suisse
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Un cadre bien agréable, plusieures salles qui sont idéales pour des fêtes de famille et un service rigoureux et aimable font de cet établissement un lieu méritant le détour.
une bonne cuisine avec des prix en rapport.
donne une bonne image de la région.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons reçu un très bon accueil, une grande et belle chambre avec tout le confort, accès wifi gratuit, belle salle de bain et très propre.Notre souper c'est passé sur la terrasse, Monsieur Thing a un service impeccable emplit de bonne humeur et très professionnel, merci a vous. Le repas fut un délice, certains légumes sont du potager de l'hotel et le dessert....meringues avec la double crème de gruyère inoubliable, je le recommande même si vous êtes au régime......, faite une entorse et goutez le, un bonheur.
La région est superbe et les gens très sympathiques ça change des suisses allemands!
Allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous sommes y allés en groupe de frères et sœurs avec conjoints et enfants et petits enfants.... L'accueil était efficace et chaleureux... Les chambres étaient confortables, le service hôtelier efficace et a nourriture excellente... Merci!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 août 2012

Quel chrme et quel accueil, magnifique.
belle chambre avec balcon, propre, bonne literie.
Petit déjeuner extraordinaire avec produits de la région , fruits frais, confitures artisanales, crème de gruyère, gruyère etc....
tout est parfait, nous y sommes allés deux fois et nous y avons toujours beaucoup de plaisir.En plus , la région est de toute beauté et ceci à toutes les saisons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Geneve
Avis écrit le 1 mai 2012

Cadre reposant fondue excellente accueil chaleureux et attentionnésuite à notre mésaventure d avoir laissé la valise à Genève de plus à Bulle vaut mieux avoir soif que mal à la tête car les pharmacie sont fermées des 16h00 par contre pour se désaltérer pas de soucis
Vin genevois servis avec la fondue rien a envier aux autres régions viticoles

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Morlon ou ses environs
Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires
Hotel de Gruyères Wellness & Sem...
N° 1 sur 4 à Gruyères
N° 2 sur 6 à Bulle
La Fleur de Lys
La Fleur de Lys
N° 2 sur 4 à Gruyères

Vous connaissez Hotel Le Gruyerien ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gruyerien

Établissement : Hotel Le Gruyerien
Adresse: Clos-d'Amont 2, Morlon 1638, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Morlon
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Morlon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Gruyerien 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gruyerien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.