“Un aperçu du Paradis !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Glenorchy.
Precipice Creek Station Bed & Breakfast
“Un aperçu du Paradis !”
Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Ce B&B est idéalement situé pour les amoureux de nature et de grands espaces. Quelque soit l'heure et la météo, la vue est à couper le souffle sur les montagnes. Nous ne sommes restés que deux nuits mais ce lieu mériterait un séjour prolongé. La propriétaire des lieux est charmante et saura vous conseiller pour des randonnées inoubliables. Véritable coup de coeur pour ce lieu magique.

• Séjour du février 2013

Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons passé trois nuits à Precicipice Creek Station.
Chambre magnifique (en fait il s'agit d'une suite) avec une vue à plus de 180° panoramique et scenic.Décoration très harmonieuse mélangeant le style néo zélandais avec l'Europe dont Vlatka (notre hôtesse marié à Richard un pur kiwi opérant pour le fameux DOC) est native (Tchéquie). On retrouve ce mélange des genres dans le petit déjeuner tout à fait remarquable.
Hors l'hospitalité de bon aloi, on remarque assez vite que le couple est plein d'attention pour ses hôtes.
Enfin la disposition des lieux est remarquable. Accès propre à la chambre, terrasse pratiquement séparative, parking couvert si souhaité, avec accès direct...
Tout est en fait étudié pour rendre votre séjour au minimum très agréable.
Et si vous avez besoin de solliciter Vlatka et Richard vous pouvez le faire. Ils ont tous les deux un "knowledge et une sensibilité" particulière vi-à-vis de leurs région et des centres d'intérêt qu'elle peut vous offrir.
Nous avons fait plus d'une centaine d'étapes en NZ depuis que je viens dans ce pays, chaque année depuis 1999 pour pratiquer ma passion en tant que pêcheur la mouche.
Precipice Creek que nous avons découvert cette année fait partie de celles où nous reviendrons avec énormément de plaisir.

Astuce pour la chambre : Il n'y a qu'une chambre à ce stade
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Glenorchy ou ses environs
Matakauri Lodge
N° 2 sur 5 à Glenorchy
Glenorchy Lake House
Glenorchy Lake House
N° 3 sur 5 à Glenorchy

Vous connaissez Precipice Creek Station Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Precipice Creek Station Bed & Breakfast

Établissement : Precipice Creek Station Bed & Breakfast
Adresse: 48 Nereus Way | Rees Valley, Glenorchy 9350, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Otago Region > Glenorchy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Glenorchy
Fourchette de prix (par nuit): 224€