“Vraiment pas terrible !!”

Gleddoch Hotel, Spa & Golf
N° 1 sur 1 Hôtels à Langbank
Miami, Floride
“Vraiment pas terrible !!”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes restés une nuit (heureusement) dans cet hôtel ! Nous étions installés dans une annexe (celle connectée au restaurant). La chambre était très moyennement propre. La salle de bain était très sale avec des moisissures au niveau de la baignoire et une très mauvaise odeur d'humidité. La chambre était extrêmement bruyante ! Nous avions réellement l'impression que nos voisins du dessus allaient tomber dans notre chambre ! Quant au restaurant, devrais je dire la brasserie, est sans intérêt..donc en résumé passez votre chemin sans vous arrêtez dans cet établissement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 15 juin 2012

Un hôtel golf et spa, photo dune vieille bâtisse, ça fait rêver.
En vérité, le bâtiment sur les photos est celui de la réception. Celui contenant les chambres, le bar et le restaurant est un peu plus loin sur la gauche, beaucoup plus plat et beaucoup moins typique.
La moitié des chambres donne sur le parking, entouré du parcours de golf certes mais sur le parking tout de meme. Ca fait un peu motel dans l'idée. Les autres donnent sur l'arrière du bâtiment et donc sur le loch ce qui est mieux.
Les chambres sont spacieuses, grand lit, plutôt confortable mais très mal isolées (on entend la conversation des voisins du dessus et bruit de pas). Par ailleurs, tout un problème pour trouver une couverture supplémentaire (ils m'ont tout de meme proposé des serviettes de bain).
Les salles de bains par contre sont vieillottes et n'ont qu'un petit sèche serviette électrique comme chauffage (or, meme en juin, il fait froid !10 degrés aujourd'hui!).
Piscine bien chauffée et propre. Je n'ai pu tester sauna et hammam qui semblaient correct.
Restaurant un peu pompeux dans ses plats et à la formule (2 ou 3 plats). Rien à la carte. Sinon, il reste le bar qui fait des snacks.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Palma de Majorque, Espagne
Avis écrit le 4 novembre 2011

Bel hôtel situé au milieu d'un golf équipé d'une piscine, d'un spa, d'un hammam et d'un sauna. Repas copieux et qualitatifs. Service correct. Chambre familiale spacieuse et bien équipée. Literie très confortable.
Arrivant de Glasgow-Prestwick, il s'agissait d'une bonne 1° étape avant de nous diriger vers le Loch Lomond et les Trossachs, situés à une demie-heure de route.
Cela dit, la chambre familiale est située dans la partie récente de l'établissement qui n'a pas le cachet de la demeure ancienne dans laquelle se trouve la réception, entre autre.
La propreté et l'ordre des communs laissent à désirer (serviettes en boule dans le recoin d'un escalier de service visible du public, trophées et bibelots poussiéreux et renversés dans la vitrine à côté du restaurant etc.).
Compte tenu du prix (environ £10 de plus seulement qu'un B&B sur une base 2 adultes et 2 enfants) et au regard des prestations, il ne faut pas hésiter!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Langbank ou ses environs
Cameron House on Loch Lomond
Macdonald Crutherland House
Macdonald Crutherland House
N° 3 sur 7 à East Kilbride
Macdonald Forest Hills Hotel & Spa
Macdonald Forest Hills Hotel & S...
N° 1 sur 1 à Kinlochard
Lodge on Loch Lomond
Lodge on Loch Lomond
N° 2 sur 2 à Luss

Vous connaissez Gleddoch Hotel, Spa & Golf ?

Informations supplémentaires concernant Gleddoch Hotel, Spa & Golf

Établissement : Gleddoch Hotel, Spa & Golf
Adresse: Old Greenock Road, Langbank PA14 6YE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Renfrewshire > Langbank
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Langbank
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gleddoch Hotel, Spa & Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Priceline, Traveltool, S.L.U., LateRooms, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gleddoch Hotel, Spa & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gleddoch Hotel, Spa & Golf Langbank, Écosse, Royaume-Uni
Best Western Langbank