“Hôtel étape”
Avis sur Hotel Calli

Hotel Calli
Avis publié : 14 août 2012

Hôtel le long de la route, à 700m du terminal de bus. Le site est grand et très vert (de nombreux arbres, pelouses et oiseaux). L’hôtel possède une belle (bien que petite) piscine. C’est un hôtel étape donc il est possible qu’il y ait beaucoup de monde. Le restaurant de l’hôtel propose de nombreux plats occidentaux (pâtes, hamburger …). La chambre n’a aucun charme particulier.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2012

Se trouve dans une zone tropicale, je l’ai trouvé bien exotique. Piscine dispo mais pas très propre, on a du mal à faire trempette mais beau jardin bien entretenu. Beaucoup de bruit d’animaux, on se sent dans la foret, chambre correcte. On voulait manger quelque chose dans le coin, aucun resto en ville à part les petits vendeurs de rue où une multitude de mouches rodaient sur la bouffe. Il a falla se rabattre sur le resto de l’hotel. Le service est vraiment nul.
Au restaurant il ya des mouches partout aussi et des insectes qui n’arrêtait pas de tourner autour de la bouffe a un tel point qu’une mouche est rentré dans notre bouteille d’eau. On a demandé une paella fruit de mer et bien insisté « Sin carne » le serveur a voulu nous dissuader de la prendre et nous a répété à plusieurs reprises que ca allait prendre 45mn puis devant notre instance, il a cédé. Après une heure d’attente, il débarque avec la paella, qui était en fait non pas fruit de mer mais avec du porc et du poulet je crois et quelques fruits de mer. On a refusé de la prendre, Ils nous l’a facturé quand même mais on a refusé de payer, il a fallu se bagarrer et ca a gâché déjà le séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Certes vue notre chambre avait une vue sur la piscine mais propreté de la chambre très moyenne, des insectes faisaient des allées et venues toute la nuit sous la porte le chambre, charmant !! Literie correcte mais je crois le seul point positif que j'ai retenu. Piscine pas très propre (comme sur la photo de l'hôtel), remplies de moisissures et d'algues. Heureusement qu'il ne s'agissait que d'une étape mais pour un grand établissement peut réellement mieux faire !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons été dans cet hôtel en juin 2012, au cours d'un circuit au Mexique. A savoir qu'il n'y a absolument rien dans cet endroit, il sert généralement d'étape pour les circuits puisque les distances sont longues entre deux points de visite. L'hôtel présente assez bien de l'extérieur, avec un joli jardin paysagé. En revanche ça se gâte une fois rentré dans la chambre, elles sont assez spacieuses, mais le ménage est vite (mal) fait, les draps des lits doivent dater d'il y a plus de 30 ans, salle de bains à la propreté douteuse, rideaux épais comme un rideau de douche... Heureusement il y a la climatisation, car il fait très chaud et humide dehors. La nourriture servie pendant les repas et petit déjeuner est médiocre. Bref, nous y avons passé très peu de temps car arrivés tard et partis tôt, mais tant mieux!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2010

Testé une nuit lors d'un circuit au Mexique... La pire nuit de ma vie.
En plus du confort inexistant & de la saleté, la nourriture a posé problème, nous étions 10, 9 ont été malades à la suite de notre dîner + nuit dans cet hôtel.
Sans compter les cafards & lézards qui avaient élu domicile dans notre chambre...
Je ne suis pas chochotte, mais notre nuit dans cet hôtel minable m'a valu plus de 40°C de fièvre pendant 48 heures & deux jours au lit, dans un autre hôtel (superbe lui), à San Cristobal de las Casas. J'ai raté deux jours de visite à cause d'une nuit pourrie dans cet hôtel.
Vous comprendrez que je ne vous le recommande pas =)

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 30 novembre 2009

Cet hôtel ne nous a servi que pour une étape mais quelle étape!
Tout d'abord, il se trouve au milieu de nulle part!
A part la (petite) piscine et encore (j'aimerais pas y aller en saison pleine) tout fut mauvais!
Nourriture immangeable et service imcompétent! Les chambres avec les rideaux épais comme du papier! (voir avis précédents)
En 2 mots : "A EVITER!"

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2009

l'hôtel Calli est un hôtel d'étape offrant toutes les commodités : piscine, bar, bon restaurant, chambres standarts mais propres et personnel agréable. Il est proche du terminal de bus de Tehuantepec mais dans un endroit calme.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
    • Réception
Voir également ces hébergements à Tehuantepec ou ses environs
À 0 km
À 18,2 km
Aucune photo disponible
Gran Hotel Don Nacho
N° 6 sur 10 à Salina Cruz

Vous connaissez Hotel Calli ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Calli

Adresse: Calle Cristobal Colon Km 790, Tehuantepec 70760, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Tehuantepec
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Tehuantepec
Catégorie de prix : 41€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Calli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calli Tehuantepec
Oaxaca Hotel Calli