“correct pour une nuit”

Hotel Calli
ile de france
“correct pour une nuit”
Avis écrit le 19 juillet 2013

entre oaxaca et les chiapas la route est longue et on est bien content de pouvoir trouver un lit propre au frais et au calme, rien à reprocher à l'hotel en lui meme.Effectivement la piscine est un peu glauque, mais il fait si chaud qu'on s'y trempera. Le restau n'est pas terrible mais on se nourrira....en attente d'autres haltes plus agréables...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Dijon
Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel pour faire étape. L'ensemble paraît plutôt moderne mais tout est défraichi. Il se situe au bord d'une route très passante mais le complexe est plutôt grand donc, avec un peu de chance, vous ne tomberez pas côté route. Chambre assez spacieuse et bonne clim. Le petit plus : un parc et une piscine... Un grand supermarché se trouve juste à côté cela peut toujours servir lorsque l'on a quelques courses à faire...

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 mars 2013

Le bien : le jardin et la piscine agréable
Le mauvais presque que tout le reste :
1- la chambre pas propre, pas du tout insonorisée, mauvaise literie, pas TV5 Monde, teinture quasi inexitante et toujours de la lumière
2- l'hôtel où nous avons payé une margaritta, le plus cher au Mexique
3- le resto à passer
Cet Hôtel devrait investir pour rénovation sinon d'ici 5 ans il devra fermer pour obsolence et désuétude complète.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tehuantepec

Longjumeau, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Après une longue route éprouvante dans notre périple mexicain nous faisions halte à l'hotel Calli.Nous testons la piscine mais pas très propre (feuilles et eau trouble).Le repas du soir se fait sur place et nous sommes confronté à "une garderie" ou nous peinons à discuter avec nos voisins tant le brouhaha est ahurissant.La salle étant pleine ,tous les groupes s'arretent dans cet hotel.Les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées(une partie de la nuit ,on suppose les gardiens discutent et leurs voix remontent à l'étage).Nous n'avions pas de télécommande pour la clim.Le ptit déjeuner aussi bruyant que le diner.L'environnement de l'hotel parait plus vert.En résumé le groupe a été décu de cet hotel que l'on peut qualifier "d'usine à touriste"

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel le long de la route, à 700m du terminal de bus. Le site est grand et très vert (de nombreux arbres, pelouses et oiseaux). L’hôtel possède une belle (bien que petite) piscine. C’est un hôtel étape donc il est possible qu’il y ait beaucoup de monde. Le restaurant de l’hôtel propose de nombreux plats occidentaux (pâtes, hamburger …). La chambre n’a aucun charme particulier.

Tunisie
Avis écrit le 28 juillet 2012

Se trouve dans une zone tropicale, je l’ai trouvé bien exotique. Piscine dispo mais pas très propre, on a du mal à faire trempette mais beau jardin bien entretenu. Beaucoup de bruit d’animaux, on se sent dans la foret, chambre correcte. On voulait manger quelque chose dans le coin, aucun resto en ville à part les petits vendeurs de rue où une multitude de mouches rodaient sur la bouffe. Il a falla se rabattre sur le resto de l’hotel. Le service est vraiment nul.
Au restaurant il ya des mouches partout aussi et des insectes qui n’arrêtait pas de tourner autour de la bouffe a un tel point qu’une mouche est rentré dans notre bouteille d’eau. On a demandé une paella fruit de mer et bien insisté « Sin carne » le serveur a voulu nous dissuader de la prendre et nous a répété à plusieurs reprises que ca allait prendre 45mn puis devant notre instance, il a cédé. Après une heure d’attente, il débarque avec la paella, qui était en fait non pas fruit de mer mais avec du porc et du poulet je crois et quelques fruits de mer. On a refusé de la prendre, Ils nous l’a facturé quand même mais on a refusé de payer, il a fallu se bagarrer et ca a gâché déjà le séjour.

Toulouse, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Certes vue notre chambre avait une vue sur la piscine mais propreté de la chambre très moyenne, des insectes faisaient des allées et venues toute la nuit sous la porte le chambre, charmant !! Literie correcte mais je crois le seul point positif que j'ai retenu. Piscine pas très propre (comme sur la photo de l'hôtel), remplies de moisissures et d'algues. Heureusement qu'il ne s'agissait que d'une étape mais pour un grand établissement peut réellement mieux faire !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tehuantepec ou ses environs
City Express Salina Cruz
N° 3 sur 7 à Salina Cruz
Hotel Amerik
Hotel Amerik
N° 4 sur 7 à Salina Cruz

Vous connaissez Hotel Calli ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Calli

Établissement : Hotel Calli
Adresse: Calle Cristobal Colon Km 790, Tehuantepec 70760, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Tehuantepec
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Tehuantepec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Calli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calli Tehuantepec
Oaxaca Hotel Calli