“A éviter...”
Avis sur Hotel Calli

Hotel Calli
Avis publié : 19 février 2014

Au premier coup d'œil bel ensemble, mais tout est défraîchi et pas très net.
Literie douteuse et pas confortable, linge de toilette sentant l'humidité.
Fenêtres pas étanches, beaucoup de bruit.
Pas de lumière dans les WC et la douche
Diner très moyen.
Heureusement un seule nuit sur le circuit...
Les agences de voyage devraient le rayer de leur programme!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 janvier 2014

Tehuantepec est une étape obligée sur l'itinéraire des Chiapas et le Calli est le seul hôtel .
Accueil inexistant, chambres manquant d'entretien, ampoule manquante à la lampe de chevet, WC bouchés, propreté douteuse, matelas effondrés, plomberie d'un autre âge ...
Et en prime des insectes non identifiés qui nous ont copieusement piqués .
Restaurant convenable avec un service approximatif mais souriant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

entre oaxaca et les chiapas la route est longue et on est bien content de pouvoir trouver un lit propre au frais et au calme, rien à reprocher à l'hotel en lui meme.Effectivement la piscine est un peu glauque, mais il fait si chaud qu'on s'y trempera. Le restau n'est pas terrible mais on se nourrira....en attente d'autres haltes plus agréables...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

Hôtel pour faire étape. L'ensemble paraît plutôt moderne mais tout est défraichi. Il se situe au bord d'une route très passante mais le complexe est plutôt grand donc, avec un peu de chance, vous ne tomberez pas côté route. Chambre assez spacieuse et bonne clim. Le petit plus : un parc et une piscine... Un grand supermarché se trouve juste à côté cela peut toujours servir lorsque l'on a quelques courses à faire...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Le bien : le jardin et la piscine agréable
Le mauvais presque que tout le reste :
1- la chambre pas propre, pas du tout insonorisée, mauvaise literie, pas TV5 Monde, teinture quasi inexitante et toujours de la lumière
2- l'hôtel où nous avons payé une margaritta, le plus cher au Mexique
3- le resto à passer
Cet Hôtel devrait investir pour rénovation sinon d'ici 5 ans il devra fermer pour obsolence et désuétude complète.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Après une longue route éprouvante dans notre périple mexicain nous faisions halte à l'hotel Calli.Nous testons la piscine mais pas très propre (feuilles et eau trouble).Le repas du soir se fait sur place et nous sommes confronté à "une garderie" ou nous peinons à discuter avec nos voisins tant le brouhaha est ahurissant.La salle étant pleine ,tous les groupes s'arretent dans cet hotel.Les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées(une partie de la nuit ,on suppose les gardiens discutent et leurs voix remontent à l'étage).Nous n'avions pas de télécommande pour la clim.Le ptit déjeuner aussi bruyant que le diner.L'environnement de l'hotel parait plus vert.En résumé le groupe a été décu de cet hotel que l'on peut qualifier "d'usine à touriste"

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2012

Hôtel le long de la route, à 700m du terminal de bus. Le site est grand et très vert (de nombreux arbres, pelouses et oiseaux). L’hôtel possède une belle (bien que petite) piscine. C’est un hôtel étape donc il est possible qu’il y ait beaucoup de monde. Le restaurant de l’hôtel propose de nombreux plats occidentaux (pâtes, hamburger …). La chambre n’a aucun charme particulier.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tehuantepec ou ses environs
À 0 km
À 18,2 km
Aucune photo disponible
Gran Hotel Don Nacho
N° 6 sur 10 à Salina Cruz

Vous connaissez Hotel Calli ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Calli

Adresse: Calle Cristobal Colon Km 790, Tehuantepec 70760, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Tehuantepec
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Tehuantepec
Catégorie de prix : 41€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Calli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calli Tehuantepec
Oaxaca Hotel Calli