“Tranquilité et relaxation assurées”
Avis sur Au Petit Marigot

Au Petit Marigot
Avis publié: 21 août 2012

Un couple d'amis, mon mari et moi-même avons séjourné dans ce charmant gîte situé dans un environnement enchanteur. Endroit tranquille et relaxant. Petit-déjeuner délicieux et copieux. Serge est un hôte très sympathique. Ses talents de menuisier se reflètent partout dans sa magnifique maison. Nous recommandons très hautement ce havre de tranquilité niché dans la région de Mont-Tremblant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Petit Marigot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2012

Belle Accueil de Serge.
Merci à Serge de m'avoir laissé connecté ma chevrolet Volt.
Très belle grande maison (nouvelle construction). C'est très propre et un cachet au dessus de tout ce que j'ai vue comme B&B. C'est beaucoup mieux qu'une chambre d'hôtel à $250,00 la nuit. Les chambres sont magnifiques et très bien entretenue et bien insonorisé. Le lit est très confortable et la décoration est de bon goût. Tous les portes intérieure ainsi que les cadrages sont en bois $$$$.
Nous avons eu un très bon déjeuné. Le site est vaste de ma table je pouvais voir les vélo passé à travers le boisé derrière la maison. Malheuresement à cause de la température on a du déjeuné à l'intérieure. Ça sera pour la prochaine fois.
Le seul Bémol est la climatisation pour les chambres .. on était quand même bien avec le ventilateur sur patte mais un peu bruyant.

Sylvain

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2012

Quel endroit vraiment paisible.En pleine nature et a proximité de tous.Dans un décor vraiment chaleureux.A prix plus que résonnable pour la grande qualité des lieux.Et avec le forfait SPA quoi demander de plus ... quel bonne idée !! Je le recommande a tous si vous recherchez un endroit qui se démarque vraiment.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2011

Nous voilà de retour d'un magnifique séjour de 2 nuitées au Petit Marigot qui nous a séduit d'un bout à l'autre. Après une belle randonnée au parc du Mont-Tremblant pour admirer les couleurs, nous avons été accueillis chaleureusement par Serge, le propriétaire qui nous a conduit vers notre chambre très douillette où nous avons reçu chacun un massage relaxant. Nous avons ensuite dégusté un excellent souper gastronomique de 4 services préparé par Serge dans la slendide salle à manger avec la chaleur du foyer. Très bel emplacement situé à proximité du village du Mont-Tremblant. À recommander sans hésiter

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2010

Gite situé dans la nature près des pentes du Mont-Tremblant(10 minutes en voiture).L'accueil est très chaleureux par le proprio.Vous êtes recus comme si vous faisiez parti de sa famille.La décoration du gîte est très belle,fait avec goût.Le peit déjeuner est très copieux.Les lits sont très confortables.Chaque chambre possède sa salle de bain,télé dans chaque chambre.Le proprio aime recevoir et cela parait.Je vous le recommande fortement

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2010

Emplacement idéal, 5-10 minutes du Mont-Tremblant, du Domaine St-Bernard, de plusieurs golfs, du Spa Scandinave et d'excellents restaurants.

Votre hôte Serge vous accueuille avec son magnifique sourire dans un superbe décor. Toutes les chambres son spacieuses et décorées différement pour le plaisir de tous. Elles ont leur propre chambre de bain et la propreté est impeccable. Vous aurez accès à la télévision satellite ainsi que WiFi.

Et que dire de ses copieux déjeuners.... miam miam. Belle présentation, bon goût et portion plus que généreuse.

Qui sait? Vous aurez peut-être la chance que nous avons eu d'apercevoir quelques gracieux chevreuils vous épier par la fenêtre.

de Nathalie et Stéphane

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 janvier 2010

A peine de retour d'un court séjour 'Au petit Marigot' .......je ne peux dire que du bien........acceuil chaleureux, décors enchanteur et tellement confortable, bouffe ......à s'en lécher les doigts...... sourire............et surtout à quelques pas du Scandinave.............un 'MUST' si vous êtes dans la région....L'ESSAYER C'EST L'ADOPTER !!!!!!!
Janvier 2010

Sommet des Neiges
Sommet des Neiges
N° 1 sur 29 à Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 6 sur 29 à Mont Tremblant
Comfort Inn & Suites
Comfort Inn & Suites
N° 10 sur 29 à Mont Tremblant
Fairmont Tremblant
Fairmont Tremblant
N° 3 sur 29 à Mont Tremblant
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Man...
N° 2 sur 29 à Mont Tremblant

Vous connaissez Au Petit Marigot ?

Informations supplémentaires concernant Au Petit Marigot

Adresse: 90 chemin Clement, Mont-Tremblant National Park, Québec J8E 1N8, Canada
Location : Canada > Québec > Mont-Tremblant National Park
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mont-Tremblant National Park
Catégorie de prix : 93€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Au Petit Marigot 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Petit Marigot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.