“Je recommande sans hésitation!” 5 5 étoiles
Avis sur Au Petit Marigot

Prices are for 1 room, 2 adults
Au Petit Marigot a été ajouté à vos Favoris
Au Petit Marigot
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   90 chemin Clement, Mont-Tremblant National Park, Québec J8E 1N8, Canada   |
Montréal, Canada
“Je recommande sans hésitation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Excellent BB! Le déjeuner est entièrement fait maison: confitures, pain au canneberges, croissants, pain dore, omelette, crêpes...un vrai festin! Il est récemment construit, très propre, bien insonorisé et très bien situé. Il est à côté du spa Sacandinave et à côté des golfs. L'hôte est très accueillant et a plusieurs entente avec les attractions du coin pour des rabais. Nous y avons passé un très beau séjour et nous le recommanderons sans aucune hésitation.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Louiseville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Avant d'aller dans ce B&B style "chalet luxueux Arts & crafts", je n'étais pas très ouverte à dormir en gîte. Ce gîte, récemment construit, est insonorisé, de bon goût, très près du Spa scandinave et entouré d'arbres. Autres bonus: déjeuner personnalisé et délicieux, des chevreuils qui passent souvent dans la cour arrière et le sentier du P'tit train du Nord juste en arrière (pour ski fond ou vélo, c'est merveilleux).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un endroit situé en pleine nature, près d'une petite route peu achalandée parfaite pour prendre une petite marche dans le calme entouré d'un paysage magnifique.

Nous y sommes allés en hiver et c'était tout simplement parfait. Plusieurs sportifs profitent de cet endroit idéal après une journée en plein air.

La décoration est apaisante, le propriétaire est très sympathique et le déjeuner fut mémorable. L'omelette au fromage et champignons était généreuse et absolument succulente.

Nous le conseillons sans hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Accueil chaleureux de Serge Valois dans ce beau chalet en lisière de forêt, situé entre la piste cyclable la plus longue d' Amérique du Nord (200 km) et un golf. Un Superbe Spa scandinave est également à proximité.
Il n'est pas rare d'apercevoir des biches qui s'aventurent jusqu'à la lisière pour nous observer.
Grand salon avec cheminée, chambres confortables et spacieuses, petits déjeuners "maison" copieux et délicieux, préparés par Serge, y compris les confitures.
Et quel silence...!
Patrick C.
Saint Germain en Laye, France.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Bel accueil de Serge, bon service, chambre moderne et propre, garage pour vélo, endroit accessible pour spa, piste cyclable, endroit paisible. Pour ma première expérience d'un B&B, j'ai été agréablement surpris de la qualité.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Je recommande fortement - près de la piste cyclable - accueuil très chaleureux - propreté des lieux - impeccable - chambre, lit, literie irréprochable - salle de bain luxueuse.

Excellent petit déjeuner - une belle expérience à refaire - j'y retourne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Varennes, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Si vous cherchez un endroit paisible et un accueil chaleureux c'est vraiment le bon endroit. Près de tout le village Tremblant, les golfs et le beau village de St-Jovite. De plus, le propriétaire Serge est un gars très sympathique. Nous y avons passé qu'une nuit et c'était formidable. Il faut dire que nous avions réservé Au Petit Marigot puisque nous allions jouer au golf dans la journée, pour ensuite la terminer au populaire Festiblues de Tremblant. Tout simplement génial. Une fois la ronde de golf terminé, Serge nous accueillait dans sa superbe demeure et il nous indiquait avec générosité ce qu'il y avait à faire, les événements, les restos. Après s'être rafraichis nous sommes reparti vers le Festiblues, lieu du faste mais aussi de petits restos qui ne sont pas des lieux gastronomiques mais tout de même honnête. Quel bonheur, quand nous sommes revenus au calme Au Petit Marigot pour dormir. Le matin, nous sommes descendus pour déjeuner et nous avons découvert que Serge était aussi un bon cuisinier. Il a étudié à l'ITHQ avant de se lancer dans l'aventure de son B & B et vraiment c'est un expert de l'omelette. Moi j'aime les omelettes et les omelettes se doivent d'être un peu baveuses et elle était moelleuse et tout simplement merveilleuse. Les confitures de fraises qu'il fait sont à se jeter par terre. Pas trop sucrée, elle goûte les fraises. Je recommande ce B & B j'y retourne dans pas long c'est certain.

Séjour du juillet 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mont-Tremblant National Park ou ses environs
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 3 sur 30 à Mont Tremblant
N° 6 sur 30 à Mont Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
N° 8 sur 30 à Mont Tremblant

Vous connaissez Au Petit Marigot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Petit Marigot

Adresse: 90 chemin Clement, Mont-Tremblant National Park, Québec J8E 1N8, Canada
Location : Canada > Québec > Mont-Tremblant National Park
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Mont-Tremblant National Park
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Au Petit Marigot 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Petit Marigot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.