“Paysages superbes à partir du Montodo”

Ordesa National Park
Classé n° 1 sur 7 choses à voir/à faire à Torla
Détails de l'activité
Avis publié : 17 septembre 2012

Voir le massif de Trois Maries avec son mont Perdu et au bord du canon d'Anisclo est une merveille. Juste 700 m de dénivelé depuis le village de Nerin et montez vers le Mondoto. Nous avons croisé isards marmottes et nous étions accompagnés par les vautours Brooouuu.
Ces pics calcaires tout blancs sont magnifiques et tout ça après une nuit au Revestido Escalona. Superbe Weekend.

Écrire un avisAvis (1 074)

Avis publié : 5 septembre 2012

Reliefs impressionnants, tranquillité assurée, contacts privilégiés avec la nature. Plusieurs "portes d'entrée" possibles.

Avis publié : 31 août 2012

Nous nous sommes promenés une journée dans ce parc [promenade Faja de racón] qui offre des vues magnifiques sur certains des plus hauts sommets pyrénéens.

L'accès au parc au moyen de navettes de bus, rendues nécessaires vu l'affluence, est très bien géré. Nous avons dû faire la file 30 min pour le retour, mais rien de trop désagréable.

Plusieurs parcours bien balisés sont proposés aux visiteurs sur un petit dépliant fourni lors de l'achat des billets.

Ensuite, libre au visiteur de se laisser guider par la beauté des lieux pour une journée d'émerveillements.

Avis publié : 19 août 2012

paysages grandioses, personnel du parc très accueillant, sentiers bien balisés, prix très accessibles

Avis publié : 29 septembre 2011

Pour les amoureux des paysages de montagne, le parc d'Ordesa, derrière le cirque de Gavarnie (versant espagnol des pyrénées) est un endroit est magnifique. Le parc se compose entre autres, de trois cirques, de nombreuses cascades, du canyon d' Anisclo ....
Nombreuses randonnées dans ces paysages superbes.
Nous y avons passé une semaine et nous sommes revenus enchantés.

Les voyageurs ayant consulté Ordesa National Park ont aussi consulté

Bielsa, Province de Huesca
Escalona, Province de Huesca

Ainsa, Province de Huesca

Vous connaissez Ordesa National Park ?