“Superbe”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Service des navettes de bus apd Torla : 4.50 par personne aller/retour pendant la grosse saison, accès interdit en voiture.
On reçoit une carte avec les randonnées possibles. Point d'information à l'entrée du parc.
De nombreux chemins, différents niveaux, cascades, superbes points de vue.

Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Brussels, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Très sportif!”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Service de navettes tout à fait performant; parking gratuit;nous avions notre propre documentation pour les randos; heureusement, car il n'y a pas bcp d'info disponible et encore moins en français

Visité en juillet 2013
Toulouse, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Paysages superbes à partir du Montodo”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Voir le massif de Trois Maries avec son mont Perdu et au bord du canon d'Anisclo est une merveille. Juste 700 m de dénivelé depuis le village de Nerin et montez vers le Mondoto. Nous avons croisé isards marmottes et nous étions accompagnés par les vautours Brooouuu.
Ces pics calcaires tout blancs sont magnifiques et tout ça après une nuit au Revestido Escalona. Superbe Weekend.

Visité en septembre 2012
Anglet, France
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Les Pyrénées grandeur nature”
Avis écrit le 5 septembre 2012

Reliefs impressionnants, tranquillité assurée, contacts privilégiés avec la nature. Plusieurs "portes d'entrée" possibles.

Visité en août 2012
Liège, Belgique
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Ensemble de montagnes assez extraordinaire”
Avis écrit le 31 août 2012

Nous nous sommes promenés une journée dans ce parc [promenade Faja de racón] qui offre des vues magnifiques sur certains des plus hauts sommets pyrénéens.

L'accès au parc au moyen de navettes de bus, rendues nécessaires vu l'affluence, est très bien géré. Nous avons dû faire la file 30 min pour le retour, mais rien de trop désagréable.

Plusieurs parcours bien balisés sont proposés aux visiteurs sur un petit dépliant fourni lors de l'achat des billets.

Ensuite, libre au visiteur de se laisser guider par la beauté des lieux pour une journée d'émerveillements.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ordesa National Park ont aussi consulté

Bielsa, Province de Huesca

Broto, Province de Huesca
Ainsa, Province de Huesca

Vous connaissez Ordesa National Park ?