“incroyable! totalmente increible!” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Penafiel
Waterloo, Belgique
“incroyable! totalmente increible!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

quand notre GPS nous a dit: vous êtes arrivées!, nous étions perplexes...il a du se tromper, c'est pas possible que ce magnifique hotel réservé sur internet soit ici, dans ce hameau de 3 barraques perdues dans cette campagne, y'a pas âme qui vive, excepté un chien errant, comme dans les films de luis bunuel...de plus, il était 20h, nous avions très faim...on sort quand même nos bagages de la voiture et on sonne à la porte de la vida: on nous ouvre, oui, c'est bien là! on pénètre dans ces lieux feng shui, décor paisible, bons parfums d'huiles essentielles, tout l'hotel s'articule autour d'un patio, une ancienne presse avec des vieux murs intégrés à cette architecture sobre contemporaine, un accueil charmant par la patronne, dona maria pilar, qui parle un français impeccable, nos chambres très zen, la vinothèque superbe, beaux salons bibliothèque salle à manger, mais sachez que le mardi, martes, le restaurant de l'hotel est fermé!!!!!!!!! et à pénafiel, pas beaucoup de choix! panique, il est 21 h, et nous sommes affamés! la patronne a téléphoné partout et nous a trouvé une très bonne table dans un ancien couvent! ouf! sauvés! le petit déjeuner fut parfait, et une visite organisée de la bodega Comenge, sur recommandation de la patronne, à ne pas manquer...superbe vignoble bio, au pied de collines et chateaux forts.....bref, cela reste un excellent souvenir....un lieu rural atypique, où décompresser en toute discrétion et tranquilité, vous pouvez faire des ballades à cheval dans la région, son livre d'or est impressionnant de personnalités qui ont séjourné à la vida! olé!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Après une route parmi les vignes du Ribera del Duero et au milieu de nulle part... une surprise inattendue: l'Hôtel-Spa LaVida dans le petit hameau d'Aldeayuso au sud de Peñafiel.
Nous découvrons un endroit charmant à l'accueil particulièrement soigné et au décor Feng Shui très doux et de bon goût. Chambres idem, confortables, spacieuses, très propres. Bonne literie. Calme olympien.
Le petit déjeuner était inoubliable, délicieux, produits locaux extra frais, bon pain, bon café le tout servi avec beaucoup de gentillesse.

N'oubliez pas d'aller découvrir le coin "oenologique".
Les propriétaires parfaitement francophones ont largement contribué à parfaire notre séjour (conseils pour trouver une bonne table à proximité, le restaurant de l'hôtel n'étant ouvert que sur réservation, puis pour découvrir une bogega intéressante etc...).
Une adresse précieuse, confidentielle à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Penafiel ou ses environs
Hotel Convento Las Claras
Hotel Convento Las Claras
N° 2 sur 3 à Penafiel
Castilla Termal Monasterio de Valbuena
Castilla Termal Monasterio de Va...
N° 1 sur 1 à San Bernardo
Ribera Del Duero Hotel
Ribera Del Duero Hotel
N° 3 sur 3 à Penafiel
Hotel Abadia Retuerta Le Domaine
Hotel Abadia Retuerta Le Domaine
N° 1 sur 1 à Sardon de Duero
Residencia Real Castillo de Curiel
Residencia Real Castillo de Curi...
N° 1 sur 1 à Curiel de Duero
Hotel & Spa Arzuaga
Hotel & Spa Arzuaga
N° 2 sur 2 à Quintanilla de Onesimo

Vous connaissez LaVida Vino Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LaVida Vino Spa

Établissement : LaVida Vino Spa
Adresse: Plaza Mayor 1 | Aldeayuso, 47313, Penafiel, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Valladolid > Penafiel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Penafiel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — LaVida Vino Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LaVida Vino Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.