“Première classe”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canar
El Cielo de Canar
N° 1 sur 1 Hôtels à Canar
London
“Première classe”
Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon séjour à l’El Cielo de Canar a été très relaxant et confortable. L’accueil a été excellent et extrêmement discret - Orna et John sont des hôtes parfaits. Les chambres étaient bien aménagées et les lits très confortables. Si vous voulez faire un peu le vide, c’est l’endroit rêvé. Je vous le conseille ardemment.

Kirkby Lonsdale
Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comment dire toute le bien que je pense de l’El Cielo ? L’emplacement est exceptionnel, l’hôtel bien équipé et très confortable, la cuisine délicieuse – tout ce à quoi on s’attend quand on voit leur site internet. Mais la cerise sur le gâteau, c’est le service chaleureux, attentionné et toutefois discret offert par John et Orna. J’espère sincèrement que j’aurai l’occasion de retourner à l’El Cielo.

Brighton
Avis écrit le 31 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions besoin de faire une pause, et nous avons eu la chance de trouver l’El Cielo de Canar sur internet. De notre arrivée à l’aéroport de Grenade jusqu’à notre départ cinq jours plus tard, nous ne pouvions pas espérer être mieux traités. L’hébergement est simple, chic et moderne – et de qualité supérieure. La cuisine, préparée sur place à base d’ingrédients du lieu, était fantastique – le jambon local accompagné de figues fraîches et de fromage doux était incroyable. La vue est très belle. Nous ne pouvions pas trouver mieux pour prendre le large en alliant confort et style. J’y retournerais avec joie.

Voir également ces hébergements à Canar ou ses environs
Alcadima Hotel
N° 5 sur 9 à Lanjaron
Meson Poqueira
Meson Poqueira
N° 2 sur 3 à Capileira

Vous connaissez El Cielo de Canar ?

Informations supplémentaires concernant El Cielo de Canar

Établissement : El Cielo de Canar
Adresse: Llano de Manzano | Canar, 18418 Canar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Canar
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Canar
El Cielo De Hotel Canar