“Pas loin du ciel ! C'est magique !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canar
El Cielo de Canar
N° 1 sur 1 Hôtels à Canar
Avis publié : 16 avril 2014

Vous ne passerez pas ici par hasard ! Cette vue, ce cadre, ce silence, l'accueil de John, il faut aller les chercher mais au bout de cette petite route en lacet qui n'en finit plus, on oublie vite tout ça (surtout quand on arrive de nuit !) et on profite de ce bel établissement sans aucune fausse note !
Bref, c'est un endroit parfait pour se ressourcer et profiter de la vue et de la nature !

Le lieu dispose d'un salon avec DVD, musique, livres... Le petit déjeuner est ultra copieux !

Nota : Sur la fin, la route goudronnée se transforme en chemin.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons passé 3 très belles journées chez John. Soleil, piscine, petit déjeuner sur la très belle terrasse, apéro au bar/restaurant du village, ballades à Canar et dans les alentours. La maison est très belle. La chambre très grande. John est un hôte parfait. Je ne peux que recommander El Cielo.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Si vous voulez éviter la foule de la côte, humer l'air frais des montagnes, faire quelques brasses dans la piscine alimentée en eau par la fonte des neiges de la sierra nevada, goûter aux cerises et abricots que vous pourrez cueillir dans le jardin...allez sans hésiter tester l’accueil convivial de John à El Cielo de Canar. Les alpujarra constituent un magnifique parc naturel plein de ressources de promenades. Et pour manger pas loin vous aurez le choix entre les délicieux repas préparés sur place ou l'authentique bar piqui à Canar, à quelques minutes en voiture sur la route escarpée qui mène au village.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2008

Nous avons passé un long week-end dans cet hôtel et nous avons adoré. Le cadre est exceptionnel, avec une vue magnifique sur les montagnes
et une tranquillité et un calme parfait. Les chambres sont charmantes, simples mais très élégantes, et il y a une piscine assez grande où nous avons passé du temps. La meilleure partie c'était sans hésiter les propriétaires avec leurs gros chiens ! John en particulier, était tellement chaleureux et sympathique, et les labradors, Eddie et Elvis, étaient vraiment amusants lorsque l'on jouait avec eux. Nous avons aussi apprécié les deux délicieux dîners avec une grande salade d'haricots blancs et de chorizo. Il faut conduire assez longtemps sur un chemin escarpé pour rejoindre cet hôtel, mais cela vaut la peine. Granada est à seulement 30 minutes environ. Je conseillerai sans hésiter cet hôtel et j'adorerai revenir.

Avis publié : 1 octobre 2007

Mon séjour à l’El Cielo de Canar a été très relaxant et confortable. L’accueil a été excellent et extrêmement discret - Orna et John sont des hôtes parfaits. Les chambres étaient bien aménagées et les lits très confortables. Si vous voulez faire un peu le vide, c’est l’endroit rêvé. Je vous le conseille ardemment.

Avis publié : 4 septembre 2007

Comment dire toute le bien que je pense de l’El Cielo ? L’emplacement est exceptionnel, l’hôtel bien équipé et très confortable, la cuisine délicieuse – tout ce à quoi on s’attend quand on voit leur site internet. Mais la cerise sur le gâteau, c’est le service chaleureux, attentionné et toutefois discret offert par John et Orna. J’espère sincèrement que j’aurai l’occasion de retourner à l’El Cielo.

Avis publié : 31 juillet 2007

Nous avions besoin de faire une pause, et nous avons eu la chance de trouver l’El Cielo de Canar sur internet. De notre arrivée à l’aéroport de Grenade jusqu’à notre départ cinq jours plus tard, nous ne pouvions pas espérer être mieux traités. L’hébergement est simple, chic et moderne – et de qualité supérieure. La cuisine, préparée sur place à base d’ingrédients du lieu, était fantastique – le jambon local accompagné de figues fraîches et de fromage doux était incroyable. La vue est très belle. Nous ne pouvions pas trouver mieux pour prendre le large en alliant confort et style. J’y retournerais avec joie.

Voir également ces hébergements à Canar ou ses environs
Alcadima Hotel
N° 1 sur 2 à Bubion
Finca los Llanos
Finca los Llanos
N° 1 sur 3 à Capileira

Vous connaissez El Cielo de Canar ?

Informations supplémentaires concernant El Cielo de Canar

Adresse: Llano de Manzano | Canar, 18418 Canar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Canar
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Canar
Catégorie de prix : 97€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
El Cielo De Hotel Canar
Canar El Cielo De