“Nos meilleures vacances jusqu’à présent”
Avis sur Coco Reef Tobago

Coco Reef Tobago
Un membre de TripAdvisor
“Nos meilleures vacances jusqu’à présent”
Avis écrit le 24 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Coco Reef en décembre 2005 et nous avons choisi la formule tout compris pour 14 nuits. Ouah ! Quel hôtel ! Nous avons été intimidés par cet hôtel dès la minute où nous avons franchi la porte. On nous a accueillis avec un cocktail rafraichissant et la vue sur l’océan était des plus belles. Nous vous recommandons fortement la formule tout compris car la cuisine est délicieuse mais un peu chère.

La plage était magnifique ; il y avait plein de transats et le personnel faisait régulièrement des rondes pour nous offrir différentes boissons. Une femme passait également tous les jours pour proposer des fruits. Le bar/restaurant de la plage offrait un très bon prix à l’heure du déjeuner, il y avait de tout : des sandwichs au plat du jour fraîchement préparé (sous vos yeux). Le restaurant Tamara’s offrait également des petits déjeuners délicieux et, le soir, il changeait d’ambiance pour proposer une cuisine exquise : veuillez noter que les hommes doivent porter des pantalons longs, ce qui n’est pas mentionné dans la brochure.

Notre chambre était spacieuse et propre et même si elle était un peu rustique, elle offrait une belle sur l’océan. La piscine est un peu petite mais pourquoi chercher à l’utiliser quand on a la plage sur le pas de la porte. Le personnel chaleureux était aux petits soins et nous y retournerons certainement.

Si vous choisissez de voyager avec Virgin, un excellent service vous permet de vous enregistrer pour votre vol retour depuis le confort du hall d’entrée de l’hôtel. C’est agréable et beaucoup mieux que de faire la queue à l’aéroport !

Dans l’ensemble, nous avons passé de superbes vacances et nous recommandons fortement cet hôtel. D’ailleurs, on nous y reverra à coup sûr.

David et Tracey - Hinckley, Leicestershire.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons aujourd’hui d’un séjour de deux semaines au Coco Reef.
Probablement comme d’autres visiteurs qui ont lu les critiques sur TripAdvisor, nous appréhendions un peu sur ce que nous pourrions découvrir.
Au final, cet hôtel est charmant quand il n’est pas plein. En effet, il n’était pas tout à fait à la moitié de sa capacité et nous avons passé un séjour formidable. Il n’est pas du tout comme sur les photos publiées qui montraient des plages bondées. Il y avait plein de transats et très peu de clients. Un membre du personnel m’a dit que lorsque l’hôtel atteint sa pleine capacité, il peut y avoir jusqu’à 70 enfants en plus de tous les adultes et que l’ambiance peut être un peu agitée.
Pendant notre séjour, le personnel était chaleureux et le service excellent. Vu que je n’ai pas de jeunes enfants, je n’envisagerais pas d’y aller pendant les vacances scolaires. Je pense que le séjour peut être complètement différent pour ceux qui viennent dans cet hôtel pendant les périodes de grande activité. Alors, si vous voulez découvrir cet hôtel sous son meilleur jour, allez-y pendant les périodes calmes.

Voir également ces hébergements à Crown Point ou ses environs
N° 1 sur 2 à Black Rock
Mount Irvine Bay Resort
Mount Irvine Bay Resort
N° 1 sur 1 à Mont Irvine

Vous connaissez Coco Reef Tobago ?

Informations supplémentaires concernant Coco Reef Tobago

Établissement : Coco Reef Tobago
Adresse: Coconut Bay | Bon Accord Village, Crown Point, Tobago
Location : Les Caraïbes > Trinité-et-Tobago > Tobago > Crown Point
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Crown Point
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coco Reef Tobago 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Reef Tobago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Reef Tobago Crown Point
Coco Reef Tobago Hotel Crown Point