“super adresse je recommande!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Pauline B
“super adresse je recommande!”
Avis écrit le 27 mai 2018 Séjour en mai 2018

Accueil
excellent, petit déjeuner sucré-salé très copieux,
literie confortable.
Calme, repos,
vue, belle vallée nommée " la vallée aux biches
", pas de souci de parking
Le plus est la
petite cuisine mise à notre disposition
Piscine très
appréciée après une belle journée de marche
Excellente
situation pour départ randonnées
Je recommande
cette adresse.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
SALES21
Samadet, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

C est tout à fait par hasard que nous sommes tombés sur les chambres d hôtes de "La grange". Depuis, nous y revenons régulièrement, nous connaissons les 3 magnifiques chambres. Elles sont tres correctes, confortables, bien agréable avec des vues magnifiques. Sur le pallier, vous pourrez vous restaurer. Petite kitchenette, four micro-ondes, senseo, bouilloire (avec divers sachets de thé et de café), réfrigérateur... deux tables sont mises à dispositions. L accueil est particulièrement chaleureux. Un excellent petit déjeuner vous attend à votre réveil. Rien ne manque sur la table, du sucré, du salé, de quoi bien commencer la journée! Au départ de "la grange" vous pouvez vous balader dans un cadre magnifique. Ouvrez grands les yeux car de belles rencontres sont fréquentes!!Très proche, la belle ville de Luchon, du port de Balès, du lac d'Oo et.de superbes petits villages. Si vous aimez le calme et la natue, je recommande fortement

Réponse de la direction
23 mai 2018
Merci Sabine, merci Hervé pour votre gentillesse., merci d'aimer tant notre belle petite vallée avec ses belles balades, ses beaux lacs, sans oublier nos biches..
Je vous embrasse et j'attend le mois de Juillet pour vous retrouver avec toute votre famille.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer