“Super lunch avec vue sur le Lac Arenal”

Restaurant by the Lake Tinajas Arenal
Classé n° 6 sur 23 Restaurants à Nuevo Arenal
Cuisines : Costaricaine, Internationale
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Accueil super sympa, nourriture simple mais tres bonne (super wraps vege et de poulet). Grand choix de bieres belges et espagnoles! Mais aussi de tres bonnes bieres brassees dans la region. A essayer. Le tout avec une vue de dingue et cesaria evora qui flotte dans l'air. Le pied!

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Avocat et crevettes délicieux avec un verre de vin blanc
Vue superbe au calme un vrai moment de plaisir

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

Cet établissement se mérite: encore de la piste, mais la vue sur le lac est magnifique.
Au moment de déjeuner nous sommes agréablement surpris: tout est frais, très bien présenté et bon. Une escale à ne pas manquer pour le déjeuner si vous passez dans la région.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 28 juillet 2017

Service sympathique par des employés souriants et serviables. Nous avons adoré notre expérience. La bouffe simple mais bien exécuté avec des ingrédients de qualité. Nous recommandons chaudement ce restaurant tant pour une soirée romantique que familiale. Portion généreuse et prix plus que raisonnable. Nous avons aucun point négatif sur ce restaurant.

Date de la visite : juillet 2017
Cindy M, Propietario de Restaurant by the Lake Tinajas Arenal, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017

Merci beaucoup d'etre venu a notre restaurant, en esperant que vous avez passe un agreable sejour au Costa Rica. Merci de votre recomandation et esperont vous revoir un jour pour des prochaines vacances. Pura Vida!

Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Bon accueil, très belle vue sur le lac, nourriture bonne et fraiche : vaut le petit détour si vous passez par nuevo arenal

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant by the Lake Tinajas Arenal ont aussi consulté

Province de Guanacaste, Costa Rica
Nuevo Arenal, Province de Guanacaste

Vous connaissez Restaurant by the Lake Tinajas Arenal ?