“un restaurant sympa a proximité de LAUREANNE”
Avis sur Le Mareyeur

Le Mareyeur
Classé n° 8 sur 33 Restaurants à Saint-Jean-d'Angély
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

J'aime l'accueil, le cadre simple et sympathique et bien sûr la cuisine, je le recommande à mes clients de Lauréanne

Avis publié : 20 janvier 2014

Appelez cela un estaminet mais surtout pas un restaurant de fruits de mer
Quelle déception pour une assiette de fruits de mer a 28 euro ou l'on vous sert de la mayonnaise en tube et quand vous demandez pourquoi la serveuse vous répond qu'il fait trop chaud.
Adios surement pas un endroit que je conseillerai.

cuisinier_10, Gérant de Le Mareyeur, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

monsieur Claude G
L'assiette de fruits de mer, cet été était à 18 € et le plateau de fruits de mer à 28 €
Donner son avis sur un restaurant 5 mois plus tard bizarre !!!
Quant à la mayonnaise j'ai l'honneté de dire à mes clients que pour des raisons d'hygiène et de législation je sers de la mayonnaise industrielle en seau et pas en tube !!!
Sinon notre réputation et notre sérieux n'est plus à démontrer dans la région.
Pour information "un estaminet " est un bar dans le nord de la france et nous sommes fières
d'etre un RESTAURANT digne de ce nom vous en déplaise.
Mr CHEVALLARD

Avis publié : 2 novembre 2013

Après plusieurs passages dans ce restaurant, je n'ai jamais été déçu par les plats servis (bar, lotte, plateau de fruits de mer, moules...). A bientôt

Avis publié : 23 septembre 2013

Arrivés à 19h 05 et départ à 20h40 après avoir pris un plat chaud(thon à la crème ) et assiette de fruits de mer + un café. Le patron pas de bonne humeur qui criait en cuisine!

Avis publié : 9 septembre 2013

produits frais, avec un très bon rapport qualité prix.
patronne pour nous servir puis relais du patron en fin de soirée, discrets et souriants.
endroit calme.
decoration simple mais tout est dans l'assiette.

Les voyageurs ayant consulté Le Mareyeur ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Mareyeur ?