“Du poisson”

Classé n° 8 sur 33 Restaurants à Saint-Jean-d'Angély
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

Sur la terrasse, j'ai pu apprécié un bon plat de poisson, cuit comme il le faut. Ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs

Avis publié : 4 mai 2014

Un retour dans ce restaurant qui maintient sa qualité dans le service et les plats proposés.
Rigueur de la patronne, décor agréable, propreté, repas à partager en famille en toute simplicité.

Avis publié : 4 mai 2014

Petit restaurant très sympa, repas en terrasse agréable. Les produits sont frais. La propreté est présente partout. Trois choix. Un chaud, un froid et chaud et froid. Les prix sont très corrects. La quantité et la qualité sont là. Le personnel est très bien. Merci à eux.

Avis publié : 30 mars 2014

En séjour dans les environs, nous avons un peu tourné dans les méandres des rues de St Jean avant de tomber sur ce petit restaurant, sans prétention mais très agréable. Le tartare de mon conjoint était très bon, la mouclade aussi, que du produits frais et bien servis. On est pas dans du grand restaurant de fruits de mer, mais l'accueil y est charmant et le repas bon à un prix plus que raisonnable. Bref une agréable surprise!

Avis publié : 10 mars 2014

J'aime l'accueil, le cadre simple et sympathique et bien sûr la cuisine, je le recommande à mes clients de Lauréanne

Les voyageurs ayant consulté Le Mareyeur ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Mareyeur ?