“Très bien - A recommander” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le scorlion

Le scorlion
Classé n° 1 sur 33 Restaurants à Saint-Jean-d'Angély
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Orleans
“Très bien - A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

Mon mari et moi sommes allés diner au Scorlion à Saint Jean d'Angély pour la première fois. La carte est très intéressante, sans prétention. Ce qui est inscrit sur la carte est ce qui est servi, pas de surprise! La qualité de la nourriture est indéniable. La cuisine est simple et bien présentée, sans fioriture. Quant au prix, il est raisonnable. Par ailleurs, le cadre est très sympathique. Une adresse à recommander.

• Visité en juin 2011
    • 3 sur 5 bulles

“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

cuisine de grande qualité pour un prix raisonnable.

• Visité en octobre 2010
granada
“Très bonne adresse!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2010

Situé dans une petite rue un peu à l'écart des autres restaurant, c'est l'adresse où se retrouve les gens du coin pour déjeuner : une formule à15€ (entrée, plat, dessert) avec des produits très savoureux..
J'y ai mangé une salade avec du confit de canard en entrée, un pavé de boeuf ( a couper a la fourchette...un délice) avec des pommes de terres à la sarladaise et un dessert aussi beau que bon...cuisine très très fine pour le prix d'une crêperie.
Le soir des menus à tarif très correct également
Le service est impeccable...
Pensez à réserver à l'avance...

• 3 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Absolument incroyable ! Ce restaurant mérite deux étoiles au guide Michelin !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2010

Un cadre sublime, un acceuil chaleureux, une cuisine exquise ! quoi dire de plus ?

Le prix est incroyablement bas en rapport avec les menus. Une cuisine de grands chefs au prix abordable ? Non, vous ne rêvez pas. Allez-y, vous ne regretterez pas. Nous y avons dîner trois fois et à la fin de notre séjour, nous avions même fait un détour pour y déjeuner pour la dernière fois... Absolument succulant ! Nous gardons la carte de visite précieusement. Et peut-être même nous y reviendrons dans le coin, rien que pour ce restaurant !

“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2010

Cuisine raffinée et subtile, surprenante également par ses délicieux mélanges.
Le service est très soigné et souriant, le cadre très élégant, avec vue sur la cour de l'abbaye. Belle carte des vins, les menus proposés offrent un bon choix avec un rapport qualité/prix exceptionnel.

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le scorlion ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime

Vous connaissez Le scorlion ?