“excelentissime !!!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le scorlion

Le scorlion
Classé n° 1 sur 33 Restaurants à Saint-Jean-d'Angély
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
BREUIL-MAGNE
“excelentissime !!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bon restaurants !!!
Digne d'un étoilé. Nous avions réservé pour 5 personnes et heureusement car il y avait du monde.(un conseil ...RESERVEZ !!!)
Nous n'avons pas été déçus. La qualité des mets, la présentation, le contenu de nos assiettes,
Tout y était !!!!
Le restaurant est très bien entretenu et avec une jolie déco très soft.
Nous avions le choix entre deux menus et vraiment, L'un comme l'autre, étaient un régal ....
Très bon service et avec le sourire, sans trop d'attente
Nous y retournerons surement !!!!!

• Visité en septembre 2013

La Copechagnière
“Très bon restaurant... le prix reste un peu élevé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant sur un conseil d'une chambre d'hôtes à St Jean d'Angély. Nous n'avons pas été déçus. La cuisine est raffinée et très bien préparée. Le service est au top niveau, pas trop présent et ayant le sens du tempo. Nous n'avons pas attendu entre les plats et le cadre de l'abbaye était très agréable. Nous avons diné en terrasse (plus agréable qu'à l'intérieur quand le temps le permet). Tout le personnel est très aimable, le chef et sa brigade sont dynamiques et très professionnels. Reste le prix un peu élevé : pour un bon diner, avec deux demi bouteilles de vin et un apéritif, la note s'est élevée à plus de 100€, sans faire de folie sur les choix de vins ! Néanmoins nous recommandons vivement ce restaurant pour un diner en tête à tête.

• Visité en août 2013
Saint-Germain-en-Laye, France
“Etape incontournable à st. Jean”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Bien placé dans une rue calme avec terrasse sur la cour de l'Abbaye sur l'arrière
Belle salle au decor simple et reposant,grandes tables espacées et siéges confortables!
Personnel accueillant, service efficace et souriant.
Trés bon plats réalisés avec de bons produits.
Bien sur il faut réserver, mais n'est ce pas là déjà un signe de qualité!
A ne pas manquer si vous passé par St.Jean d'Angely!

• Visité en août 2013
“SANS FAUTE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

La très bonne surprise du mois. tout y est : le cadre , l'accueil , la qualité des produits , et bien sûr la cuisine. bref je suis ravi. j'étais invité donc je ne peux me prononcer sur l'addition....

• Visité en juillet 2013
“Plats fins et copieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Belle terrasse dans le beau cadre de l'abbaye. Cependant, il y a peu de tables et il faut par conséquent réserver. La cuisine est créative et surprenante. Et pour les déjeuners, un rapport qualité prix défiant toute concurrence avec un menu de chef à 15 euros environ. A ne pas rater lors d'un séjour à st jean

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le scorlion ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime

Vous connaissez Le scorlion ?