“APPAREMMENT TROP BIEN !”
Avis sur Le scorlion

Le scorlion
Classé n° 3 sur 33 Restaurants à Saint-Jean-d'Angély
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 novembre 2013

Découvert occasionnellement il y a quelques années, lors d'une halte sur un trajet de vacances, nous n'avons jamais pu y remanger car chaque fois que nous nous y représentons (de manière impromptue), il est "COMPLET". Tant mieux pour lui, tant pis pour nous. A l'avenir, nous le savons désormais, il nous faudra réserver.

Avis publié : 10 novembre 2013

Restaurant à recommander à plus d'un égard, service de qualité, sans être un habitué on se met en 4 pour vous faire plaisir, repas raffiné et cadre super agréable.
Nous y retournerons avec grand plaisir car on s'y sent bien !!

Avis publié : 9 novembre 2013

Très bonne table . Accueil de qualité , cuisine très fine et prix des vins très raisonnables.
Le paleron cuisiné comme dans les meilleures tables. Excellente table à recommander.

Avis publié : 1 novembre 2013

Service de qualité, repas parfait, rapport qualité prix et accueil à la hauteur; Une adresse à ne pas manquer pour toutes occasions.

Avis publié : 25 octobre 2013

Arrivés par hasard, installés à la dernière table libre, servis rapidement et avec le sourire pour un menu (entrée et plat) à 16 € environ plus du vin au verre de bonne qualité. Service très convenable et professionnel. Mérite le détour, très bonne maison.

Les voyageurs ayant consulté Le scorlion ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime

Vous connaissez Le scorlion ?