“Un vrai moment de plaisir”
Avis sur Le scorlion

Le scorlion
Classé n° 1 sur 33 Restaurants à Saint-Jean-d'Angély
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 décembre 2013

Noël 2013 restera gravé dans notre mémoire pour ce repas en couple, dans ce restaurant
qui mérite véritablement ce nom.Finesse des mets, accords des saveurs,présentation, service
irréprochable,carte des vins avec des petites merveilles et des prix abordables.Ambiance cosy,patrons sympathiques et dévoués.Une excellente adresse mais attention il faut RESERVER!

Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Sortant souvent à saint jean d'angely avec ma compagne nois n'avions toujours pas testé le scorlion. Nous y sommes donc allés récemment pour decouvrir un restaurant conseillé par tous.

Très joli décor, un accueil très sobre et un peu guindé à mon goût mais tout à fait appréciable.
Nous avons yous les deux pris le menu à 37 euros. Amuses bouche très sympathiques c'est ensuite que cela s'est gâté.
Premièrement le vin rouge servi était très frais donc petit couac d'appréciation.
Ensuite je me suis laissé emporté par la foie gras qui etait en lui même correct mais rien d'extraordinaire. L'entrée de ma compagne était elle très bonne (soupe de courge et langoustines).
Sur les deux pkats rien à redire tout était bien cuisiné, les goutst etaient fins et originaux.
Le dessert par contre nous a tous les deux laissé sur notre fin. Bon mais sans grande originalité. Nous nous attendions à une fin en beauté et avons été un peu déçus.

Je tiens à preciser que le prix de repas n'est pas pris en compte dans mon avis car nous savions à quoi nous attendre. Nous espérions simplement mieux d'un restaurqnt aussi conseillé dans la région.
A refaire ultérieurement lors d'un changement de carte.

Avis publié : 22 novembre 2013

Découvert occasionnellement il y a quelques années, lors d'une halte sur un trajet de vacances, nous n'avons jamais pu y remanger car chaque fois que nous nous y représentons (de manière impromptue), il est "COMPLET". Tant mieux pour lui, tant pis pour nous. A l'avenir, nous le savons désormais, il nous faudra réserver.

Avis publié : 10 novembre 2013

Restaurant à recommander à plus d'un égard, service de qualité, sans être un habitué on se met en 4 pour vous faire plaisir, repas raffiné et cadre super agréable.
Nous y retournerons avec grand plaisir car on s'y sent bien !!

Avis publié : 9 novembre 2013

Très bonne table . Accueil de qualité , cuisine très fine et prix des vins très raisonnables.
Le paleron cuisiné comme dans les meilleures tables. Excellente table à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Le scorlion ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime

Vous connaissez Le scorlion ?