“Heureuse surprise”
Avis sur Le scorlion

Le scorlion
Classé n° 1 sur 33 Restaurants à Saint-Jean-d'Angély
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Romorantin, France
“Heureuse surprise”
Avis écrit le 6 février 2014

Une halte improvisé à St Jean d"Angély et la découverte du Scorlion qui offre une cuisine originale et goûteuse dans un cadre agréable. Adresse à conserver.

• Visité en janvier 2014

“Sympathique, agréable, mais service à revoir”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

L'accueil est souriant mais la serveuse elle, l'est moins, elle est brouillon dans sa présentation des menus et du plat du soir. Elle fait répéter et semble ailleurs. Le personnel masculin lui est au top. Souriant, bon conseiller et très présent. Les plats sont fins, le cadre est sobre mais raffiné. Dommage que le vin ne soit pas servi au verre. A découvrir en priorité si vous êtes dans les environs.

Visité en février 2014
Saint-Jean-d'Angély, France
“une adresse extraordinaire”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Véritable enchantement pour ce restaurant qui allie la qualité et un prix raisonnable.
Service professionnel mais pas pesant.
Qualité des mets servis, inventivité des plats.
Vins de qualité à prix correct
Tout est réuni pour passer un bon moment tant au déjeuner qu'au dîner.

• Visité en décembre 2013
Chef-Boutonne, France
“Un vrai moment de plaisir”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Noël 2013 restera gravé dans notre mémoire pour ce repas en couple, dans ce restaurant
qui mérite véritablement ce nom.Finesse des mets, accords des saveurs,présentation, service
irréprochable,carte des vins avec des petites merveilles et des prix abordables.Ambiance cosy,patrons sympathiques et dévoués.Une excellente adresse mais attention il faut RESERVER!

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très partagé”
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Sortant souvent à saint jean d'angely avec ma compagne nois n'avions toujours pas testé le scorlion. Nous y sommes donc allés récemment pour decouvrir un restaurant conseillé par tous.

Très joli décor, un accueil très sobre et un peu guindé à mon goût mais tout à fait appréciable.
Nous avons yous les deux pris le menu à 37 euros. Amuses bouche très sympathiques c'est ensuite que cela s'est gâté.
Premièrement le vin rouge servi était très frais donc petit couac d'appréciation.
Ensuite je me suis laissé emporté par la foie gras qui etait en lui même correct mais rien d'extraordinaire. L'entrée de ma compagne était elle très bonne (soupe de courge et langoustines).
Sur les deux pkats rien à redire tout était bien cuisiné, les goutst etaient fins et originaux.
Le dessert par contre nous a tous les deux laissé sur notre fin. Bon mais sans grande originalité. Nous nous attendions à une fin en beauté et avons été un peu déçus.

Je tiens à preciser que le prix de repas n'est pas pris en compte dans mon avis car nous savions à quoi nous attendre. Nous espérions simplement mieux d'un restaurqnt aussi conseillé dans la région.
A refaire ultérieurement lors d'un changement de carte.

Les voyageurs ayant consulté Le scorlion ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime

Vous connaissez Le scorlion ?